LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludovicpierre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 20:44

Oups

Message par ludovicpierre » lun. 16 avr. 2012, 14:15

Oups...
On a tellement hate que La Box fonctionne qu'on en arrive à faire des grosses bétises...

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

mp posté à l'instant

Message par sourcing77 » lun. 16 avr. 2012, 14:35

bonjour,

donne ton numero de client si tu veux que je regarde ton dossier[/quote]

je viens de vous adresser un mp pour un (probleme) d'expédition
cordialement

Avatar du membre
vbzh
Messages : 51
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 19:06

Re: Conservation du modem actuel?

Message par vbzh » lun. 16 avr. 2012, 15:03

vbzh a écrit :
chicos35 a écrit :
vbzh a écrit :Personne n'a conservé son modem?
vbzh a écrit :Bonjour,

Ma Box étant arrivée en point relais je vais incessamment pouvoir passer à l'opération installation (quoique ma formule n'ayant pas évolué sur mon compte numericable.fr je comprend que ça ne risque pas de marcher tout de suite)

Une question toutefois : comment fait-on en pratique pour conserver son modem actuel (LaBox ds le salon, le modem actuel ds une autre pièce)? Est-ce que le service client s'occupe de ça si on les appelle?
Parmi vous y-en-a-t-il qui ont fait cette démarche?

J'ai fait la demande d'évolution de formule par Internet et on ne nous propose jamais cette option à 5€ (qui existe d'après certains posts)?
Effectivement c'est le bon tarif de l'option par contre normalement il faut le demande à la modification la dessus je n'ai pas eu le cas client
Peut-on faire cette demande de conserver le modem après la commande?

chicos35 : je viens d'appeler le service client qui me dit finalement que ce n'est pas possible de conserver le modem internet seul...
(cf fil à ce sujet). Mauvais plan donc!
Bon en revanche la personne m'a activé ma Box (enfin j'espère, je verrai ça ce soir en rentrant du taf...)

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 16 avr. 2012, 15:14

En dehors du fait que j'apprends quand c'est trop tard qu'on ne peut finalement pas cumuler le modem + LaBox alors je l'avais bien demandé à la commande ( http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 111#222111 ), je n'ai aujourd'hui plus de tél ni internet.

Tous les services ont été coupés sur le modem dans le week-end, et le service client semble incapable d'activer le nouveau matériel :

1er appel ce matin, après le passage concernant l'impossibilité de cumuler Modem + LaBox, il me répond "Je vous l'active, d'ici 2h tout va fonctionner"

2h après, 2ème appel : "Je vois que vous nous avez déjà appelé y a 2h, un technicien vous rappelle dans les 48h pour fixer un RDV". Je lui rétorque qu'il en est hors de question, que j'ai besoin de ma connexion et que je suis prêt à revenir en arrière, au vue des déconvenues qui s'accumulent depuis ma commande il y a 15j. "D'accord M., on vous rappelle dans 1h maximum".

J'attends donc 1h, on verra bien. Mais je suis très en colère.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » lun. 16 avr. 2012, 16:14

Terminé, tout fonctionne nickel :lol:

La mise à jour du firmware n'a pas voulu se faire à la première mise en route (erreur 4), pas grave quelques tentatives puis elle a continué vaillamment son installation sans mise à jour.
Je l'ai laissée ronronner quelques heures pendant lesquelles j'en ai profité pour la visiter de fond en combles puis redémarrage électrique comme indiqué par Nico dans le fil mises à jour et elle l'a faite (assez long pour la 1ère étape, soyez patients).

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 16 avr. 2012, 16:37

Merci Chicos34 d'avoir regardé mon dossier.
Du coup, j'ai testé le SC via le chat, et même punition que pour beaucoup, le type de DD n'a pas été validé à la commande...
Il me faut encore attendre 7 à 10 jours pour recevoir le décodeur.

Incroyable, j'avait déjà appelé le 3990 4 fois....

En tout cas, ce service fonctionne nickel (sous réserve que les infos soient fiables derrière...). Correspondante polie et à priori compétente...
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 16 avr. 2012, 16:47

Est-ce que vous croyez vraiment que <i>"le disque dur n'a pas été validé à la commande…"</i> ?

LaBox est forcément livrée avec un disque dur…
Le seul cas dans lequel il peut éventuellement y avoir un souci lié au disque est celui dans lequel le client a choisi un disque de 500 Go, en admettant que ce type de disque ne soit pas encore disponible en quantité suffisante.

Mais sinon, l'excuse semble vraiment bidon. En tous cas à mes yeux !
--
Image

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » lun. 16 avr. 2012, 17:15

Box reçu aujourd'hui pour mon abonnement et celui de mes parents

Comme beaucoup, Internet et Tel non ok sur les 2 abonnements
Mais surtout que le net et le tél de l'abonnement de mes parents a été coupé des vendredi :/

Ce matin apres avoir brancher LaBox chez eux, la TV fonctionne (avec l'ancien bouquet) mais pas le tél ni le net. j'appel donc le 3990 a partir de mon mobile et la après avoir eu 2 personnes , ils m'ont dis qu'ils ne pouvait pas le faire l'activation et que c’était un technicien qui devait le faire.


je ne sais plus quoi faire :(
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Avatar du membre
vbzh
Messages : 51
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 19:06

Message par vbzh » lun. 16 avr. 2012, 17:24

Il faut appeler le service client mais pas pour un pb technique, pour un pb d'abonnement (touche 2 je crois). Puis tu dis que tu appelles pour faire activer la box et ils le font.
Il faut ensuite éteindre/rallumer la box et la laisser pdt 30mn sur la chaine 317.

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 16 avr. 2012, 17:29

Odo a écrit :Est-ce que vous croyez vraiment que <i>"le disque dur n'a pas été validé à la commande…"</i> ?
--
Bonsoir Odo,

En fait, je ne sais plus que croire, tellement je trouve cette nouvelle aventure incroyablement burlesque....
Sans doute que c'est bidon, mais que veux-tu qu'on fasse de plus ?
On ne peux qu'attendre et espérer que cette fois, le process de livraison débute enfin... Pour mémoire, elle est commandée depuis 13 jours, cette box :roll:

Bonne soirée
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Répondre