LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » sam. 14 avr. 2012, 21:11

Ok c'est bon. J'ai enfin l'image.
Mais le débit internet est tombé à 26/4,9 Mega (test avec degrouptest). Avec l'ancien : 36,9/4,9
Merci à tous pour vos contributions, surtout Chicos sans qui je serai encore à me battre avec le 3990.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 14 avr. 2012, 23:27

Colis partit et apparu dans mon dossier en ligne. Perte de la connexion internet sur le décodeur hd box memory actuel ce soir. Moi pas contant mais pas du tout !! Y en a qui vont se faire massacrer. :evil:
Perte téléphone numéro fixe sur le modem docsis 3 numéro n'existe pas ! :evil: Lundi grosse colère à Champ sur marne !!! :twisted:

magicyaya
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 10:44

Message par magicyaya » dim. 15 avr. 2012, 00:27

Chez moi des que j'ai branche ma box, le modem netgear s est deconnecté immediatement...
Et surtout insistez au service client qu ils activent la box a distance car en 10 minutes tout est fonctionnel alors que les 5 premiers conseillers m'ont dit "pas de mise en service sans technicien a domicile"...
Ils sont vraiment fous chez numericable...

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 15 avr. 2012, 09:45

Je viens de rappeler ce matin le service client, rien à faire ils ne veulent pas procéder à l'activation.
Commence à me gonfler tout ça ......
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 15 avr. 2012, 10:02

magicyaya a écrit :Et surtout insistez au service client qu ils activent la box a distance car en 10 minutes tout est fonctionnel alors que les 5 premiers conseillers m'ont dit "pas de mise en service sans technicien a domicile"…
Les personnes qui se trouvent au bout du fil au 3990 sont payées pour suivre des procédures, avec un guide sous les yeux.
Comme on leur a dit à un moment donné que LaBox est obligatoirement installée par un technicien, lequel doit faire un retour d'intervention qui doit permettre de déclencher l'activation des services, et bien ils ne "sortent" pas de ce chemin procédurier qu'on leur a tracé ! C'est simple et compréhensible.

Sauf que c'est inadapté à la réalité du terrain… et qu'en plus il semble que la partie Net et Tel des services soit parfois désactivée sur les modems anciens des clients, dès que LaBox leur est expédiée ou est en cours d'acheminement.

Seul espoir ou solution pour contrecarrer les effets néfastes de cette super "organisation" : tomber sur un conseiller au 3990 qui "dépasse sa fonction" et active les services en quelques clics (ça ne prend vraiment pas longtemps à faire…) ; ou bien croiser une bonne âme sur GC qui travaille chez NC et prend de son temps pour venir filer un coup de main aux clients pris dans les mailles de ce filet de procédures.
magicyaya a écrit :Ils sont vraiment fous chez numericable...
Non. Fous, pas du tout. Mais capables de mettre en place des usines à gaz quand on attend quelque chose de simple en face d'eux, oui !
--
Image

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » dim. 15 avr. 2012, 10:42

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Odo je suis aussi dans le même ça depuis la réception de le box vendredi plus de tel et d'Internet .
Pourquoi donc désactiver les services du modem avant activation complète du nouveau matos.
J ' appelé le 3990 4x sans succès
Par contre RAS pour l expédition commandée le 6/3 reçue le 13 en tenant compte des jours fériés.
Si quelqu ' un de chez NC peut me pendre "en charge" ce serait bien volontiers car je n'ai pas encore de RV avec le technicien.
Les images Tv en 1080p sont magnifiques nette différence avec l'ancien matos
Merci si aide et bon dimanche
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 15 avr. 2012, 12:39

Bonjour plus de connexion internet sur modem docsis 3 ! sos
Vive les clefs 3G
ps: le modem docsis 3 est pourtant toujours actif dans espace client pour net et tel. SOS

Avatar du membre
vbzh
Messages : 51
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 19:06

Message par vbzh » dim. 15 avr. 2012, 13:05

jnq a écrit :Colis partit et apparu dans mon dossier en ligne. Perte de la connexion internet sur le décodeur hd box memory actuel ce soir. Moi pas contant mais pas du tout !! Y en a qui vont se faire massacrer. :evil:
Perte téléphone numéro fixe sur le modem docsis 3 numéro n'existe pas ! :evil: Lundi grosse colère à Champ sur marne !!! :twisted:
Pareil, j'ai reçu la Box hier, je ne l'ai pas encore installée et je n'ai plus le tel sur le modem mais j'ai gardé le net. La TV +Net sur HD Memory fonctionnent eux aussi.
En appelant mon tel avec un ptble j'ai un message comme quoi le n° n'existe pas...

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 15 avr. 2012, 14:31

Bonjour si par malheur votre modem redémarre vous perdrez aussi le net. SOS
Modifié en dernier par jnq le dim. 15 avr. 2012, 15:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jipibi
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 12:47
Localisation : Réseau : Mulhouse

Message par Jipibi » dim. 15 avr. 2012, 15:02

Bonjour

J'ai reçu La Box hier matin (commandé le 3 avril) et après 2 coups de fil au 3990, tout était fonctionnel.
Par contre la puissance du WiFi est lamentable voir nulle (à voir)
LaBOX by Numéricable + net 100 mégas

Répondre