Numericable présente "LaBOX"

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David Pierre
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Message par David Pierre » lun. 06 févr. 2012, 22:28

<u>Nouveau client</u>... Puisque j'avais résilié il ya de nombreux mois.

Et c'est du f... de g.... : mais pour ne pas faire de doublon je te propose de lire le post que j'avais fait sur GC, ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17623
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popotte
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Message par popotte » lun. 06 févr. 2012, 23:20

... (réponse déjà donnée par David Pierre, désolé)
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2phrey
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Message par 2phrey » mer. 08 févr. 2012, 20:36

Bonjour a tous, actuellement chez DartyBox j'ai décidé de sauté le pas en allant chez Numericable malgré leur réputation loin d'être des plus élogieuse.
Mon abonnement actuel étant plus cher que celui proposé par Numericable en prenant "La Box", avec moins de chaines et services, (je bénéficiais lors de ma souscription chez DB d'un tarif préférentiel pendant 1 an, cette période étant arrivée a échéance) le choix a été vite pris.
J'ai donc souscrit à l'offre "La Box" le 31/01/12, mon abonnement à été officiellement validé le 02/02/12.
Le 05/02/12 (un dimanche) ma console de gestion m'indique que j'ai un colis en préparation et prêt à être expédié, je me dit alors que c'est de la bombe j'aurais ma nouvelle box dans la semaine...et puis plus rien !
Le colis n'est toujours pas expédié à l'heure ou j'écris et vu ce que j'ai pu lire ici, je suis plutôt inquiet parce que j'ai déjà résilié mon abonnement chez DB, et je risque d'être coupé dans le courant de la semaine prochaine donc plus de TV, de net et de tel fixe, la misère quoi !!!
Quelqu'un aurait il des nouvelles rassurante quand à l'envois de cette fameuse box ?

JCL
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Message par JCL » mer. 08 févr. 2012, 21:18

Je compatis, mais c'est quand même bien malheureux d'en être rendu là avec tout ce qui a été dit et repété par l'équipe de Genération Cable depuis la sortie de cette foutue "baudruche" qu'est pour l'instant cette box miracle, pourquoi tant de précipitation ...? Numericable aurait t il eu raison, malgré sa médiocrité en communication, de faire le coup du miroir aux alouettes ... ? malgré les conseils de prudence publiés sans compter sur le forum depuis ce "grand évènement" il y aurait il encore des alouettes en état de manque à ce point ...? patience, patience, wait and see comme disent nos voisins.

2phrey
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Message par 2phrey » mer. 08 févr. 2012, 22:30

Et bien le pire c'est que je ne me suis même pas précipité, j'ai juste glané quelques infos le jour de l'annonce de la box de NC, mais en fait mon but premier était de m'abonné chez bouygues car j'attendais l'annonce de leur nouvelle Bbox, mais vu qu'aucune date n'avait annoncé a part un vague "printemps", je me suis alors rabattu sur NC lorsque j'ai vu que la souscription à "La Box" était ouverte et encore par hasard (malheureux?).
Je n'avais donc pas lu les posts de GC traitant le sujet de "La Box", en fait je ne me suis pas posé de question pour être honnête, je me suis dit que puisque la souscription chez NC est ouverte c'est qu'ils ont des box en stock, et étant nouvel abonné j'ai pensé que je serais prioritaire comme chez free avec le FB Revolution à l'époque, ce qui finalement c'est avéré exact.
Je me rend compte maintenant que j'aurais dû faire quelques recherche avant de me lancer, tant pis pour moi, en fait c'est surtout pour madame et les enfants que ça me gave le plus.
Ils sont vraiment pas sérieux chez NC !!!
:(

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popotte
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Message par popotte » mer. 08 févr. 2012, 22:59

J'aurais tendance à être d'accord avec 2phrey. Un opérateur, quand même majeur, annonce une révolution et ouvre son offre. Donc, a priori, on peut souscrire. Et là, badaboum! Non pas que NC ait été submergé par la demande. Non, il n'y a pas la queue de la première LaBox de disponible! Même après 1 mois! C'est à croire que tous les plans marketing de NC n'aient qu'un seul objectif: détruire encore plus l'image de NC en tant qu'opérateur crédible (opération réussie). Surtout que dans le même temps, NC arrive à faire parler de lui (ainsi que d'autres) pour son fameux illimité qui a l'air de tenir le pompon en tant qu'illimité très limité. Moi, ça me laisse baba. Avoir une technique supérieure et tout foutre en l'air pour des raisons qui me dépasse. Le truc qui me fait peur, c'est que le processus de fabrication de LaBox laisse à désirer (d'où le retard).
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merrf
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Message par merrf » jeu. 09 févr. 2012, 00:19

Bonsoir,

Mais pourquoi résiliez vous le précédent contrat avant l'activation du nouveau ?
C'est pourtant écrit partout qu'il faut résilier uniquement quand le nouveau fonctionne parfaitement.

C'est peut être encore rattrapable chez darty ? il me semble

2phrey
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Message par 2phrey » jeu. 09 févr. 2012, 08:08

Erreur de débutant sans doute, je voulais tout simplement pas me retrouvé avec 2 abonnements, et je comptais sur la réactivité de NC...Quelle erreur lol !!! J'en ris tellement je trouve la situation hallucinante !!!
Du coup j'apprends à la dure, mais j'apprends.
Pour Darty je vais voir.

jc54
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Message par jc54 » jeu. 09 févr. 2012, 10:59

Bonjour,

Je suis actuellement client Bbox, l'offre de Numéricable étant nettement meilleure, j'ai commandé par Internet le 18/02, mon contrat a été validé le 20/01. Avant de commander, j'avais contacté le 3990 qui m'avait alors conseillé d'attendre la mise en service du nouveau service avant d'envoyer la résiliation à Bouygues car "devant la forte demande, le délai pouvait être long, mais par contre étant donné que vous êtes dans les premiers vous serez servi très vite ceci dans les 10 jours" Discours complétement incohérent de la conseillère !
Tout comme vous j'attends, voulant annuler ma commande par principe, devant le grand mépris qu'a Numéricable pour ses futurs clients, j'ai contacté un organisme de défense des consommateurs qui après examen du contrat confirme qu'aucune close n'indique un quelconque délai de livraison rendant difficile cette annulation. Personnellement, tout comme vous je pense, j'attends que Numéricable se comporte enfin comme une société sérieuse et indique le délai d'attente réel alors qu'il est toujours possible de commander sur le site et que les conseillers indiquent toujours un délai de 10 jours au 3990 (j'en ai fait l'expérience).
Un petit mail à chacun des clients en attente serai le bienvenue.
Client Numéricable en Lorraine

2phrey
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Message par 2phrey » jeu. 09 févr. 2012, 12:25

jc54 a écrit : Tout comme vous j'attends, voulant annuler ma commande par principe, devant le grand mépris qu'a Numéricable pour ses futurs clients, j'ai contacté un organisme de défense des consommateurs qui après examen du contrat confirme qu'aucune close n'indique un quelconque délai de livraison rendant difficile cette annulation.
J'y ai également songé.
Personnellement, tout comme vous je pense, j'attends que Numéricable se comporte enfin comme une société sérieuse et indique le délai d'attente réel alors qu'il est toujours possible de commander sur le site et que les conseillers indiquent toujours un délai de 10 jours au 3990 (j'en ai fait l'expérience).
Un petit mail à chacun des clients en attente serai le bienvenue.
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