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libop
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Message par libop » jeu. 05 avr. 2012, 13:05

A titre d'information, quand le service client m'a appelé pour confirmer ma commande, je leur ai demandé quand LaBox me serait expédiée. Elle m'a répondu le 7 avril.

Ca ne devrait donc pas trop tarder, on devrait les recevoir la semaine prochaine.
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steven69140
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Message par steven69140 » jeu. 05 avr. 2012, 13:07

Slt d apres le service client les premieres labox partiront demain bonne aprem

woodys
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Message par woodys » jeu. 05 avr. 2012, 13:17

La modification de forfait a bien été prise en compte (mais pas encore sur l'espace client sur Internet). Pour preuve, la possibilité d’accéder au live depuis l'app de mon iPhone

Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre le décodeur (et ma new TV qui arrivera mardi matin...).
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ME92700
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Message par ME92700 » jeu. 05 avr. 2012, 13:31

ME92700 a écrit :
oanguy a écrit :Bonjour,
Je regarde l'offre par le site web, mais je bloque sur le Multi-TV.
J'ai déjà 1 box SD + 1 HD Mémory, que j'avais acheté, et je ne vois pas la case me permettant de garder l'un de ces décodeurs.
On me propose de louer ou d'acheter une nouvelle box... C'est bon, j'ai ce qu'il faut, moi :roll:
Quelqu'un est déjà passé par là ?
Merci
Bonjour,
+1 J'ai envoyé un mail à NC pour lui signaler l'absence de cette case à cocher et pour leur demander de prendre ma demande de souscription en considération (avec le détail : multi tv,ligne 2 tel...).
J'attends la réponse. A+
Bonjour,
Alors après 2 coups de fil et 2 mails, j'ai réussi à faire modifier mon abonnement; mais cela a été un peu laborieux pour faire accepter le fait que je n'avais pas besoin pour le MULTI-TV d'une nouvelle box étant déjà propriétaire d'une SA (que je déplacerais dans une autre pièce; le nouveau décodeur "La Box" servira pour ma TV de salon).

Si vous êtes dans le même cas que moi je vous conseille de tél au 3990 pour expliquer votre situation.
Bon courage à vous. A+ Marc
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(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

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roro13
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Message par roro13 » jeu. 05 avr. 2012, 16:31

dans ma commande sur internet je viens d'aller jusqu'à "validation" mais avant de cliquer sur "confirmer" qq chose me chagrine
en remplissant le formulaire j'avais A2Pas gratuit et colissimo 10€ et là j'ai 10 et 20 € ce n'est pas grave mais c'est normal ?
d'autre part je n'ai vu nulle part la demande éventuelle de la venue d'un technicien
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

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libop
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Message par libop » jeu. 05 avr. 2012, 16:51

J'ai eu la même chose mais ai continué.

Comme j'ai la capture d'écran de toutes les étapes du processus, je porterai réclamation s'ils me facturent plus qu'indiqué.
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steven69140
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Message par steven69140 » jeu. 05 avr. 2012, 18:14

Halalalala ce service client me désespère , j appel pour changer l'adresse de livraison pour labox que je doit recevoir la semaine prochaine ,la conseillere me dit qu'elle fait le changement d'adresse puis, ça coupe donc je r'appel et cette fois la personne me dit que c'est impossible de changer c'est trop tard,donc je raccroche pour rapeler et la conseillère maintenant me dit que je reçoit la box demain au point relais. Donc finalement 3 conseillères et 3 discours Différents

berthier
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Message par berthier » jeu. 05 avr. 2012, 18:39

éviter d appeller ce soi disant "service " client .c est du foutage de geule .à moins d aimer perdre son temps , calme et de l argent .l autre jour, j ai failli péter un câble (sans vouloir faire de jeux de mots ) .bon après des fois il y a pas le choix pour certains , mais bon....
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

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ChrisMtp
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Message par ChrisMtp » jeu. 05 avr. 2012, 19:21

Après plusieurs démarches auprès de NUméricable, LaBox ce n'est pas pour moi.

Après avoir eu 3 conseillers différents (1 commercial boutique, 1 commercial du 3990, 1 technique du 3990):

1/ Si on veut garder le modem, celui de LaBox est inactivé et il ne semble pas possible de le laisser activé. Il n'est donc plus possible d'avoir 2 accès internet distants sans passer par le Wifi.

2/ Chaque conseiller commercial m'indique que dans l'offre Power+Family il n'y a pas les chaines documentaires. Ce point est étonnant car si l'on s'enregistre comme un nouveau client, ces chaines font partie de l'offre.

A 54,90 euros si c'est pour avoir les mêmes chaines qu'avec mon abonnement actuel et perdre mon 2ème accès internet filaire, je préfère rester avec mon vieux matériel et mon vieil abonnement d'autant que pendant 4 mois je vais avoir toutes les chaines sans supplément à part celui de 2 euros.
Modifié en dernier par ChrisMtp le jeu. 05 avr. 2012, 19:51, modifié 1 fois.
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toutakou
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Message par toutakou » jeu. 05 avr. 2012, 19:24

Bonjour,

Je suis passé en agence ce mardi en début d’après midi pour passer avec l'offre Power+cine. Pas de surprise, offre à 59.90 avec LaBox et le DD 160Go offert, seule des frais de changement à 20€.
Ensuite, 15 minutes plus tard, un SMS : "Votre offre est modifiée".
Bon jusque là OK tout va bien, reste plus qu'à attendre LaBox. Sauf que, depuis ce temps j'ai dans l'espace client quand je clique sur "mon offre" :
"Votre dossier client est en cours de modification.
Vous retrouverez un accès à votre espace modification d’offres dès la fin du traitement."

... sacré traitement qui dure depuis plus de 48 heures !!!

... de plus, quand je veux souscrire au Live depuis l'iPhone j'ai de façon permanente "La souscrption a échoué, veuillez réessayer dans quelques minutes"...

Bon je m'inquiète pas... mais faut-il que je m'inquiète quand même ? :shock: :?
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

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