Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » dim. 02 janv. 2011, 16:42

Bonjour,
J'ai voulu basculé sur les nouvelles offres sur internet en prenant la Nc power box mais elle n'est pas disponible seulement la premium et la max.
C'est normal ?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne année.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 02 janv. 2011, 17:16

King 23 a écrit :Bonjour,
J'ai voulu basculé sur les nouvelles offres sur internet en prenant la Nc power box mais elle n'est pas disponible seulement la premium et la max.
C'est normal ?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne année.
Bonjour.

Il me semble que tu ne peux pas migrer vers une offre inférieure à la tienne.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 02 janv. 2011, 18:08

lulu a écrit :j'avais payer les 99 € en caution il y a un et demi
Je pensais que les 99 € étaient débitées pour toujours et que ce n'était pas sous forme de caution. :shock:
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » dim. 02 janv. 2011, 18:26

GRD:
a l'epoque c'etait une caution avec 10€ de location par mois et non un acces au disque dur
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 02 janv. 2011, 18:36

lulu a écrit :GRD:
a l'epoque c'etait une caution avec 10€ de location par mois et non un acces au disque dur
Je sais que la caution était de 75 € avec 10 € de location par mois.

Comme Numéricâble ne spécifie pas clairement que les 99 € c'est une caution, le doute est permis.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » dim. 02 janv. 2011, 19:16

Ah non, il n'y a aucun doute: C'était clairement 99€ de caution + 10€/mois avant, et c'est clairement 99€ de frais + 5€/mois maintenant. Si on demande le changement de tarif, la caution est remboursée, et les frais sont facturés. Ça s'annule sur la facture, donc c'est assez indolore. Mais on ne reverra plus jamais nos précieux 99€. Si on ne demande <b>pas</b> le changement de tarif, on reste en mode caution + 10€/mois, même si on change d'offre.

Ça c'est valable dans le cas général. Par contre je ne sais pas ce que le service fidélisation a proposé dans le cas particulier de <i>lulu</i>.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » dim. 02 janv. 2011, 19:48

la proposition est la suivante 39,90€ - 10 € pendant un an =29,90 pour nc power hd ,location comprise , vu que j'avais déja payer les 99 euro(caution ) - 99 de droit au disque dur = 0 , je n'étais plus engagé
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » dim. 02 janv. 2011, 20:01

xav a écrit :A Odo.
Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Merci de donner ton analyse ( que je partage ) suite à mes réflexions.
J'ai bien sûr déjà écrit à NC pour manifester mon mécontentement.
Mais ma question reste posée ( pour moi-même aussi ) combien vont quitter NC ?
Bonsoir,


Ben vu que l'on peu résilier suite à la réception du message annonçant la hausse, je pense que dans les 15 jours qui viennent, ils vont recevoir ma lettre de résiliation.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » dim. 02 janv. 2011, 20:56

rameurpl a écrit :
King 23 a écrit :Bonjour,
J'ai voulu basculé sur les nouvelles offres sur internet en prenant la Nc power box mais elle n'est pas disponible seulement la premium et la max.
C'est normal ?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne année.
Bonjour.

Il me semble que tu ne peux pas migrer vers une offre inférieure à la tienne.
Vu qu'il s'agit d'une offre équivalente en fait ( en tous cas, en terme de prix ), tu devrais pouvoir le faire.

Téléphone au 3990 pour faire le changement par téléphone.

Le changement est immédiat
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 02 janv. 2011, 22:06

Mekthoub a écrit :Ah non, il n'y a aucun doute: C'était clairement 99€ de caution + 10€/mois avant, et c'est clairement 99€ de frais + 5€/mois maintenant. Si on demande le changement de tarif, la caution est remboursée, et les frais sont facturés. Ça s'annule sur la facture, donc c'est assez indolore. Mais on ne reverra plus jamais nos précieux 99€. Si on ne demande <b>pas</b> le changement de tarif, on reste en mode caution + 10€/mois, même si on change d'offre.

Ça c'est valable dans le cas général. Par contre je ne sais pas ce que le service fidélisation a proposé dans le cas particulier de <i>lulu</i>.
Je comprend mieux.

Je persiste à dire que la communication de Numéricâble sur les nouvelles offres n'est pas très claire.

Il faut faire les calculs pour voir si c'est cela est intéressant de conserver l'ancienne offre ou non.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre