LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dcs77
Messages : 52
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
Localisation : NUMERICABLE

commande du 2 avril

Message par dcs77 » sam. 14 avr. 2012, 16:18

depuis le 3 avril, la commande est en préparation. Il y a bien eu une modification de contrat mais à chaque fois que je téléphone, on me dit que la commande a été expédiée le 6... :shock:
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 14 avr. 2012, 16:19

extenue a écrit :sur le site , le pack family et pack cinema renvoient sur la meme page pour avoir le details des chaines télés : http://www.numericable.fr/pdf/liste-chaines.pdf

en bas a droite du pdf ; le code couleur correspond aux anciennes offres ...

qqun a les offres a jours ?

merci
exté
Pour l'instant personne ne les a trouvées ........... si elles existent !

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 14 avr. 2012, 16:29

Les différents packs sont là :

http://offres.numericable.fr/pack

Il faut descendre en bas et cliquer sur "voir toutes les offres triple play".

La page va remonter en haut et en descendant il y a Family et Cinema. :wink: Et évidemment la liste des chaines ! Et pas en version PDF !
Modifié en dernier par fernandn le sam. 14 avr. 2012, 16:29, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » sam. 14 avr. 2012, 16:29

A moins que je ne me trompe, le pack cinema comprend les chaînes Cinema+ par rapport au pack family, non ?
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » sam. 14 avr. 2012, 16:30

shaha a écrit :A moins que je ne me trompe, le pack cinema comprend les chaînes Cinema+ en plus, par rapport au pack family, non ?
edit : erreur, msg à supprimer mais je n'arrive pas.
Modifié en dernier par shaha le sam. 14 avr. 2012, 16:33, modifié 1 fois.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 14 avr. 2012, 16:33

après avoir pris laBox + Multi TV on m'a dit au 3990 que pour l'intervention d'un technicien c'est EUX qui m’appelleront lorsque j'aurai reçu le colis ( collissimo) c'est bien comme ça que ça se passe? ils me rappelle quand ? au moment de l'envoi? merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 14 avr. 2012, 16:36

Alors a priori un tech doit te contacter dans les 72H après la réception de ta box. C'est ce qu'on m'a répondu au 3990.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
vbzh
Messages : 51
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 19:06

Re: Conservation du modem actuel?

Message par vbzh » sam. 14 avr. 2012, 16:59

Personne n'a conservé son modem?
vbzh a écrit :Bonjour,

Ma Box étant arrivée en point relais je vais incessamment pouvoir passer à l'opération installation (quoique ma formule n'ayant pas évolué sur mon compte numericable.fr je comprend que ça ne risque pas de marcher tout de suite)

Une question toutefois : comment fait-on en pratique pour conserver son modem actuel (LaBox ds le salon, le modem actuel ds une autre pièce)? Est-ce que le service client s'occupe de ça si on les appelle?
Parmi vous y-en-a-t-il qui ont fait cette démarche?

J'ai fait la demande d'évolution de formule par Internet et on ne nous propose jamais cette option à 5€ (qui existe d'après certains posts)?

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 14 avr. 2012, 17:05

fernandn a écrit :Les différents packs sont là :

http://offres.numericable.fr/pack

Il faut descendre en bas et cliquer sur "voir toutes les offres triple play".

La page va remonter en haut et en descendant il y a Family et Cinema. :wink: Et évidemment la liste des chaines ! Et pas en version PDF !
Merci, il faut faire les fonds de tiroirs dites-donc !

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Re: Conservation du modem actuel?

Message par chicos35 » sam. 14 avr. 2012, 17:08

vbzh a écrit :Personne n'a conservé son modem?
vbzh a écrit :Bonjour,

Ma Box étant arrivée en point relais je vais incessamment pouvoir passer à l'opération installation (quoique ma formule n'ayant pas évolué sur mon compte numericable.fr je comprend que ça ne risque pas de marcher tout de suite)

Une question toutefois : comment fait-on en pratique pour conserver son modem actuel (LaBox ds le salon, le modem actuel ds une autre pièce)? Est-ce que le service client s'occupe de ça si on les appelle?
Parmi vous y-en-a-t-il qui ont fait cette démarche?

J'ai fait la demande d'évolution de formule par Internet et on ne nous propose jamais cette option à 5€ (qui existe d'après certains posts)?
Effectivement c'est le bon tarif de l'option par contre normalement il faut le demande à la modification la dessus je n'ai pas eu le cas client

Répondre