Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 28 févr. 2012, 20:21

blymp a écrit :Oui ben j'en ai marre de lire ce genre de message complètement HS.
Et moi j'en ai marre que la mer soit si loin de Paris.
Merci de vous abstenir à l'avenir.
<b>Keep cool : Darkevil a parfaitement le droit de dire ce qu'il pense, même si ça te gave.</b>
--
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 28 févr. 2012, 20:59

Et paf !
Image

blymp
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011, 12:24
Localisation : Numericable Paris

Message par blymp » mar. 28 févr. 2012, 21:54

Je rêve !
On en est à <b>71 page</b>s sur ce fil, la moitié des messages est à jeter car HS et les modérateurs encouragent à "dire ce qu'on pense" et se permettent des "Et paf" niveau maternelle alors qu'il y a des tonnes de forums on on peut se défouler.
Ou alors j'ai commis un crime de lèse-modérateur en essayant de modérer. Na na nèèèèèèèreuuuuuuuuuuu !
Navrant.
Vincennes - Internet 100 - Mobile illimité sur Nokia 5230

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 28 févr. 2012, 22:07

HS (de conclusion)

Désolé blymp que mon message t'aies blessé, heurté ou dérangé, mais ta réaction est démesurée.
Je reconnais que mon message peut être considéré comme HS, mais je n'ai fait qu'exprimer un sentiment que j'ai concernant les "événements NC" depuis plusieurs années.
Ne jamais pouvoir participer à ces "événements" alors que je suis tout le temps invité - tout comme certains responsables de GC - c'est frustrant à force.
Alors ouais, je dois être frustré si ça te fait plaisir, mais en même temps je dis ce que je veux. Tout comme toi - d'ailleurs, ton message juste au-dessus est bien plus HS que tous les autres.

FIN DU HS
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

amoria
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22:15

Message par amoria » mar. 28 févr. 2012, 22:23

Bonsoir,
Je ne viens pas en rajouter une couche sur le service clients Numéricable tous ici nous savons qu'il serait difficile de faire pire. J'ai envoyé deux lettres recommandées AR au directeur de la relation clients en lui rappelant que j'ai l'habitude de balayer les escaliers par le haut. Ce qui confirme que j'avais raison sur le management du service, car je n'ai à ce jour reçu aucune réponses à ces deux courriers.
Pourtant je pensais avoir tout vu, mais dimanche matin à 08h50 je suis réveiller par le 0170075555, je n'ai pas le temps de prendre la communication, mais on me laisse un message " bonjour je n'ai pas réussi à vous contacter, je vous envoie un courrier " Et cet après midi nouvel appel du service client : "Monsieur je ne comprend pas, vous avez deux abonnements chez numéricable, le premier à 59,90€ et l'autre TNT à 24,90€ . Pas au courant le gars ou fait semblant. Je lui dis que j'en ai vraiment marre et il finit par me dire que la nouvelle offre et la livraison pour avril .

blymp
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011, 12:24
Localisation : Numericable Paris

Message par blymp » mar. 28 févr. 2012, 22:25

Ne t'inquiète pas darkevil. Je ne suis ni blessé, ni heurté (ni en colère) mais bien dérangé, non pas par ton message en particulier, mais par la pollution en générale.
Je vous propose<b> à tous </b> de lire la totalité de ce fil (il y a quand même 704 messages avec le mien) et de compter le nombre de messages qui apportent vraiment quelque chose de positif.
Franchement, les états d’âmes de beaucoup me semblent sans intérêt dans ce type de forum.
Mais je me trompe peut-être...
Maintenant j'arrête :D
Bien cordialement.
Modifié en dernier par blymp le mer. 29 févr. 2012, 23:31, modifié 1 fois.
Vincennes - Internet 100 - Mobile illimité sur Nokia 5230

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 29 févr. 2012, 11:34

Tout ça c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose au final... Comme les effets d'annonce de Numericable tiens :lol: 8o)

OK, je :arrow: :wink:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

kurapika93
Messages : 1
Enregistré le : ven. 02 mars 2012, 23:56

Message par kurapika93 » sam. 03 mars 2012, 00:39

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais étant donné que je parle également de LABOX, je poste ici.

Étant nouvellement éligible aux offres fibre optique de Numéricâble, je me suis renseigné sur les différentes offres de l’opérateur.

2 Pack ont retenu mon attention:

le pack NC BOX POWER HD, avec 2 mois d'abonnement offert (mais d'après les mentions, cette offre est dépasser depuis le 29/02/2012), 2 mois offert pour les chaines de NCBOX Premium, et le pass Ciné offert pendant 1 ans, le tout a 42,99€

Le pack POWER+ CINE dont ce thread parle avec Labox a 59.90€
J'ai appelé le service commercial, pour le pack POWER+ CINE, il m'ont certifié que je recevrai Labox dans un délai de 10 jours. Il mon également certifier que pour le PACK POWER HD, je pourrai tout de même profiter de l'offre de 2 mois offert malgré le délai légale dépasser.

Ayant de gros doute, j'ai préféré ne pas donner suite, et me suit diriger vers une boutique Numéricâble pour avoir leur point de vue. Le contact a été bien plus chaleureux et j'ai pu discuter de toutes leurs offres (la boutique était vide!).

Concernant Labox, le vendeur a était clair, c'est pas pour tout de suite, d'après lui, ne pas compter l'avoir avant mai, et encore, il a des contacts du coté des techniciens et d'après lui Labox n'est pas encore opérationnelle, et que cela peut durer jusqu’à septembre (ce sont ces propos).

Il ma conseiller de me diriger vers l'offre NC POWER HD, et des que labox est disponible, je pourrais switcher vers celle-ci gratuitement.
Il m'a aussi préciser pour l'offre NC POWER HD, que les pass ciné valable 1 ans ce sont plus disponibles, et que les 2 mois offert ne repose en faite que sur les pass de chaines offertes pendant 2 mois (qu'il nomme offre de gouttage...) et que je payerai donc tout de même 20 euros par mois pendant ces 2 mois.

Enfin, en payant 50 euros de frais d'installation tout de suite (rembourser par la suite), je pouvais partir directement avec le matériel et que tout serai opérationnel ce soir, sans aucun documents, juste ma carte bleu.

Tous cela ne me parait pas trop clair et étant donné la réputation de numericable, j'ai peur de me faire avoir, c'est pour cela que je poste sur ce forum.

Ces propos sont -il exact concernant Labox ?

Est-il vrai que l'ont pourra switcher vers l'offre POWER+ CINE gratuitement une fois abonner a l'offre NC BOX POWER HD ?

Est-il vrai que les pass ciné offert pendant 1 ans ne sont plus valides (malgré la grosse pub sur leur site) et que l'offre de 2 mois offert n'est en faite qu'un déguisement et qu'il s'agit en faite que de la gratuité des pass de chaine en plus ??

Désoler pour ce gros pavé et ces fautes d'orthographes en pagaille, j’espère avoir des réponses pour pouvoir prendre la meilleur décision concernant mon abonnement Internet.

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » sam. 03 mars 2012, 01:30

Nico! a écrit :
2phrey a écrit :De mieux en mieux, chaque fois que je lis le post de quelqu'un de bien informé, c'est pour apprendre que je ne suis pas prêt de recevoir cette maudite box, une vraie arlesienne !!!
C'est vraiment incroyable que NC se soit planté à ce point là, je suis vraiment degouté de m'être fait avoir comme ça.
C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu.
Oui enfin le produit et ses Fonctions complètes sont annoncées sur le site de numericable, avec un prix de vente correspondant à un package produit + services et aucun texte ou mise en garde sur la dispo du produit.
Si le produit commandé n'est pas dispo et que les services ne sont pas fonctionnels c'est de la pub mensongère. Rien d'autre.

En correctionnelle ça va aller chercher assez cher et une plainte en bonne et due forme auprès des fraudes est en générale très efficace, captures d'écran à l'appui, pour accélérer les choses.

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » sam. 03 mars 2012, 02:40

Je ne comprends pas votre surprise :cela s appelle être fidèle à soi même soit en langage Numericable : incompétence , fausse information, vraie désinformation , contre information. Je propose de la baptiser la BIDE BOX.... Quelle révolution ! Pfff !!!! Tout est lamentable depuis le début encore une fois : chez NC c est toujours demain mais en langage Nc demain c est jamais.Par ailleurs le coté "il ne faut pas désespérer Billancourt " sur ce forum devient exaspérant quant les lendemains déchantent sytématiquement....
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Répondre