Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » jeu. 05 avr. 2012, 22:26

mikeintheshadow a écrit :On m'a également fait les propositions du :
-On vous enlève le 2€ de + mais vous vous réengagez
-On vous baisse le prix de 10€ (comme par hasard ça arrive en second choix :roll:) et vous vous réengagez.

Non monsieur, je veux résilier. J'ai envoyé mon courrier lundi dernier, aucune réponse, silence total, abonnement toujours d'actu et même pas reçu l'accusé de mon RAR... J'ai très peur.

Légalement, ils sont obligés de me résilier non ?
ils ont dix jours pour résilier ta ligne pour le recommandé moi j'ai reçu l'accusé seulement une semaine après qu'ils l'ai signé...
Modifié en dernier par romanais26 le jeu. 05 avr. 2012, 22:28, modifié 1 fois.
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » jeu. 05 avr. 2012, 22:28

Depuis le 1er je suis chez Bouygues et je peux dire qu'après 5 jours je ne le regrette pas du tout bien au contraire!
Hormis le fait que je ne subirai pas la hausse de 2 euros, cette année je ne paierai que 32.90 par mois pour la bbox et le numeripass premium de Nc avec les 3 pass gratuits pendant 3 mois!
Et l'interface de la bbox est nettement plus agréable que celle de Nc: fluidité, rapidité, un guide qui fonctionne, une mosaïque, un médiacenter (qui a quand même quelques ratés: décalage son image sur le visionnage de films venant d'un disque dur).
Internet et téléphone sans aucun souci!
Bref, je suis entièrement satisfait, et je ne perds pas de chaines, j'en découvre sans arrêt de nouvelles...
A vous de voir!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » jeu. 05 avr. 2012, 22:32

mikeintheshadow a écrit :On m'a également fait les propositions du :
-On vous enlève le 2€ de + mais vous vous réengagez
-On vous baisse le prix de 10€ (comme par hasard ça arrive en second choix :roll:) et vous vous réengagez.

Non monsieur, je veux résilier. J'ai envoyé mon courrier lundi dernier, aucune réponse, silence total, abonnement toujours d'actu et même pas reçu l'accusé de mon RAR... J'ai très peur.

Légalement, ils sont obligés de me résilier non ?
Dans le meilleur des cas, ils ont reçu ton recommandé hier, plus probablement aujourd'hui ... Je comprends vraiment pas ton inquiétude ... Laisse leur un peu plus d'1 heure pour traiter ta demande et laisse à la poste 1 ou 2 jours pour te renvoyer ton accusé ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

mikeintheshadow
Messages : 6
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 20:57

Message par mikeintheshadow » ven. 06 avr. 2012, 11:53

Je comprends vraiment pas ton inquiétude ...
Peut-être parce que j'ai déjà souscrit un abonnement chez quelqu'un d'autre ? :roll: Je suis taré, mais vivre quelques jours sans le web, c'est devenu impossible pour moi :lol: (GENERATION Y, WOUHOU !)

Sinon, je viens d'avoir un mail du service client qui me confirme ma résiliation. OUF :yipee:
Mike

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » ven. 06 avr. 2012, 13:42

MK2 a écrit :Depuis le 1er je suis chez Bouygues et je peux dire qu'après 5 jours je ne le regrette pas du tout bien au contraire!
Hormis le fait que je ne subirai pas la hausse de 2 euros, cette année je ne paierai que 32.90 par mois pour la bbox et le numeripass premium de Nc avec les 3 pass gratuits pendant 3 mois!
Et l'interface de la bbox est nettement plus agréable que celle de Nc: fluidité, rapidité, un guide qui fonctionne, une mosaïque, un médiacenter (qui a quand même quelques ratés: décalage son image sur le visionnage de films venant d'un disque dur).
Internet et téléphone sans aucun souci!
Bref, je suis entièrement satisfait, et je ne perds pas de chaines, j'en découvre sans arrêt de nouvelles...
A vous de voir!
J'ai failli faire le saut aujourd'hui et passer chez Bouygues. Ayant appelé le service résiliation j'ai obtenu LaBox avec Power+Ciné (avec chaines cinéma bien entendu mais aussi les chaines documentaires incluses) à 46,90 euros (59,90-13 euros de fidélité, je n'étais plus engagé).
Cela m'évite toute coupure de service. Je perds 'simplement' la deuxième connexion que je vais compenser par du CPL à partir de LaBox.
J'espère que tout se passera bien. Les chaines sont déjà activées. Je n'attends plus que le sms de réception de la box en point relais.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » ven. 06 avr. 2012, 16:52

Numericable m' appelé aujourd'hui pour me proposer de nouvelles offres, hélas pour eux, trop tard!
A un moment donné, trop c'est trop et y en a marre d'être un ancien client payanrt plein pot obligé de râler ou de faire semblant de résilier!
A eux d'avoir une politique tarifaire cohérente (car là, chapeau, on vous augmente de 2 euros, mais on offre tout le bouquet et si vous ralez on vous accorde une remise de 2 euros après l'augmentation!)
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » ven. 06 avr. 2012, 20:31

ChrisMtp a écrit :
MK2 a écrit :Depuis le 1er je suis chez Bouygues et je peux dire qu'après 5 jours je ne le regrette pas du tout bien au contraire!
Hormis le fait que je ne subirai pas la hausse de 2 euros, cette année je ne paierai que 32.90 par mois pour la bbox et le numeripass premium de Nc avec les 3 pass gratuits pendant 3 mois!
Et l'interface de la bbox est nettement plus agréable que celle de Nc: fluidité, rapidité, un guide qui fonctionne, une mosaïque, un médiacenter (qui a quand même quelques ratés: décalage son image sur le visionnage de films venant d'un disque dur).
Internet et téléphone sans aucun souci!
Bref, je suis entièrement satisfait, et je ne perds pas de chaines, j'en découvre sans arrêt de nouvelles...
A vous de voir!
J'ai failli faire le saut aujourd'hui et passer chez Bouygues. Ayant appelé le service résiliation j'ai obtenu LaBox avec Power+Ciné (avec chaines cinéma bien entendu mais aussi les chaines documentaires incluses) à 46,90 euros (59,90-13 euros de fidélité, je n'étais plus engagé).
Cela m'évite toute coupure de service. Je perds 'simplement' la deuxième connexion que je vais compenser par du CPL à partir de LaBox.
J'espère que tout se passera bien. Les chaines sont déjà activées. Je n'attends plus que le sms de réception de la box en point relais.
Comment as-tu fait ?

Avec la promo actuelle de Bbox fibre et l'offre à 1 euro pour la Tv numericable, je suis à 2 doigts d'y passer ( à la Bbox ). J'ai appelé le service résiliation de nc, et ils m'ont envoyés sur les roses en disant: écrivez .

Je ne vais pas écrire donc ... Bientôt Bbox
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 06 avr. 2012, 21:32

p1p12 a écrit :
ChrisMtp a écrit :
MK2 a écrit :Depuis le 1er je suis chez Bouygues et je peux dire qu'après 5 jours je ne le regrette pas du tout bien au contraire!
Hormis le fait que je ne subirai pas la hausse de 2 euros, cette année je ne paierai que 32.90 par mois pour la bbox et le numeripass premium de Nc avec les 3 pass gratuits pendant 3 mois!
Et l'interface de la bbox est nettement plus agréable que celle de Nc: fluidité, rapidité, un guide qui fonctionne, une mosaïque, un médiacenter (qui a quand même quelques ratés: décalage son image sur le visionnage de films venant d'un disque dur).
Internet et téléphone sans aucun souci!
Bref, je suis entièrement satisfait, et je ne perds pas de chaines, j'en découvre sans arrêt de nouvelles...
A vous de voir!
J'ai failli faire le saut aujourd'hui et passer chez Bouygues. Ayant appelé le service résiliation j'ai obtenu LaBox avec Power+Ciné (avec chaines cinéma bien entendu mais aussi les chaines documentaires incluses) à 46,90 euros (59,90-13 euros de fidélité, je n'étais plus engagé).
Cela m'évite toute coupure de service. Je perds 'simplement' la deuxième connexion que je vais compenser par du CPL à partir de LaBox.
J'espère que tout se passera bien. Les chaines sont déjà activées. Je n'attends plus que le sms de réception de la box en point relais.
Comment as-tu fait ?

Avec la promo actuelle de Bbox fibre et l'offre à 1 euro pour la Tv numericable, je suis à 2 doigts d'y passer ( à la Bbox ). J'ai appelé le service résiliation de nc, et ils m'ont envoyés sur les roses en disant: écrivez .

Je ne vais pas écrire donc ... Bientôt Bbox
je te conseille de passer par ariase.com en telephonant au 02 99 36 30 54 il s'occupe de tout la résiliation la souscription et tout ^^ et il prenne à charge le paiement du recommandé accusé réception également :) c'est ce que j'ai fait ça marche nickel
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » ven. 06 avr. 2012, 21:41

Oui, mais en passant par Ariase, je perds les 31 euros de cashback d'igraal ... Donc je le ferai seul ;)

Édit: il,semble que le premier mois soit gratuit chez Ariane donc, ça revient au même ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » ven. 06 avr. 2012, 22:44

P1P12 a écrit : Comment as-tu fait ?
Je n'ai rien demandé à part la procédure pour résilier. Ils m'ont demandé pourquoi. Je leur ai indiqué qu'avec Bouygues je ne paierais qu'une 40aine d'euros.
A partir de ce moment là ils m'ont mis en attente et ont regardé mon dossier et ensuite fait cette proposition.
Offre qui m'engage sur un an, après ces un an je re-ferai la même procédure. Ils m'ont encouragé à le faire d'ailleurs..
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Répondre