LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Re: livraison le 15 avril

Message par vanessa » mar. 10 avr. 2012, 15:56

sourcing77 a écrit :ma demande pour la box est en cours depuis le 2 (en cours de préparation) et j'ai appelé ce matin un conseiller qui m'a dit qu'elles seraient livrées le 15...un technicien gratuit doit effectuer la pose chez chacun (nous seront appeler pour fixer le rendez vous dans les 72 heures que suivent la livraison)....
Chaque appel apporte son lot de nouvelles :roll:
Salut,

C'est un dimanche le 15. A moins qu'ils parlaient du 15 Mai ;) Avec Numéricable plus rien ne me surprendrait :)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 10 avr. 2012, 16:10

:lol:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

le 15, c'est un dimanche

Message par sourcing77 » mar. 10 avr. 2012, 16:32

j'avais pas vérifié mais j'ai a peu près tout entendu ce matin :oops:

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 10 avr. 2012, 17:33

je viens de téléphoner au 3990 , pour prévoir éventuellement l'installation par un technicien ,on m'as dit que lorsque j'aurais reçu le colis , c'est eux qui me contacteront pour savoir si je veux un technicien ou pas
c'est comme cela que ça se passe ? si oui je vais l'attendre combien de jours ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Fahd
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 19:41
Localisation : NUMERICABLE - EST

Message par Fahd » mar. 10 avr. 2012, 18:23

vanessa a écrit :
Franck141 a écrit :
vanessa a écrit :J'ai vraiment du mal avec le site internet de Numericable. Dans mon espace client il est noté que mon colis est en cours de préparation et ce depuis le lundi 2. Par contre, samedi j'ai appelé le 3990 qui m'a affirmé que ma box avait été envoyée le 6 Avril et que je devrais la recevoir mardi 10. Je ne sais qui croire le 3990 ou l'espace client?
De plus, impossible d'avoir un numéro de suivi bien que j'ai opté pour la livraison à domicile. Je suis habituée à commander par internet (Apple, Amazon, etc) et je n'ai jamais vu un système si mal conçu que celui de Numericable. Pour avoir des infos il vaut vraiment se battre et en plus elles sont souvent contradictoires.
Bonjour,
Je suis un peu comme vous. Je viens d'avoir le service client qui me tient à peu près le même discourt. Cependant, la personne que j'ai eu au bout du fil a ajouté un point qui fait surement la différence : "Les commandes ont été traitées le 6".
Je me fais préciser Traitée = envoyée ? Et bien par forcément : certaines ont été traitées puis envoyées, et d'autres non. Pour ces dernières elles seront envoyées aujourd'hui ou demain et on devrait les recevoir sous 48h...
Bon maintenant, c'est le service client, on connait la valeur de leur réponse parfois :)

Franck
Bonjour,

J'ai moi aussi rappelé ce matin et surprise mon colis n'a pas été envoyé. J'ai donc pris un jour de RTT pour rien. Alors que la personne que j'avais eu vendredi m'avait affirmée que je recevrais ma box aujourd'hui. J'ai fait ma commande le 2 au matin et certains qui l'ont fait bien après moi, et tant mieux pour eux, ont reçu leur box.
Bref Numericable c'est encore et toujours, excusez le terme, le bordel. Ce qui m'énerve le plus ce n'est pas de ne pas avoir la box. Je ne suis pas pressée à ce point, surtout quand je vois que beaucoup ont des soucis avec elle. Non ce que je regrette le plus, c'est que je ne suis pas allée travailler aujourd'hui à cause d'une personne du 3990 qui m'avait affirmé que ma box me serait livrée aujourd'hui. Conclusion, je perds une journée de travail et je vais devoir en perdre une autre le jour où ils vont se décider à me l'envoyer. Mais ça ils s'en fichent royalement.
Bref je termine là pour dire que je regrette de m'être réengagée.
Bon courage à tous ceux qui attendent cette hypothétique livraison.
après comparaison avec ma commande par relais colis, je peux vous dire qu'il ne faut pas se fier a votre espace client. J'ai eu ma "labox" aujourd'hui et il est encore indiqué "colis en preparation en cours d'envoi"
Power+ciné HD + labox 160GO + Multi tv - SAMSUNG3D PS51D550 - PS3 40G BR3D - Xbox 360 4G
kinect - ipad2 16G W - 1 cablebox SAGEM HD

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 10 avr. 2012, 18:32

Hello toutes et tous,

Pour moi :

3/4/2012 commande internet fin de soirée : pas de mail ni sms de confirmation,

5/4 : sms modification abonnement,

5/4 soir : colis en préparation et nouveau contrat tamponné en rouge "validé le 5/4" (non reçu par la poste ce jour).

Depuis : rien, encéphalogramme plat, aucune modification dans mes chaines malgré l'indication "découverte platinium 2 mois" dans mon compte et toujours colis en préparation.

Toujours power hd + 3 bouquets alors qu'il m'indique découverte platinium 2 mois en plus mais que je n'ai pas en réalité et aucune indication de power + cinéma que j'ai souscrit (bien indiqué dans le nouveau contrat tout de même).

L'activation des chaines offertes ne se fait-elle qu'à la mise en service de Labox ?

L'offre découverte 2 mois commence-t-elle en début de mois ou à la mise en service de Labox ?

Comme j'avais déjà l'offre découverte platinium prévue du 1/5 au 31/8 (suite à l'augmentation de 2 €) la garderai-je ?

En espérant que quelqu'un aura des réponses.
Merci

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 10 avr. 2012, 18:49

Vieux câblé a écrit : L'activation des chaines offertes ne se fait-elle qu'à la mise en service de Labox ?
Oui, c'est ce que m'a dit un gars au 3990 la semaine dernière.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 10 avr. 2012, 19:19

Merci Goshasei

Numé78
Messages : 56
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05

Message par Numé78 » mar. 10 avr. 2012, 19:32

c'est bon j'ai Labox !
installation ok et TV ok
mais pas d'internet ni téléphone activé

Faut il que j'appelle le SAV ou bien faut attendre un délai pour que les services soient opérationnels ?

ça fait plus d'une heure que la box est à jour.
Merci !

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » mar. 10 avr. 2012, 19:34

Bonjour à tous,
Actuellement sous NCBOX Premium, j'ai été dans une agence numericable le 04/04/2012 pour souscrire à la Power + Family avec LaBox. Le commercial m'a dit que j'allais être livré dans les 10 jours suivants. J'ai attendu en vain ni SMS ni email ni modification dans l'espace client.

Alors le 06/04, j'appelle le 3990 qui réenregistre une nouvelle fois ma demande de modification. Là on m'informe que l'envoi de Labox est programmé pour le 11/04. Une heure plus plus tard je reçois un SMS de modification de contrat et mon historique indique colis en préparation.
Mais il n'y a aucune modifiation de mon contrat (à part "DECOUVERTE TV POWER PLUS CINEMA 2M") ni courrier ni
modification des chaînes sur mon actuel HD Box.

Je me demande donc si ma demande a été vraiment prise en compte car selon ce fil de discussion, tout le monde a eu 1 SMS dans l'heure qui suivait, modification du contrat dans l'espace client,...
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Répondre