Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Horyzon
Messages : 31
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012, 13:51

Message par Horyzon » jeu. 12 janv. 2012, 17:17

TALION a écrit :Je pense qu'il faut attendre un peu,vu l'annonce de free il est pas impossible que bientot on aura le portable compris dans les 60€.
Perso j'ai été très étonné que numericable n'ai pas annoncé une offre quadruple play lors de leur conf...

Espérons qu'ils rattrapent le coup oui.

Et vivement les annonces de bouygues le 24.

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » jeu. 12 janv. 2012, 17:50

Dans les points importants que j attendais il y avait la fidélisation clients

Et la on annonce que dans un premier temps seul les nouveaux pourront avoir la box et sans un second temps les anciens s ils changent de formule...

C est un point clairement raté
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 12 janv. 2012, 18:07

je pense qu ils font cela par ce que sinon ils y aurait pas assez pour tout le monde .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » jeu. 12 janv. 2012, 18:15

J'éspére que la box est au point sinon une nouvelle box qui bug avec des nouveaux clients ça va étre tendu

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Précisions

Message par Rock Metal » jeu. 12 janv. 2012, 18:27

<font color=blue>Précisions concernant conversation Boutique hier :
Les Box arrivent à compter du 16 janvier
Pas de consigne anciens ou nouveaux clients
Pas d'installation à domicile pour anciens clients
Conjointement bien sûr avec nouveau forfait à 59.99
Il n'y en aura pas pour tout le monde le 16 janvier ...
Keep Cool, et Rock'n Roll les garçons
Ecoutez Muddy Waters ...
Un des mes amis est cadre chez Free, vous croyez qu'il est zen en ce moment ! ! !
Le vie est belle, profitons de tous les instants
Et la Box sera chez vous toujours assez tôt, non ?
N'ayez pas le reflex BOBO Apple (Rires)
So Long
Long Live Rock'N Roll
</font>
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » jeu. 12 janv. 2012, 18:55

Si j"ai bien compris , pour moi qui ait un forfait platinium à 72.90€ c'est niet ou pas avant quelques mois .et les 300 chaînes? ou vont ils les prendre?

Mais quid du 200 Mo dans les zones 100 qui existent depuis plusieurs années? Le modem Netgear CG 3100L est compatible mais il faut faire quoi pour le mettre à jour ? et est ce prévu? ou faudra-t-il passer par LaBox obligatoirement?

Merci à toute l'équipe de GC qui a su être à la hauteur dans ce flou artistique de NC .

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 12 janv. 2012, 19:05

Cayman78 a écrit :Si j"ai bien compris , pour moi qui ait un forfait platinium à 72.90€ c'est niet ou pas avant quelques mois .
Voilà, tu as bien compris. Sauf s'ils changent tout d'un coup leur ligne de conduite…
Cayman78 a écrit :et les 300 chaînes? ou vont ils les prendre?
Ce ne sont pas 300 chaînes, mais 300 <u>chaînes et services</u>.
Cayman78 a écrit :Mais quid du 200 Mo dans les zones 100 qui existent depuis plusieurs années?
On peut supposer que le 200 Mb/s sera ouvert sur ces zones progressivement. Mais aucun planning annoncé.
Cayman78 a écrit :Le modem Netgear CG 3100L est compatible mais il faut faire quoi pour le mettre à jour ? et est ce prévu? ou faudra-t-il passer par LaBox obligatoirement?
Pour autant que je sache le CG 3100L est compatible. Pour le mettre à jour il faut "juste" que NC lui donne le bon fichier de configuration en 200 Mb/s… Mais aucune idée sur le fait que ça soit prévu ou pas à terme.
Et aucune idée non plus sur le fait qu'il faille obligatoirement passer par LaBox, toujours à terme.
--
Image

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » jeu. 12 janv. 2012, 19:55

berthier a écrit :je pense qu ils font cela par ce que sinon ils y aurait pas assez pour tout le monde .
J'en ai bien peur...

Là par contre (même si c'est à notre dépend) je dis bien joué NC, d'avoir tiré leçon du fiasco qu'à été le lancement de la fbx révolution.

En lancant l'offre pendant 1 mois seulement aux nvx abonnés ("Du 16 Janvier à fin Février, LaBOX sera installée gratuitement par un technicien à domicile." ), et non avril (une date sortie de nulle part, j'ai l'impression) et à ce tarif, ils assurent quand même bien leurs arrières !

Way to go ;)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 12 janv. 2012, 20:01

Perso j'irai quand même jeter un coup d'oeil à la boutique lundi pour leur demander... On ne sait jamais !
Image

moumoudu682
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 21:19
Localisation : NC-mulhouse

Message par moumoudu682 » jeu. 12 janv. 2012, 20:10

Bonjour et pour les abonné qui on un forfait ITNT donc internet téléphone et tnt donc sans décodeur, pas possible non plus ?
Ca veut dire que si maintenent j'ai le forfait itnt et que je veut migrer vers un forfait avec plus de chaine je pourait avoir accès que au forfait actuel genre a 42.90 avec l'ancien déco? Mai pas possible d'avoir le nouveau?
numericable modem netgear cg3100l 100 mega

Répondre