Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 11 févr. 2012, 13:47

Oui la Box possède une fonction MediaCenter. On ne sait pas si la fonction sera dispo dès sa sortie, mais ils travaillent activement dessus.
Le détail des formats n'est pas encore sorti, mais selon nos infos, les formats les plus usuels seront pris en compte (mp3, jpg, avi, mp4, mkv, etc ...)
Image

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » sam. 11 févr. 2012, 14:22

Moi, si je peux me permettre, ce qui m'étonne toujours c'est qu'il existe des gens qui aiment essuyer les plâtres :) Même s’il faut les remercier car ils aident aux tests…

Personnellement, je me dis que la box va sortir en avril, qu'il faudra quelques semaines pour qu'elle soit testée en vraie grandeur par des vrais utilisateurs, qu'il y aura ensuite une mise à jour du microcode car de toute façon un nouveau matériel ne marche jamais totalement du premier coup, et donc que j'irai en prendre une, si les retours des premiers utilisateurs sont bons, vers juin avant les congés :)

Amicalement

JCL
Messages : 65
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 16:39
Localisation : Plaisir

Message par JCL » sam. 11 févr. 2012, 14:23

Bonjour,

Tous les anciens abonnés de NC savent que ce fournisseur ne sait pas communiquer, et malgré les conseils de prudence que l'équipe de Génération Cable n'a pas manqué de prodiguer depuis le début de l'opération, quelques imprudents se sont risqués à souscrire trop tôt,ce n'est pas trop grave, il faut espérer qu'ils finiront par être satisfaits.

Mais en ce qui concerne les " nouveaux ", c'est à dire ceux que NC a réussi à attirer dans ses filets sans vergogne ni respect, jouant sur leur crédulité, c'est proprement scandaleux. Il faut dire que la presse TV n'a pas non plus incité les futurs clients à la prudence, encarts dithyrambiques à l'appui, tels que celui publié dans l'un deux pour la semaine en cours sous le titre "Numericable lance La Box", Ultra haut débit,TV haut de gamme, VOD personnalisées, etc. et j'en passe ...
Le rôle de cette presse se devrait d'être un minimum critique sur les produits proposés eu égard aux consommateurs, mais il n'en est rien, pauvres souscripteurs innocents.

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » sam. 11 févr. 2012, 15:31

Bonjour,
Vu que les anciennes Box sont prévues pour l'options multi-tv, est-ce que l'interface graphique de LaBOX sera intégrée aux décodeurs actuelles, un peu comme va faire Bouygues Télécom lorsqu'elle va sortir sa BOX ?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 11 févr. 2012, 15:55

Non car contrairement à Bouygues dont l'ancienne Bbox a à peine plus d'1 an (et est donc carrément toujours dans le coup), celles de Numericable sont trop vieilles et pas assez puissantes pour supporter le nouvel OS.
Image

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » sam. 11 févr. 2012, 16:20

Reçu un appel ce midi pour m'informer que la box ne serait pas envoyée avant début mars, Sagem ne fournissant pas avant.
:(

Pour comprenser moi de mars offert...
:wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 11 févr. 2012, 16:21

carrera32 a écrit :Reçu un appel ce midi pour m'informer que la box ne serait pas envoyée avant début mars, Sagem ne fournissant pas avant.
Pour comprenser moi de mars offert...
Enfin une communication intelligente de Numericable ... Il aura fallu attendre presque 1 mois.
Espérons que ça se généralise.
Modifié en dernier par Nico! le sam. 11 févr. 2012, 16:27, modifié 1 fois.
Image

carrera32
Messages : 88
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:10
Localisation : 92

Message par carrera32 » sam. 11 févr. 2012, 16:23

Nico! a écrit :
carrera32 a écrit :Reçu un appel ce midi pour m'informer que la box ne serait pas envoyée avant début mars, Sagem ne fournissant pas avant.
Pour comprenser moi de mars offert...
Enfin une communication intelligente !
Espérons que ça se généralise.
la mienne où celle de numéricable ? :lol: 8o)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 11 févr. 2012, 16:26

Celle de Numericable !
:wink:
Image

jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » sam. 11 févr. 2012, 17:06

Je confirme l appel de NC à midi

Pas de box avant début mars
Premier mois offert en compensation

Je préférerais avoir la box mais la c est 1bon point pour NC
J ai tjs mon abo chez BT donc c est moindre mal, pas de coupure de service Tv ou internet.

Au moins la le discours est clair net et précis reste à voir si les BOxs sont bien livrées début-mi mars....

Just Walt & see ;))

Répondre