LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 09 avr. 2012, 12:49

Non, je ne l'ai pas encore reçu, mais dans la suite du courrier, j'ai texto :
"Pour profiter au plus vite de votre nouvelle offre c'est très simple.
-Votre matériel Câble va vous être expédié très prochainement et vos services seront alors activés "

Compte tenu de tout ça, j'en conclus donc qu'il n'est pas nécessaire de renvoyer cet avenant pour que le processus se poursuive.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 09 avr. 2012, 13:03

Oui j'ai vu tout ça, et pourtant lors de la modif :

"Pour profiter au plus vite de votre nouvelle offre veuillez nous renvoyer au plus tôt le document listé ci-dessous:
Un exemplaire du contrat dûment daté, signé et non raturé".

Ils sont vraiment pas clair au niveau des procédures chez NC ! :?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Numé78
Messages : 56
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05

Message par Numé78 » lun. 09 avr. 2012, 15:19

Après une légère coupure électrique chez moi !
je n'ai plus d'internet ni téléphone aussi :cry:

il faut attendre Labox, vivement demain :D

Vive la 3G de dépannage !!!

par contre la TV live sur l'iphone n'est pas activée ( l'appli fonctionne et l’authentification aussi).
le bouquet TV power + family est activé.

pour les questions plus haut :
je n'ai pas renvoyé de contrat ou quoi que ce soit et la box est dans mon point relais qui m'attend avec impatience :twisted:

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » lun. 09 avr. 2012, 17:29

Pourquoi faudrait-il reconclure un contrat déjà valablement conclu en ligne ? Un contrat sous forme électronique est valablement conclu dès que l'auteur de l'offre a accusé réception de la confirmation de l'acceptation de l'offre (article 1369-5 du code civil).

Il n'y a donc pas lieu de retourner, signé, le contrat écrit que nous avons reçu par courrier et qui était déjà reproduit dans l'espace client.

A noter que ce document ne restitue que les données permanentes du nouveau contrat. N'y figurent pas : les frais d'échange, le dépôt de garantie, les conditions de livraison (qui se contredisent selon les pages)...D'où l'intérêt qu'il y a à conserver, à titre de preuve complémentaire, les copies d'écran des étapes essentielles de la procédure.

Pour la petite histoire (je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas), le contrat que j'ai reçu par courrier était accompagné des CGV datées du 4 janvier 2012 et non de celles datées du 2 avril 2012 que je venais d'accepter! Sans commentaires.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » lun. 09 avr. 2012, 17:43

J'ai vraiment du mal avec le site internet de Numericable. Dans mon espace client il est noté que mon colis est en cours de préparation et ce depuis le lundi 2. Par contre, samedi j'ai appelé le 3990 qui m'a affirmé que ma box avait été envoyée le 6 Avril et que je devrais la recevoir mardi 10. Je ne sais qui croire le 3990 ou l'espace client?
De plus, impossible d'avoir un numéro de suivi bien que j'ai opté pour la livraison à domicile. Je suis habituée à commander par internet (Apple, Amazon, etc) et je n'ai jamais vu un système si mal conçu que celui de Numericable. Pour avoir des infos il vaut vraiment se battre et en plus elles sont souvent contradictoires.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Numé78
Messages : 56
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05

Message par Numé78 » lun. 09 avr. 2012, 18:05

vanessa a écrit :J'ai vraiment du mal avec le site internet de Numericable. Dans mon espace client il est noté que mon colis est en cours de préparation et ce depuis le lundi 2. Par contre, samedi j'ai appelé le 3990 qui m'a affirmé que ma box avait été envoyée le 6 Avril et que je devrais la recevoir mardi 10. Je ne sais qui croire le 3990 ou l'espace client?
De plus, impossible d'avoir un numéro de suivi bien que j'ai opté pour la livraison à domicile. Je suis habituée à commander par internet (Apple, Amazon, etc) et je n'ai jamais vu un système si mal conçu que celui de Numericable. Pour avoir des infos il vaut vraiment se battre et en plus elles sont souvent contradictoires.
t'inquiètes pas trop :wink:
j'ai eu le sms samedi soir et le colis avait été expédié jeudi soir.
la mise à jour sur l'espace client s'est faite en même temps de la réception du sms NC.
Et le colis était livré le samedi matin au point relais, les boules !

gris
Messages : 201
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)

Message par gris » lun. 09 avr. 2012, 18:39

Y a-t-il des exemples de personnes qui ont réussi à garder leur modem en plus de la box?
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii

Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » lun. 09 avr. 2012, 19:45

Fahd a écrit :
zeldamydog a écrit :
NOUNOU67 a écrit :Bonjour,
Ce matin plus de tel ni de net. J'ai appelé le service technique et on me dit que je suis déjà sur le nouvel abonnement "la box". Je ne pourrai que l'installer mardi.
La télé fonctionne parfaitement .
Je pensais utiliser la connexion de la mémory mais la aussi les droits. E sont pas reconnus .
Patience jusqu'à mardi pour l'installation :)

Même problème depuis ce midi, plus de net ni tel. Seulement la page pour enregistrer le nouveau matériel ... Attendons mardi donc !
bonjour, je suis dans le meme cas que vous plus de téléphone mais j'ai encore néanmoins le net. Mais le plus embêtant, c'est le message qui informe ceux qui veulent me joindre que le numero n'existe pas.
Tout pareil pour moi, heureusement, à l'installation de LaBox tout est revenu normal.

:!: Attention toutefois à 3 choses :
- Après installation de LaBox, il faut appeler le service client pour les prévenir que vous avez reçu celle-ci afin qu'elle soit référencée chez eux... sinon, aucune activation se fait.
- Ensuite il faut tout reconfigurer au niveau du téléphone, le message vocal de la messagerie et les divers options comme l'alerte des messages par eMail, etc.
- Enfin, les services VOD, Mosaique et autres, nécessitent que la box soit connectée depuis un certain moment pour les avoir... donc pas de panique si cela ne marche pas tout de suite.
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » lun. 09 avr. 2012, 19:48

gris a écrit :Y a-t-il des exemples de personnes qui ont réussi à garder leur modem en plus de la box?
A négocier avec le service client car, pour beaucoup, l'ancien matos est désactivé par Numericable avant même que l'on reçoive le nouveau (LaBox)...
Le mieux est d'accepter le rdv le technicien lors de sa venue et de voir cela avec lui... ;)
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » lun. 09 avr. 2012, 19:58

toutakou a écrit :
gris a écrit :Y a-t-il des exemples de personnes qui ont réussi à garder leur modem en plus de la box?
A négocier avec le service client car, pour beaucoup, l'ancien matos est désactivé par Numericable avant même que l'on reçoive le nouveau (LaBox)...
Le mieux est d'accepter le rdv le technicien lors de sa venue et de voir cela avec lui... ;)
Attention le service technique m'a dit que cela ne donnait qu'un accès internet. Soit sur la box soit sur le modem dans ce cas.
Est ce vrai ? Quelqu'un a réussi à garder les 2 accès ?
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Répondre