Tu es sûr que tu peux passer en iTNT en étant un ancien client ??frayssac a écrit :Si je passe en I tnt, je reste à 19.99, mais je me ferme la possibilité de passer à 100MB si ma zone est fibrée un jour
Bon sinon, j'ai un petit problème :
La conseillère me dit qu'elle me fait parvenir un courrier de confirmation pour valider mon ré-engagement.Alvin62 le 31 décembre 2010 a écrit :Ce matin, le service Fidélité de NC qui m'appelle :
concernant l'augmentation, j'ai eu une remise de 30€ sur mes prochaines factures, en gros je ne paierais l'augmentation que Novembre et Décembre.
La conseillère m'a dit aussi que tout client avait droit à une offre commercial tous les ans et m'a invité à les rappeler dans 1 an !
Bien sûr, pour moi qui n'ai besoin que de l'internet, l'offre AuchanBox à 16.90€ reste la plus avantageuse donc je vais réfléchir...
J'attendais donc de leur part un courrier (mail ou lettre postale) pour que je valide mon ré-engagement suite à la proposition qui m'a été faite.
Problème : Aujourd'hui, je reçois un courrier de Eric Klipfel (directeur du Service Clients) : "Vous avez choisi de renouveler votre abonnement à NUMERICABLE pour une durée de 12 mois. Je suis très content..."
Je téléphone au service client à ce sujet :
J'aurais donc donné mon accord oral, car à la question "cette offre pourrait-elle vous convenir ?" j'ai répondu oui. On m'a bien sûr précisé que la conversation a été enregistré et qu'en cas de litige, cette enregistrement serait utilisé.
Ensuite, concernant la lettre de confirmation, ce n'est pas moi qui valide le ré-engagement mais Numericable qui le fait via cette lettre. C'est à dire que sans signature écrit, sans signature électronique, sans validation des CGV... On peut vous ré-engager pour 12 mois juste avec un "oui" par téléphone ??
Ce n'est pas le monde à l'envers ???
Qu'elles sont mes recours ? N'y a t-il pas possibilité de faire marcher la rétractation "7 jours" ?