LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 18 avr. 2012, 20:48

vanessa a écrit :
extenue a écrit :a tous ceux qui se plaignent moi je leur dis d'aller voir ailleurs !
et la tout a coup c'est bizarre y'a moins de plaintes

et oui on vient chez Numericable pour la qualite de service , on aime gueuler sur le SC mais on reste qd meme parce que les autres sont moins bon (internet et télévision) , sur le téléphone fixe ils se sont pas les meilleurs

j'ai 30 Mega dans mon patelin avec NC alors que j'ai que 2 Mega avec l'adsl chez n'importe quel autre FAIdonc comme dirait l'autre "je vais pas aller me plaindre :)"

donc je reste chez NC , j'assume leur SC de m***** et je la ferme

a bon entendeur

XT
Ouais, ouais, ouais...Comment dire. Premièrement si j'ai envie de faire part de mon mécontentement je me demande qui êtes vous pour me dire de la "fermer".
Deuxièmement ce n'est pas parce que le réseau de Numericable est de qualité que ça excuse tout. Jusqu'à preuve du contraire nous payons tous, et plutôt cher, pour cette qualité.
Troisièmement comme je suis de nature optimiste je me dis que nos posts pointant la faiblesse du service client serviront, peut être, à faire évoluer les choses. En effet, de nombreux employés de Numericable viennent sur GC. Et donc, notre mécontentement pourra être remonté à qui de droit.

Bien entendu, vous avez le droit de penser différemment..Je respecte votre point de vue. Je vous demande juste de respecter celui des autres.
Je vous en remercie par avance.

Cordialement.
Re,

+ 1, non mais !
Heureusement qu'on peut se plaindre ! Ce n'est pas parce qu'on mange bien dans un resto que le service peut être mauvais !
A+
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 18 avr. 2012, 22:03

Hummm... J'aime ce sang chaud des gens du sud... :D
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 18 avr. 2012, 22:07

Pour info : après avoir galéré avec le 3990 toute la journée de lundi pour activer ma LaBox (afin de récupérer mes services NET+TEL qui m'étaient indispensables), ce que seule la cellule expert a finalement réussi à faire, je reçois en mon absence ce jour trois appels d'ERT Réseaux (sous-traitant Numéricable) afin de programmer l'intallation de LaBox.

Le détail amusant : ils m'ont appelé sur le numéro de téléphone de ma ligne Numéricable... qui ne fonctionnerait pas si la cellule expert n'avait pas activé ma Box. Aucune trace d'appel sur mon téléphone portable pourtant bien renseigné dans mon dossier Numéricable.

Encore une grande preuve de la compétence de NC sur ce dossier. Donc si vous attendez un appel de NC pour l'envoi du technicien pour l'installation de la box, vous pouvez toujours l'attendre s'ils vous appellent sur le numéro (sauvagement) coupé par NC en anticipation de l'installation de la LaBox
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » mer. 18 avr. 2012, 22:35

Bonsoir, j'ai aussi cédé à la Box et je l'ai reçue Lundi, je l'ai installée et je n'ai eu aucune interruption de tv ou de net. par contre le téléphone à été coupé dès le vendredi (jour où la box a été envoyée) et j'ai galéré encore 2 jours pour retrouver mon service téléphone (2 appels au 3990 avec un portable et 1 relance via la boutique quand j'ai rendu l'ancien matériel).

En parlant de compétence de Numéricable sur certains aspects techniques, moi je voudrais aussi parler de la compétence d Chronopost qui a bien livré la box en temps et en heure dans le relais colis mais qui a été capable d'envoyer un SMS sur mon numéro de téléphone fixe(!!!!) pour m'annoncer la disponibilité du colis !!!

Heureusement que Numéricable nous fournit un numéro de colis pour suivre l'envoi sur internet car j'aurai pu attendre le sms très longtemps. J'ai pu ainsi remarquer qu'il y a eu un échec d'envoi de sms par chronopost car numéro de téléphone inconnu !!
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » jeu. 19 avr. 2012, 09:14

Bonne nouvelle. Hier soir j'ai reçu le fameux sms m'annonçant ma livraison pour aujourd'hui chez moi. Alleluia.
Ce qui tempère ma joie est que quand je l'aurais, enfin, entre les mains il va falloir me prendre la tête pour activer le tel et le net.

Numericable je t'aime mais tu es un amant difficile. Il va falloir faire le point sur notre relation. Sinon on va arriver à un divorce, tu sais. On devrait prendre rendez vous avec un conseillé matrimonial je crois.

Bref, suite au prochain épisode. La livraison effective et l'activation des services.
Ils sait te garder en haleine Numericable. A chaque fin d'épisode il y a du suspens pour le prochain :)

Bien sûr cette histoire est inspirée de faits réels et toute ressemblance est volontaire.

Ps: Tiens mon téléphone n'est plus en service.
Modifié en dernier par vanessa le jeu. 19 avr. 2012, 09:19, modifié 1 fois.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Boniiface
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:58
Localisation : Numéricable Angers (49)

Message par Boniiface » jeu. 19 avr. 2012, 09:15

Box reçu Hier après une commande effectué le 3/4, soit disant annulé le 16/4, mais finalement préparer et expédier assez rapidement.
Installation TV Ok mais beaucoup de fonction encore indisponible, et en attente de mon activation du NET et de la Ligne FIXE dessus, mais j'ai encore la chance d'avoir le Modem NETGEAR encore en service avec le NET et la Ligne FIXE, donc je sais pas si je doit le débrancher ou non pour le moment.
Box Receptionner le 18 Avril
Offres en cours: Power + Cinéma, Promo TV Platinium 2 Mois, Canal+, Internet 200Mega (100 Actuellement), Tel Illimité (2 Lignes)
Matériel : La Box by Numericable (DD160 Go), Iphone 4 16Go, Xbox 360, PS3.

Numé78
Messages : 56
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05

Message par Numé78 » jeu. 19 avr. 2012, 09:42

Boniiface a écrit :Box reçu Hier après une commande effectué le 3/4, soit disant annulé le 16/4, mais finalement préparer et expédier assez rapidement.
Installation TV Ok mais beaucoup de fonction encore indisponible, et en attente de mon activation du NET et de la Ligne FIXE dessus, mais j'ai encore la chance d'avoir le Modem NETGEAR encore en service avec le NET et la Ligne FIXE, donc je sais pas si je doit le débrancher ou non pour le moment.
Débranches électriquement ton netgear et rebranches le !
Si plus d'internet, c'est que tes services pour Labox sont activés.
mais il faudra batailler ferme au 3990 pour qu'ils activent ou reboot à distance le modem de Labox pour accrocher au réseau une fois celle-ci installé.
Bon courage !

Boniiface
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 12:58
Localisation : Numéricable Angers (49)

Message par Boniiface » jeu. 19 avr. 2012, 09:42

Autant pour moi, ma Ligne FIXE n'est plus disponible, plus de tonalité quand je décroche, et le voyant sur mon modem NETGEAR est éteint !!
Box Receptionner le 18 Avril
Offres en cours: Power + Cinéma, Promo TV Platinium 2 Mois, Canal+, Internet 200Mega (100 Actuellement), Tel Illimité (2 Lignes)
Matériel : La Box by Numericable (DD160 Go), Iphone 4 16Go, Xbox 360, PS3.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 19 avr. 2012, 10:02

Que j'ai de la chance... tout fonctionne encore chez moi.. donc cela veut dire que je ne suis pas prêt d'être livré....

Comme le dit vanessa, le suspens est à son comble.

Quel sera le client qui aura attendu le plus sa box ?

Bientôt, il faudra plus de temps pour NC pour livrer une simple box (dans une boite) qu'a Renault pour fabriquer une voiture.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » jeu. 19 avr. 2012, 10:04

Normalement tu reçois un sms la veille de la livraison avec ton numéro de suivi. En tout cas, c'est ce qui s'est produit pour moi.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Répondre