Numericable ajoute LaBox et du mobile à son offre Power

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » dim. 20 mai 2012, 13:01

Vous vivez dans le monde des bisounours :lol:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 20 mai 2012, 13:32

c'est pas le monde des bisounours la où maximum les autre opérateur font payer 49€ numericable vie dans le monde ( pas des bisounours ) des clients vache à lait et leur fait payer une note de 49+75 = 124€ .... soit des tarif prêt de trois fois plus chère qu'ailleurs .... c'est à se demander qui ne vie pas dans le bon monde ...
Et on viens me faire croire que c'est normal...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 20 mai 2012, 13:56

Salut,
ah... oui effectivement... vous êtes hs...
Je voudrais juste savoir si avec le pack Power plus cinéma pris en Avril avec la box, j'aurais le droit à ma petite SIM avec une heure de com.
Merci

A plus

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » dim. 20 mai 2012, 13:58

romanais26 a écrit :c'est pas le monde des bisounours la où maximum les autre opérateur font payer 49€ numericable vie dans le monde ( pas des bisounours ) des clients vache à lait et leur fait payer une note de 49+75 = 124€ .... soit des tarif prêt de trois fois plus chère qu'ailleurs .... c'est à se demander qui ne vie pas dans le bon monde ...
Et on viens me faire croire que c'est normal...
Je ne vois pas ce que vient faire le prix de l'abonnement dans ton calcul.

De même, qqun a justement fait remarqué qu'un chèque n'est valable qu'un an: que fait NC avec son chèque de garantie après ces 12 mois, il en redemande 1 ??

Enfin, le pire dans tout ça est qu'il y a pas si longtemps, ça ne t'a pas choqué de donner 49 euros de dépot de garantie à Bouygues alors qu'il était avec orange, le seul FAI a encore demander un dépot de garantie. Et maintenant tu t'insurges car nc demande 20 euros de plus pour leur nouvelle box ( je serai toi, j'attendrai de voir le dépot de garantie pour la bbox sensation ;) )

Enfin, pour ta gouverne, canal demande 75 euros de garantie pour les décodeurs qu'ils fournissent ( par sat )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » dim. 20 mai 2012, 16:09

Bonjour,

NC demande une garantie prélevée sur la première facture! Il n'y a donc pas de problème de limite de validité d'un chèque...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 20 mai 2012, 16:20

p1p12 a écrit :
romanais26 a écrit :c'est pas le monde des bisounours la où maximum les autre opérateur font payer 49€ numericable vie dans le monde ( pas des bisounours ) des clients vache à lait et leur fait payer une note de 49+75 = 124€ .... soit des tarif prêt de trois fois plus chère qu'ailleurs .... c'est à se demander qui ne vie pas dans le bon monde ...
Et on viens me faire croire que c'est normal...
Je ne vois pas ce que vient faire le prix de l'abonnement dans ton calcul.

De même, qqun a justement fait remarqué qu'un chèque n'est valable qu'un an: que fait NC avec son chèque de garantie après ces 12 mois, il en redemande 1 ??

Enfin, le pire dans tout ça est qu'il y a pas si longtemps, ça ne t'a pas choqué de donner 49 euros de dépot de garantie à Bouygues alors qu'il était avec orange, le seul FAI a encore demander un dépot de garantie. Et maintenant tu t'insurges car nc demande 20 euros de plus pour leur nouvelle box ( je serai toi, j'attendrai de voir le dépot de garantie pour la bbox sensation ;) )

Enfin, pour ta gouverne, canal demande 75 euros de garantie pour les décodeurs qu'ils fournissent ( par sat )
tu as vu un prix d'abonnement dans le calcul ? ah bon ? où sa ? moi je vois 49€ de frais pour le disque dur 160Go et 75 de dépot de garantie alors de quoi tu parle? ensuite non 49€ ça reste raisonnable ! et comparé à 124€ y'a une énorme différence différence de 75€ ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » dim. 20 mai 2012, 16:21

krakatoa_pb a écrit :Bonjour,

NC demande une garantie prélevée sur la première facture! Il n'y a donc pas de problème de limite de validité d'un chèque...
C'est bien ce qu'on dit ... Il ne s'agit pas d'une caution ou d'une garantie mais d'un prelevement ... ce qui fait que NC se fait de la trésorerie sur le dos des clients. C'est une espece de pret gratuit sans interet qu'on fait à NC...

Mais c'est la regle de l'offre et de la demande. Si on est pas content, on va ailleurs et c'est tout.

Amicalement

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 20 mai 2012, 16:27

ensuite pour canal c'est pareil 75€ et pas 75+49... puis canal y'a la possibilité de le payer en deux fois ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » dim. 20 mai 2012, 16:35

Les 49€ du disque dur 160go sont offerts..et je ne vois pas numéricable le faire réellement payer un jour, c'est sans doute une promo 'illimitée' dans le temps
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 20 mai 2012, 16:35

Philips78 a écrit :
krakatoa_pb a écrit :Bonjour,

NC demande une garantie prélevée sur la première facture! Il n'y a donc pas de problème de limite de validité d'un chèque...
C'est bien ce qu'on dit ... Il ne s'agit pas d'une caution ou d'une garantie mais d'un prélèvement ... ce qui fait que NC se fait de la trésorerie sur le dos des clients. C'est une espece de pret gratuit sans interet qu'on fait à NC...

Mais c'est la regle de l'offre et de la demande. Si on est pas content, on va ailleurs et c'est tout.

Amicalement
si... il s'agit d'un dépôt de garantie .... voir les CGV : "frais annexe" frais d’accès au disque dur en cas de location de la box
160 Go > 49€
500 Go > 98€
dépôt de garantie pour une labox louée: 75€
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre