Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » mar. 24 oct. 2006, 10:48

Donc pour l'instant impossible de vous renseigner sur la liste des chaines disponibles avec l'offre Max. J'espere que le listing buggé qui est sur le site Noos est incomplet car si perdre Fox Life est une bonne nouvelle il serait triste de ne plus avoir Voyage de ne pas avoir Ushuaia TV. :?
J'espere que ce nouveau reseau decouvrira un jour l'informatique et que chaque client pourra choisir et payer uniquement les chaines qu'il regarde. On commence à en avoir assez de financer contre notre volonté des..., des chaines de..., des robinets à clips ou à ballon. A l'origine le cable devait offrir cette liberté et le pluralisme. depuis 15 ans sur ce plan ca ne fait que se dégrader! :evil:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 24 oct. 2006, 10:50

Malheursement, le câble ne fait que reprendre les chaînes des opérateurs sat...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 24 oct. 2006, 10:55

markale a écrit :On commence à en avoir assez de financer contre notre volonté des ..., des chaines de...
Re,
Attention propos tendancieux !
A+
Image

goeland92

Message par goeland92 » mar. 24 oct. 2006, 11:00

markale a écrit :Donc pour l'instant impossible de vous renseigner sur la liste des chaines disponibles avec l'offre Max. J'espere que le listing buggé qui est sur le site Noos est incomplet car si perdre Fox Life est une bonne nouvelle il serait triste de ne plus avoir Voyage de ne pas avoir Ushuaia TV. :?
J'espere que ce nouveau reseau decouvrira un jour l'informatique et que chaque client pourra choisir et payer uniquement les chaines qu'il regarde. On commence à en avoir assez de financer contre notre volonté des..., des chaines de..., des robinets à clips ou à ballon. A l'origine le cable devait offrir cette liberté et le pluralisme. depuis 15 ans sur ce plan ca ne fait que se dégrader! :evil:
Non, le câble, comme le satellite ou l'adsl, ce n'est pas fait pour apporter la liberté et le pluralisme : c'est fait pour rapporter un maximum de gros sous (pour le câble, c'est raté). Canalsat et consorts ne sont pas l'abbé Pierre, faut pas confondre.

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

après le 11/11

Message par heddad » mar. 24 oct. 2006, 11:09

:cry:

si après le 11 novembre je ne désire pas passer à la nouvelle offre, que va t'il se passer si je garde sensations et mes options?

:cry:
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 24 oct. 2006, 11:12

Si tu ne demandes rien, rien ne changera et tu conserveras tes chaines du bouquet Sensations.

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » mar. 24 oct. 2006, 11:15

A Numericable Bordeaux
-arrivée de la chaîne locale TV7 Bordeaux sur le canal 17
et d'Alegria sur le canal 190.
-Les chaînes AB (Encyclopedia,Cine Polar,Cine FX) toujours cryptés
-Pas de Sci-fi pour le moment :cry:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

ouf

Message par heddad » mar. 24 oct. 2006, 11:17

:lol:

j'en suis certains que le fait de garder mon bouquet actuel sera un avantage (ce que j'ai l'intention de faire) dans le sens que non seulement je ne perdrai pas mes chaines mais en plus d'autres se rajouteront(la preuve tfou hier soir et peut être d'autres aujourd'hui).

:lol:
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 24 oct. 2006, 11:19

Moi, j'ai,une ancienne offre (Magic) et je n'ai pas Tfou. A mon avis, si tu l'as, c'est une erreur et elle va disparaître !

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mar. 24 oct. 2006, 11:49

Bonjour,

De mémoire je dois avoir le forfait essentiel et 10 MB pour 52 €.
perso j'ai quelques chaines (local et étrangères) et trois mosaiques en plus et aucune chaine en moins.
mon avantage est que j'ai les 4 CANAL + gratos depuis quelques temps on va dire (pb de puce), du coup j'économise un peu plus de 30 EUR par mois.
la question est : si je prend le 30 MB ou un nouveau forfait TV, vont-ils me zapper canal + ???
si je reboote mon décodeur pareil ?

Répondre