Numericable lève avec succès 360 millions d'euros

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 21 févr. 2012, 16:53

Perso, je me dis qu'en 5 ans, ils ont réussi à diminuer leur dette de près d'un milliard... C'est quand même pas mal.

Donc d'ici à 2019 ils peuvent encore la diminuer d'un autre milliard ce qui leur permettra d'avoir vraiment une bouffée d'oxygène !

Sans compter une éventuelle revente à un autre fond d'investissement et/ou a un opérateur...
Image

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » jeu. 23 févr. 2012, 22:23

Bouygues cela ne me fait pas rêver enfin on aura peut être pas le choix
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 23 févr. 2012, 23:17

Il peut se passer tellement de choses en peu de temps...

Déjà je pense que si Bouygues se ramasse dans le mobile à cause de Free (Orange a l'air de plutôt bien tenir, donc il faut bien qu'un autre opérateur mange), je ne sais pas si leur priorité sera à l'achat d'un FAI...
Image

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » jeu. 23 févr. 2012, 23:47

Clair mais Bouygues à des ressources

Hs :

Pour free je suis étonnés autant dans la téléphonie que dans le triple play de voir que la qualité du réseau voir son existence ne soit pas un critère de choix pour le consommateur

C est un peu comme acheter une voiture haut de gamme à prix réduit mais sans réservoir d essence, l intérêt est limite non ?

Fin du hs
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » ven. 24 févr. 2012, 02:39

Esteban a écrit :Il peut se passer tellement de choses en peu de temps...

Déjà je pense que si Bouygues se ramasse dans le mobile à cause de Free (Orange a l'air de plutôt bien tenir, donc il faut bien qu'un autre opérateur mange), je ne sais pas si leur priorité sera à l'achat d'un FAI...
Pareil, je crois que le dossier est bien froid en ce moment avec l'arrivée de Free.

Ils auraient du le faire l'année dernière, avec le lancement de la Bbox, mais c'était la crise... et là que ça repart un tout petit peu sur les marchés, il y a Free qui débarque...

On aura une petite idée en Avril avec la publication des résultats mais je crains que tout le secteur soit touché et qu'il n'y ait pas vraiment d'appétit pour une acquisition aussi risquée.

Répondre