L'offre Bbox fibre lancée le 2/11 sur les réseaux cablés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 01 juin 2011, 19:15

popotte a écrit :Sinon, un petit retour d'expérience après 6 mois serait sympa de la part de nos collègues de chez Bouygues...
J'avais fait un premier retour sur mon utilisation de la Bbox TV Fibre et les critiques que j'en avais : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... p?p=205038 8o)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
supertoto
Messages : 172
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
Localisation : Saint Germain S (78100)

Message par supertoto » ven. 08 juil. 2011, 19:30

Bonjour,

Ca y est, je suis passé à Tout-en-un Idéo BBox Fibre.
C'est un choc :shock: de passer de la HD Box à la BBox.
J'ai enfin l'impression d'avoir un décodeur digne de la technologie câble.
Faut avouer que la, Bouygues et son Tout-en-un Idéo est le plus compétitif (pour mes besoins).
J'attends impatiemment la migration de mon abonnement C+ et l'activation de CSat pour profiter pleinement de la BBox.

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » sam. 09 juil. 2011, 20:18

bonjour

vous verrez que le décodeur est instable et buggé (il n'y aurait que moi selon le service technique).
vous allez découvrir les univers.
vous entendrez le bruit du modem.

Selon le service technique, les multiples bugs, chez moi, sont dus au trop fort niveau du signal.
On a mis le niveau de l'amplificateur (un philips offert et posé gratuitement en 2001 par francetelecom cable ) au minimum et j'ai encore un niveau de 67 avec 4 prises.
Mes bug sont : plantage du décodeur , redémarrage du décodeur au chargement des ST, freezes un truc que je ne connaissais pas avec NC, écran noir sur les enregistrements).
Bientôt, je vais shunter l'ampli et on verra.
Bien cordialement

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » jeu. 26 janv. 2012, 10:21

Salut à tous,

Je remonte un peu ce post car j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse.
Je suis abonné NC mais plus engagé, j'hésite a prendre LaBox en avril/mai ou à changer de crèmerie avec la Bbox.

Comment savoir si je peux bénéficier d'une offre Bouygues sachant que je n'ai pas de ligne fixe et je ne trouve pas d'info sur le site.
Autre question, selon vous quelle est la meilleure option : LaBox ou la Nouvelle Bbox ?

Merci d'avance
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » jeu. 26 janv. 2012, 10:37

Bonjour le passage de NumeriCable à Bouygues devrait être possible si tu es déjà abonné NC pour la TV et l'internet via le câble.
Mais on sait jamais, il y avait des exceptions au début il y a un an. Il faudrait appeler Bouygues pour cela...

Si tu n'as pas de ligne fixe, tu n'auras pas de problème de perte de numéro de ligne fixe (Cela arrive parfois pour certains nouveaux Bboxeurs Fibre ne venant pas tous de NC).

Pour les nouvelles box : LaBox de NC et Bbox sensation, elles ne sont pas encore diffusées au grand public donc je ne peux rien dire pour les comparer. La seule information importante pour ces 2 box est que c'est des "OneBox", c'est à dire qu'elle font décodeur TV + Modem internet + ....

Sinon pour la disponibilité de ces 2 box, pour la Bbox c'est pas avant le printemps 2012 et celle NC, pas beaucoup mieux si l'on est pas un nouveau client. :roll:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Répondre