Numericable intègre les appels vers mobiles en illimité
Bravo p1p12 pour ce méritoire exercice de décorticage.
Je retiens pour ma part, s'agissant des offres ncbox power et supérieures :
- que les abonnés entre le 01/02/2011 et le 10/03/2011, assujettis à l'augmentation de 3€ vont, en contrepartie, qu'ils soient intéressés ou non, disposer - voire disposent déjà pour certains - du service fixe vers mobiles, lequel n'est donc pas pour eux une option.
- que les abonnés d'avant et d'après cette période, dispensés de l'augmentation de 3€ (pendant leur engagement à durée déterminée et même après), auront la possibilité, moyennant 3€, de bénéficier du nouveau service qui prendra pour eux la forme d'une option classique.
J'en déduis que les offres ncbox power ou supérieures se présentent désormais avec un contenu et un prix variables en fonction de la date de souscription.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
-faire simple : c'était supprimer ou réduire l'augmentation tarifaire pour tous et rendre accessible à tous, pour le même prix, la nouvelle option.
- faire compliqué : c'est faire ce que vient de faire NC avec sa nouvelle usine à gaz.
Forcer la migration vers les nouvelles offres en vue de simplifier à terme le paysage? Oui peut-être mais pas en complexifiant ainsi la situation actuelle.
Je retiens pour ma part, s'agissant des offres ncbox power et supérieures :
- que les abonnés entre le 01/02/2011 et le 10/03/2011, assujettis à l'augmentation de 3€ vont, en contrepartie, qu'ils soient intéressés ou non, disposer - voire disposent déjà pour certains - du service fixe vers mobiles, lequel n'est donc pas pour eux une option.
- que les abonnés d'avant et d'après cette période, dispensés de l'augmentation de 3€ (pendant leur engagement à durée déterminée et même après), auront la possibilité, moyennant 3€, de bénéficier du nouveau service qui prendra pour eux la forme d'une option classique.
J'en déduis que les offres ncbox power ou supérieures se présentent désormais avec un contenu et un prix variables en fonction de la date de souscription.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
-faire simple : c'était supprimer ou réduire l'augmentation tarifaire pour tous et rendre accessible à tous, pour le même prix, la nouvelle option.
- faire compliqué : c'est faire ce que vient de faire NC avec sa nouvelle usine à gaz.
Forcer la migration vers les nouvelles offres en vue de simplifier à terme le paysage? Oui peut-être mais pas en complexifiant ainsi la situation actuelle.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Bonsoir a tous !
D'abord bravo et un grand merci a tout ceux de GC qui ont participer a l'elaboration de cette new , vous prouvez plus que jamais la grande utilité de votre site! GC la boué de secoure face aux requins de NC !!
Maintenant , il me semble que NC reste fidele a lui meme , en employant des methodes tres limites. Le fait de devoir obligatoirement migré vers leur nouvelles offres " NC machin truc de mes c.... " est tout simplement inacceptable. D'abord parce qu'il n'y a aucun lien entre les deux services , a fortiori chez NC qui les compartimentent.
Et je repond a tout ceux qui parlent d'uniformisation du paysage ou de simplification de gestion pour les bases arrieres , qu'il aurait ete tout a fait possible d'en faire autant en gardant les bon vieux bouquets Noos. Ah mais non que je suis bete ! impossible de continuer la commercialisation de bouquets qui etaient bien trop avantageux pour les abonnés . En cela NC ne fais que montrer son vraie visage. Et il est pas beau ce visage la.
En rendant la migration obligatoire , NC rend la une forme d'aveux sur leur volonté d'eradiquer les anciens bouquets Noos.
Et bien moi j'appele a une forme de resistance a ces gens la , qui n'ont au fond qu'une envie: celle de nous faire payer toujours plus et plus cher. Cela est inacceptable et c'est pour cela que j'invite le plus grand nombre a bien reflechir et autant que cela sera possible a ne pas accepter cette modification , qui n'a pour but reel ( une fois de plus ) de nous prendre pour des jambon.
D'abord bravo et un grand merci a tout ceux de GC qui ont participer a l'elaboration de cette new , vous prouvez plus que jamais la grande utilité de votre site! GC la boué de secoure face aux requins de NC !!
Maintenant , il me semble que NC reste fidele a lui meme , en employant des methodes tres limites. Le fait de devoir obligatoirement migré vers leur nouvelles offres " NC machin truc de mes c.... " est tout simplement inacceptable. D'abord parce qu'il n'y a aucun lien entre les deux services , a fortiori chez NC qui les compartimentent.
Et je repond a tout ceux qui parlent d'uniformisation du paysage ou de simplification de gestion pour les bases arrieres , qu'il aurait ete tout a fait possible d'en faire autant en gardant les bon vieux bouquets Noos. Ah mais non que je suis bete ! impossible de continuer la commercialisation de bouquets qui etaient bien trop avantageux pour les abonnés . En cela NC ne fais que montrer son vraie visage. Et il est pas beau ce visage la.
En rendant la migration obligatoire , NC rend la une forme d'aveux sur leur volonté d'eradiquer les anciens bouquets Noos.
Et bien moi j'appele a une forme de resistance a ces gens la , qui n'ont au fond qu'une envie: celle de nous faire payer toujours plus et plus cher. Cela est inacceptable et c'est pour cela que j'invite le plus grand nombre a bien reflechir et autant que cela sera possible a ne pas accepter cette modification , qui n'a pour but reel ( une fois de plus ) de nous prendre pour des jambon.
@ lessage
personne n'oblige personne à migrer.
Si tu penses que l'option mobile illimité est qqch dont tu as besoin, et bien tu regardes quelle offre te convient le mieux.
Sinon tu migres pas
d'ailleurs celui qui a obligé tout le monde à proposer l'illimité vers les mobiles, à raison, utilise la meme methode ( free )
personne n'oblige personne à migrer.
Si tu penses que l'option mobile illimité est qqch dont tu as besoin, et bien tu regardes quelle offre te convient le mieux.
Sinon tu migres pas
d'ailleurs celui qui a obligé tout le monde à proposer l'illimité vers les mobiles, à raison, utilise la meme methode ( free )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... n-eco.htmlrameurpl a écrit : J'aimerais bien que Bouygues propose un Ideo fibre à partir de 49,90 €/mois avec appels vers les mobiles inclus depuis la Bbox afin d'inciter les abonnés à migrer de l'ADSL vers le câble.
Ideo fibre à 48€80 version éco
ont n'attends le 3 mars ,pour le mobile depuis le fixe
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Salut ,
dans mon precedent post je cherchais surtout a pointer du doigt tout ceux qui accepte tel un toutou auquel on promet un sucre de faire ce que NC leur dis de faire et qui en meme temps seront les premiers a se plaindre de payer trop cher.
Je dis simplement que si NC etait vraiement honete , loyale , il n'y aurais absolument pas d'histoire de changement de bouquet de chaine télé. Les deux n'ayant aucun rapport de surcroit. Apres, on ne peut pas accepter de se faire traire a l'année tel une participante au salon de l'agriculture et pleurer en meme temps. Et puis si on y reflechis un peu , plus il y aura de personne pour refuser ce genre de migration, et plus cela mettra la pression sur NC pour que l'acces aux appels illimité vers les gsm soit accessible a tous sans AUCUNE modification par ailleurs. pensons y .
dans mon precedent post je cherchais surtout a pointer du doigt tout ceux qui accepte tel un toutou auquel on promet un sucre de faire ce que NC leur dis de faire et qui en meme temps seront les premiers a se plaindre de payer trop cher.
Je dis simplement que si NC etait vraiement honete , loyale , il n'y aurais absolument pas d'histoire de changement de bouquet de chaine télé. Les deux n'ayant aucun rapport de surcroit. Apres, on ne peut pas accepter de se faire traire a l'année tel une participante au salon de l'agriculture et pleurer en meme temps. Et puis si on y reflechis un peu , plus il y aura de personne pour refuser ce genre de migration, et plus cela mettra la pression sur NC pour que l'acces aux appels illimité vers les gsm soit accessible a tous sans AUCUNE modification par ailleurs. pensons y .
NC ne suis que la loi du marché Et non l'inverse.Lessage a écrit :plus il y aura de personne pour refuser ce genre de migration, et plus cela mettra la pression sur NC pour que l'acces aux appels illimité vers les gsm soit accessible a tous sans AUCUNE modification par ailleurs. pensons y .
Peut-être au mois de mai et juin
seront-ils pour une fois en avance sur leurs concurrents
concernant les débits Internet ? (200/100)
Modifié en dernier par steven le jeu. 24 févr. 2011, 17:31, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
-
- Messages : 705
- Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
- Localisation : siperec-bouygues fibre
Comme dit juste au dessus, maintenant il y a une vraie concurence sur le reseau cablé français, tu peux tres bien passer chez Bouygues ton portefeuille s'en portera mieux , tu auras du materiel plus performant aussi bien en decodeur TV (ça c'est pas trop compliqué) qu'en modem . A toi de voir, il y a un moment ou il faut etre coherent avec soi meme...Avant il n'y avait pas d'autres possibilités si l'on voulait garder la qualité "cable" (ce n'etait pas Darty ou Auchan qui changeaient quelque choses etant des marques "blanches"), maintenant on a le choix...
moi j'ai fait le choix et apparement je ne suis pas le seul vu les problemes rencontrés par Bouygues pour honorer les demandes d'abonnement..
moi j'ai fait le choix et apparement je ne suis pas le seul vu les problemes rencontrés par Bouygues pour honorer les demandes d'abonnement..
Modifié en dernier par didier-rp le jeu. 24 févr. 2011, 17:51, modifié 1 fois.
Il ne faut pas perdre de vue, Que le groupe qui détient Darty Et actionnaire de Completel Qui lui-même est détenu par le groupe qui détient NC Qui lui-même est maintenant complètement imbriquées techniquement parlant est partiellement du côté financier avec Bouygues télécom ,didier-rp a écrit :Comme dit juste au dessus, maintenant il y a une vraie concurence sur le reseau cablé français.
Sans oublier des actionnaires qui détiennent aussi des actions avec les fournisseurs du câbles (prises murales,Câble coaxial ect...) Ainsi que certains sous-traitants (techniques)
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
J'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, hormis un matériel plus performant, mon portefeuille ne se portera pas mieux si je passe chez Bouygues ... déjà démontré plusieurs fois.didier-rp a écrit :Comme dit juste au dessus, maintenant il y a une vraie concurence sur le reseau cablé français, tu peux tres bien passer chez Bouygues ton portefeuille s'en portera mieux , tu auras du materiel plus performant aussi bien en decodeur TV (ça c'est pas trop compliqué) qu'en modem . A toi de voir, il y a un moment ou il faut etre coherent avec soi meme...Avant il n'y avait pas d'autres possibilités si l'on voulait garder la qualité "cable" (ce n'etait pas Darty ou Auchan qui changeaient quelque choses etant des marques "blanches"), maintenant on a le choix...
moi j'ai fait le choix et apparement je ne suis pas le seul vu les problemes rencontrés par Bouygues pour honorer les demandes d'abonnement..
L'offre dépend des attentes, à chacun de voir laquelle lui convient le mieux.
comme tu dis maintenant il y a le choix !
Mais ce n'est pas parceque maintenant tu es chez Bouygues, que c'est forcement la meilleure offre ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi