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Vieux câblé
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Message par Vieux câblé » ven. 06 avr. 2012, 22:09

Bonsoir,
Pareil pour moi, réception SMS activation nouvelle offre et plus d'internet.
Un reboot du modem a remis les choses en ordre :wink:

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pakman
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Message par pakman » ven. 06 avr. 2012, 22:12

Encore une chose que je ne comprends pas

Tant mieux pour les autres après tout

Mais pourquoi l'expédition des boxs ne se fait dans l'ordre de souscription des abonnements ?

Pöur ma part j'ai sosucrit lundi en fin de matinée et rien du tout à part les chaines, même pas un colis en cours de préparation

Alors que d'autres y ont souscrit mercredi et serait déjà apparemment livré au point relais
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Vieux câblé
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Message par Vieux câblé » ven. 06 avr. 2012, 22:24

Oui, c'est étonnant mais peut-être le point relais de walt est-il à la sortie du dépôt :lol:

airv
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Message par airv » ven. 06 avr. 2012, 22:44

Idem pour moi : commande passée par téléphone lundi. Je devais recevoir LaBox ce vendredi 6, et toujours rien, pas de SMS et colis toujours en préparation dans mon espace client.
Pas d'accès au multiscreen sur Iphone.

Mon espace client n'est toujours pas à jour, c'est pourquoi je ne dois pas encore avoir accès au multiscreen.

Numericable m'a appelé hier midi en indiquant que mon colis partait ce vendredi 6 mais toujours rien en vue ...
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walt
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Message par walt » ven. 06 avr. 2012, 22:46

J'ai fait 3 reboot , rien y fait toujours plus d'internet et de téléphone ( les Leds de téléphone clignotent alternativement :evil:

Et non le point relais est dans Paris donc pas a côté du dépôt je pense :wink:

Et dire que lundi, c'est férié donc pas de technicien. Je sens que je vais me l'installer moi même.

Merci quand même
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Vieux câblé
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Message par Vieux câblé » ven. 06 avr. 2012, 22:49

C'est quand même très fort, mais comment font-ils ?

Chaque client reçoit (ou pas d'ailleurs, c'est mon cas) les mails et/ou sms de confirmation de commande, de modification d'offre, d'envoi de colis et, pour ceux qui reçoivent l'un ou l'autre ou les deux, les textes sont différents :? d'un client à l'autre.

C'est à croire qu'ils y a autant de personnes au service client que de clients qui commandent, ils devraient penser à automatiser une procédure, ça nous couterait moins cher.
Modifié en dernier par Vieux câblé le ven. 06 avr. 2012, 22:53, modifié 1 fois.

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Vieux câblé
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Message par Vieux câblé » ven. 06 avr. 2012, 22:52

walt,

pas besoin de technicien pour brancher une box.

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jnq
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Message par jnq » ven. 06 avr. 2012, 22:53

Bonsoir, moi j'ai reçu le sms de changement d'offre. Tous est ok. Et colis toujours en préparation depuis 3 jours maintenant !

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Message par Vieux câblé » ven. 06 avr. 2012, 23:02

walt a écrit :J'ai fait 3 reboot , rien y fait toujours plus d'internet et de téléphone ( les Leds de téléphone clignotent alternativement :evil:
Cela m'est arrivé avec un modem, en prenant la ligne tout rentrait dans l'ordre mais il a fini par ne plus fonctionner et il a été remplacé.

As-tu essayé la connection internet par la HD box ?

Si c'est bien ça, il est grand temps que ta nouvelle box soit installée :lol:

walt
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Message par walt » ven. 06 avr. 2012, 23:04

Vieux câblé a écrit :walt,

pas besoin de technicien pour brancher une box.
Ah bon . La boutique m'a dit qu'un technicien allait m'appeler pour l'installation .


Comment fait on, alors pour l'ancien matériel .

Merci
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