Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » ven. 10 févr. 2012, 19:28

Alors attention mauvaise nouvelle en perspective si l'info s'avère exacte, je viens tout juste de lire le post suivant sur le suivi d'entraide sur le site "entraidenet.numericable.fr" dans un topic concernant le retard de "La Box".
Je fais un copier-coller du post : "bonjour, je suis dans le même cas que vous, souscrit le 25/01/12 est en cours d'expédition depuis 10 jours, je sors de la boutique a l'instant ou j'ai parler avec le responsable, qui a du rendre la box de la boutique car depuis la MAJ du firmware la box est HS, donc personne n'aura de box avant que le problème ne soit résolu, donc normalement plus aucune new box en boutique car toute HS, donc dans l'impossibilité de me donné une date de livraison j'ai tout simplement résilier ma demande, car n'étant pas encore officiellement client j'ai déjà beaucoup trop de problème avec cet FAI, service client téléphonique déplorable (le même que free), des vendeurs en boutique pas plus renseigné qu'un simple client, alors merci numéricable et au revoir"
Si cela s'avère vrai c'est plus qu'inquiétant dans ce cas.
Modifié en dernier par 2phrey le ven. 10 févr. 2012, 19:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 10 févr. 2012, 19:37

Attention à ne pas dramatiser.
Cette MAJ était volontaire de la part de Numericable pour obliger le retour des "premières" boites mises en circulation.
Elles seront très vite remplacées dans les boutiques par des boites avec un hardware modifié (sans doute dès la semaine prochaine) qui sera aussi celui utilisé pour le déploiement public.
Image

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » ven. 10 févr. 2012, 19:40

Alors espérons que les nouvelles "box" seront aussi expédiées pour les clients, car cela commence a faire long.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 10 févr. 2012, 19:44

Clairement ce n'est pas encore pour tout de suite.
On vous le dit depuis le départ ... donc il n'y a pas de surprises non plus.

Dès qu'on saura que les envois commenceront, on ne manquera de vous le faire savoir, mais il faut encore attendre.
Image

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » ven. 10 févr. 2012, 20:20

Nico! a écrit :Clairement ce n'est pas encore pour tout de suite.
On vous le dit depuis le départ ... donc il n'y a pas de surprises non plus.
Pour moi si, car comme je l'ai dit plus haut, je comptais vraiment pas souscrire à cette offre, donc je n'ai pas du tout suivi son actu après la présentation de "La box".
C'est donc bien après y avoir souscrit un peu par hasard, et résilié mon abonnement actuel, heureusement toujours en cours, que j'ai compris que je m'étais moi-même tiré une balle dans le pied.

De plus le fait l’expédition ne soit "pas encore pour tout de suite", est assez inquiétante quand même, car si je lis entre les lignes cela veux dire que l'espoir de recevoir cette box la semaine prochaine est plus qu'utopique.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 10 févr. 2012, 20:48

Ce n'est pas utopique, c'est impossible.
Image

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » ven. 10 févr. 2012, 21:00

Et bien c'est pire que je croyais !!!
En tous cas merci de nous renseigner, c'est quand même bon d'avoir des infos, même si les nouvelles ne sont pas bonnes.
Modifié en dernier par 2phrey le ven. 10 févr. 2012, 21:36, modifié 1 fois.

rtcwgarde
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 20:40

Message par rtcwgarde » ven. 10 févr. 2012, 21:33

à quand une box pour Darty THD ?

Avatar du membre
shinga
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Message par shinga » ven. 10 févr. 2012, 21:43

rtcwgarde a écrit :à quand une box pour Darty THD ?
Je leur ai demandé et rien de prévu d’après la service client, c'est ce qui m'a encouragé à envisager THE BOX après avoir appris que la fibre optique ne serait pas installée de si tôt dans mon immeuble, maintenant j'envisage même la bbox classique Bouygues tant tout cela est désespérant mais alors eux je vois plein de retours de rdv non honorés par les tech. , ça fait peur ce qu'on ait bien servi quand même .
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

rtcwgarde
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 20:40

Message par rtcwgarde » ven. 10 févr. 2012, 22:05

shinga a écrit :
rtcwgarde a écrit :à quand une box pour Darty THD ?
Je leur ai demandé et rien de prévu d’après la service client, c'est ce qui m'a encouragé à envisager THE BOX après avoir appris que la fibre optique ne serait pas installée de si tôt dans mon immeuble, maintenant j'envisage même la bbox classique Bouygues tant tout cela est désespérant mais alors eux je vois plein de retours de rdv non honorés par les tech. , ça fait peur ce qu'on ait bien servi quand même .
Quand j'ai pris dartybox THD à l'été 2010 c'était un moyen d'avoir numericable avec un SAV un peu plus performant... du moins au niveau gestes commercial en cas de problème, mais là c'est les seul à pas avoir de box pour le même prix il y a quand même de quoi se poser des questions.

Répondre