La Bbox fibre intègre les appels vers les mobiles
La Bbox fibre intègre les appels vers les mobiles
Le courant est à l'intégration des appels vers les mobiles depuis les box.
Bouygues Télécom n'est pas resté indifférent aux sirènes du tout illimité et intégrera, dès le 22 août, les appels vers les mobiles.
L'offre concernée est la Série Limitée Bbox Fibre mais il s'avère que tous les clients, abonnés ou futurs, seront migrés vers cette offre dont le prix restera inchangé à 39.90€ par mois.
Une fois de plus, Bouygues rend son offre fibre toujours plus attractive et l'on imagine bien que cette nouvelle va ravir bon nombre de futurs abonnés...
Bouygues Télécom n'est pas resté indifférent aux sirènes du tout illimité et intégrera, dès le 22 août, les appels vers les mobiles.
L'offre concernée est la Série Limitée Bbox Fibre mais il s'avère que tous les clients, abonnés ou futurs, seront migrés vers cette offre dont le prix restera inchangé à 39.90€ par mois.
Une fois de plus, Bouygues rend son offre fibre toujours plus attractive et l'on imagine bien que cette nouvelle va ravir bon nombre de futurs abonnés...
-
Compte Supprimé
au lancement, l'écart était de 10€ Mais avec bouquet étendu offert (9€90)carriere1001 a écrit :Bonne nouvelle :)
puis plus que 8€ après l’épisode TVA (hors mobile)
puis option mobile +6€ ou 3€ pour 3h00
aujourd'hui l'écart n'est plus que de 2€ (acceptable) ...
Encore un petit effort sur les Mobiles , 25 ou 37€ avec un vrai full full
on n'y est presque les gars
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
- nukok783
Je crois qu'il y a un problème de Français avec le titre.
Le mot intègre est mal utilisé (comme par exemple : souvent l'expression "par défaut" au lieu de dire "d'origine").
Ces sont les appels mobiles qui intègrent la Bbox.
Le mieux serait pour moi de dire la Bbox inclue les appels vers les mobiles.
Le mot intègre est mal utilisé (comme par exemple : souvent l'expression "par défaut" au lieu de dire "d'origine").
Ces sont les appels mobiles qui intègrent la Bbox.
Le mieux serait pour moi de dire la Bbox inclue les appels vers les mobiles.