Numericable renouvelle ses offres et son site internet

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Lilian
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Message par Lilian » ven. 29 juin 2012, 09:36

noa0409 a écrit :
Lilian a écrit :Je considère que les frais d'échange qui m'ont été facturés (20€) doivent m'être remboursés, question qui pourrait s'avérer litigieuse (car les modems ont -en quelque sorte- été échangés mais pas les box...)
Si je ne dit pas de bêtise c'est le tarif "normal" de renouvellement de box pour un abonné ayant au moins 3 ans d'ancienneté.
Je parlais des <i>frais d'échange de matériel </i>dont le montant variait en fonction de l'ancienneté du matériel échangé avec LaBox (c'est bien de l'ancienneté du matériel dont il s'agissait et non de l'ancienneté de l'abonné).
J'ignore ce qu'il en est aujourd'hui car je ne maitrise pas du tout l'évolution chaotique et absconse des offres et des conditions tarifaires de NC.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
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Lilian
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Message par Lilian » ven. 29 juin 2012, 10:42

Ma mémoire devient aussi défaillante que ma LaBOx...
A la différence de ce que je viens d'affirmer, les frais d'échange dépendaient de l'ancienneté du dernier contrat d'abonnement (NCBox Power dans mon cas): 70€ si moins de 3 ans; 20€ si plus de 3 ans.
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chicos35
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Message par chicos35 » ven. 29 juin 2012, 10:59

Lilian a écrit :Ma mémoire devient aussi défaillante que ma LaBOx...
A la différence de ce que je viens d'affirmer, les frais d'échange dépendaient de l'ancienneté du dernier contrat d'abonnement (NCBox Power dans mon cas): 70€ si moins de 3 ans; 20€ si plus de 3 ans.

Bonjour,

cela a changé depuis le 11 juin:
avant 3 ans 40 de frais d'échange et plus de 3 ans gratuit
par contre 75 euros de dépôt garantie

cdt

phil-usld
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Message par phil-usld » dim. 01 juil. 2012, 09:39

Actuellement abonnée à NC Box Power à 41.9 euros par mois , je souhaite migrer vers la nouvelle offre power pour avoir la box .
Je m'aperçois qu'en faisant la demande par internet je conserve les chaines que j'ai actuellement et en plus je passe à un débit de 200 méga (théorique ) et que j'ai droit à une carte sim 1Heure gratuite tous les mois en gardant mon numéro de portable .

Je trouve ça curieux , ou est l'arnaque ?

jempi
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Message par jempi » lun. 02 juil. 2012, 10:31

Tu vas simplement être augmenté de 2€ dans deux ans au plus tard. :arrow:
AuchanBox Net+Tel

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p1p12
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Message par p1p12 » lun. 02 juil. 2012, 17:43

phil-usld a écrit :Actuellement abonnée à NC Box Power à 41.9 euros par mois , je souhaite migrer vers la nouvelle offre power pour avoir la box .
Je m'aperçois qu'en faisant la demande par internet je conserve les chaines que j'ai actuellement et en plus je passe à un débit de 200 méga (théorique ) et que j'ai droit à une carte sim 1Heure gratuite tous les mois en gardant mon numéro de portable .

Je trouve ça curieux , ou est l'arnaque ?
Il n'y a pas d'arnaque par contre le tarif normal de cette offre est de 44,90 ( location de la box incluse ) et il y a un réengagement de 12 mois.

Conseil: appelle le service résiliation en arguant l'augmentation de 2 euros de ton abonnement actuel, et tu devrais avoir une petite ristourne ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

labible
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Message par labible » mar. 07 août 2012, 19:16

Je fais également un petit up de ce topic afin de savoir si un abonné au forfait Start pourrait me faire suivre les CGV valides pour un abonnement du 10 juin, car NC m'a fait parvenir celles du 2 avril 2012, qui ne comportent pas l'abonnement start, mais le smart. Et que celles dispos sur le site sont celles du 2 juillet (Comment on peut changer 3 fois les CGV en 3 mois?!) Et quand j'appelle le 0810001838, qui est le N° mentionné sur le courrier, à contacter au cas où les CGV reçues ne seraient pas celles de l'abo souscrit, on me dit que l'on ne peut pas me faire parvenir les CGV passées, et que je dois consulter celles du site. Bien sûr, je précise que celles-ci ne sont pas celles applicables à mon abonnement, car antérieur, et on me répond que ce sont les mêmes et qu'elles n'ont pas changé. Dans ce cas, pourquoi ressortir de nouvelles CGV?! La nana me dit alors qu'il faut que je consulte les archives du site, mais est désolée de ne pouvoir me dire où elles se trouvent et m'invite à chercher par moi-même. Je cherche en direct et ne trouve rien évidemment, mais elle reste sur l'idée qu'il y a des archives, sans pouvoir me dire comment y accéder. C'est définitivement des incompétents chez NC, c'est pas possible!

Donc au final, je cherche un membre qui pourrait me les faire suivre SVP.
Modifié en dernier par labible le mar. 07 août 2012, 23:23, modifié 1 fois.

strikerm59
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Message par strikerm59 » mar. 07 août 2012, 21:38

Je pense que cela devrait pouvoir t'aider... CGV a partir de la page 34...

http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf

labible
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Message par labible » mar. 07 août 2012, 23:03

Justement non, car ces CGV sont celles du site et sont celles du 2 juillet... donc pas les miennes!

strikerm59
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Message par strikerm59 » mar. 07 août 2012, 23:51

Oooppss, j'ai lu trop vite.
Pour ce qui concerne le nombre de changement, chez free, j'ai régulièrement des demandes d'acceptation des nouvelles CGV.
Par contre, j'ai bien accès a mes CGV en cours.
Dans le cas de NC, il me semble que c'est lié aux nouvelles offres commerciales ??

Pour NC, dans la broche du 2/07/2012, on peut lire :

"ARTICLe 19: DISPoSITIoNS
DIVeRSeS
Les présentes CGV annulent et
remplacent les précédentes, sous
réserve de ce qui suit pour les
abonnements en cours. La Société
pourra modifier les CGV sous
réserve d’en informer le Client par
tout moyen au moins un mois avant
l’entrée en vigueur des nouvelles
CGV. En cas de désaccord du Client,
il disposera à compter de la date
d’entrée en vigueur de quatre mois
pour demander la résiliation du
Contrat par lettre recommandée
selon les modalités de l’article 15
A défaut de résiliation, le Client est
réputé avoir accepté les nouvelles
CGV. Sauf preuve contraire apportée
par le Client, les enregistrements
informatiques effectués par la
Société constituent pour les parties
une preuve des consommations de
trafic ou de connexion du Client.
En aucun cas le Contrat n’emporte
le droit pour le Client d’utiliser la
marque commerciale ou tout autre
signe distinctif de la Société."

Donc, selon le texte tu aurais du être notifié des nouvelles CGV, comment ? Il n'est pas précisé.

Par contre au niveau de l'article 18 :

"ARTICLe 18: RÉCLAMATIoNS –
RÈGLeMeNTS DeS DIFFÉReNDS
Le Client dispose d’un délai d’un an
à compter du paiement de la facture
pour en contester le montant, toute
réclamation doit être écrite. Audelà de ce délai, le Client est réputé
l’avoir accepté définitivement. En
cas de réclamation, le paiement
reste exigible à la date convenue. La
Société, en cas de réclamation du
Client, s’efforcera de parvenir à un
règlement amiable. A défaut, il sera
fait application des règles habituelles
de compétence.
Toute réclamation concernant la
Société doit être adressée en premier
recours au Service clients.
En deuxième recours, si le client
n’est pas satisfait de la réponse
apportée par le Service clients,  il
peut soumettre sa réclamation, par
écrit, au Service consommateurs
NUMERICABLE - 6 rue Albert
Einstein - 77420 CHAMPS SUR
MARNE
En troisième recours, seulement, si
le client n’obtient pas satisfaction du
service consommateurs il peut saisir
le médiateur des communications
électroniques selon les modalités
détaillées sur le
www.mediateur-telecom.fr;"

Il faut peut-être faire la demande par écrit a l'adresse indiquée ?

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