Numericable met à jour sa LaBox

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parissi
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Message par parissi » ven. 21 déc. 2012, 12:32

Merci Odo, j'ai trouvé.

Malheureusement cela n'a strictement rien changé, mon timeshift est mort.

La je suis vraiment furax :x car cette fonctionnalité me sert tous les jours.

Je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'il n'y ait que moi qui ait ce problème.

Vraiment personne d'autre ?
NC est-il au courant du problème ou dois-je le leur signaler ?

Merci.
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Odo
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Message par Odo » ven. 21 déc. 2012, 12:35

Ils savent : ils scrutent nos forums.
--
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parissi
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Message par parissi » ven. 21 déc. 2012, 13:01

Ok, reste plus qu'à espérer qu'ils prennent ce problème rapidement en compte, car à priori peu doivent être impactés si je lis les commentaires.

Je ne peux malheureusement pas changer ma Labox car j'ai trop d'enregistrements et je crois qu'on les perd malgré le disque dur extractible, vrai ?
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noa0409
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Message par noa0409 » ven. 21 déc. 2012, 13:19

Salut,

Sans vouloir faire de mauvais esprit, (enfin un peu quand même):lol:

Avec les mises à jour de NC on a l'impression que c'est un stectch de Pierre Palmade :

"tu préféres quoi ? : Avoir des dent en Bois ou une jambe en mousse ?" :lol:
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bafffffffff
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Message par bafffffffff » ven. 21 déc. 2012, 14:08

parissi a écrit :Ok, reste plus qu'à espérer qu'ils prennent ce problème rapidement en compte, car à priori peu doivent être impactés si je lis les commentaires.

Je ne peux malheureusement pas changer ma Labox car j'ai trop d'enregistrements et je crois qu'on les perd malgré le disque dur extractible, vrai ?
effectivement quand ils me l'ont changé impossible de lire les films qui étaient déja enregistré sur le DD

et tu n'es pas le seul à avoir des problème que les autres non pas (a priori)
car personne n'a repris ce que j'ai dit :?

apierrot001
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Résolution du problème

Message par apierrot001 » ven. 21 déc. 2012, 14:55

Bonjour,

Pour ma part, le problème de démarrage de la Box pour la télévision est résolue depuis ce matin. La nouvelle mise a jour pour solutionner le bug de la précédente a donc fonctionné.

Merci pour votre aide.

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gungravezero
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Message par gungravezero » ven. 21 déc. 2012, 18:56

Salut
petite question, depuis la mise à jour dans paramètre et après diagnostic, il n'y a plus le téléphone. Est ce que c'est pareil pour vous et est ce que c'est normal.
Parce ce que depuis le téléphone, le son est vraiment pas bon du tout. Le son est tout pourri et j'entends plus les personnes ou ils ne m'entendent plus. Je dois redémarrer labox pour que ça revienne à la normale.
Merci d'avance :D
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Nico!
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Message par Nico! » ven. 21 déc. 2012, 19:29

gungravezero a écrit :Parce ce que depuis le téléphone, le son est vraiment pas bon du tout. Le son est tout pourri et j'entends plus les personnes ou ils ne m'entendent plus. Je dois redémarrer labox pour que ça revienne à la normale.
A priori, je pense qu'il n'y a pas de rapport car c'est uniquement la partie TV qui a été MAJ et pas la partie modem qui gère le téléphone.
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LaBox91
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Message par LaBox91 » ven. 21 déc. 2012, 20:39

pfff finalement même après avoir refait mon adressage réseau au dessus de 192.168.0.100 j'ai un réseau super instable, la passerelle ne répond pas bien au ping...

Code : Tout sélectionner

Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Je n'ai jamais eu ce problème avant et j'ai testé sans mon matos d'interconnexion.

david90
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Message par david90 » sam. 22 déc. 2012, 07:21

Nico! a écrit :<b>Une nouvelle MAJ de portail a été effectuée en version 1.2.4a.

Cette version a pour but de résoudre les problèmes que certains ont eu à mettre à jour leur décodeur, pour les autres, la MAJ sera transparente.

Dites nous si cela solutionne vos problèmes ou pas.</b>
Salut,
Merci pour cette info. Labox est enfin débloquée chez moi (la partie tv ne se chargeait pas depuis 2 jours) en respectant bien la procédure indiquée.
Merci !!!

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