Numeripass et Numeribox les nouveaux bouquets Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mar. 04 mai 2010, 16:30

Bonjour,

pouvez-vous m'éclairer: est-ce que je lis bien qu'il est impossible d'avoir Eurosport à moins de 50€/mois puisqu'il n'apparait que dans XL ou dans Large + option ?

Je crois que je vais rester à mon offre actuelle à 29.9 sans Eurosport et avec mon decodeur Philips S9 (pas HD). Le gap de prix (240€/an) ne se justifie pas pour quelques heures cumulée de séances télé, et je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas.

En tout cas, merci GC encore une fois pour cette mine d'informations.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 04 mai 2010, 17:07

joebar a écrit :Bonjour,

pouvez-vous m'éclairer: est-ce que je lis bien qu'il est impossible d'avoir Eurosport à moins de 50€/mois puisqu'il n'apparait que dans XL ou dans Large + option ?

Je crois que je vais rester à mon offre actuelle à 29.9 sans Eurosport et avec mon decodeur Philips S9 (pas HD). Le gap de prix (240€/an) ne se justifie pas pour quelques heures cumulée de séances télé, et je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas.

En tout cas, merci GC encore une fois pour cette mine d'informations.
Comme c'était déjà le cas dans les offres précédentes car I'll fallait premium, non ?
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mar. 04 mai 2010, 17:31

esteban94220 a écrit :
Taurus a écrit :J'ai l'offre triple play Premium ciné famille à 59 euros qui comprend les chaine ciné cinéma,les chaines découvertes,les chaines familles,les chaines musicales et les chaines HD.

Si je veux retrouver la même offre,je dois prendre 4 options à partir de Numeribox xl :options ciné,découverte,famille et musique

Soit 49.90+27 = 76.90€ !

Merci NC pour ces nouvelles offres !!!
Heu en même temps, pourquoi changer si tu es satisfait ?
Je ne cherches pas à changer mais quand NC veux se la jouer avant-première en envoyant ses nouvelles offres à ses abonnés "privilégiés",j'ai été curieux de voir si je pouvais y gagner ou pas.

C'est clairement non !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 04 mai 2010, 17:32

C'est franchement devenu très cher par rapport aux offres que l'on pouvait avoir vers 2004/2005.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 04 mai 2010, 17:52

Pour ma part je salue leur volonté de pouvoir offrir une customisation des bouquets.

Cependant, malgré cet effort, l'offre est devenue illisible et surtout bien trop cher.

En tout cas je suis passe en agence tout a l'heure et le vendeur a clairement dit "notre cœur de métier, c'est la télévision".

Donc NC est sur le bon chemin, il ne manque plus que l'attractivite des offres et NC serait parfait !
Image

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 04 mai 2010, 18:09

Trève de plaisanteries, je pense contrairement à certains, que ces offres ont un vrai atout.

Certes, on peut déplorer la disparition des anciennes offres TV + NET ( même s'il reste MTVbox + canalWE et net )

Pour ceux qui veulent absolument faire la différence avec les anciennes offres, effectivement à offre équivalente, les nouvelles offres sont plus chères.

Mais sincèrement, ce qui vous a fait prendre telle ou telle ancienne offre est-il vraiment le nombre de chaines ( genre pour dire " moi j'ai autant de chaines" ... ça me fait penser aux fans de free qui cumulent le nombre d'options inutiles seulement pour dire " oui mais moi j'ai, me^me si je m'en sers pas" ) ou alors parce que tel bouquet avait telle chaine?

Maintenant, on peut cibler ces offres.

Par exemple, moi je suis plutôt attiré par les chaines musicales MCM. Avant il fallait que je prenne PREMIUM + Option musique ( 51,90 + 5 de décodeur + 6 euros l'option : soit 62,90 ... trop cher, je l'ai donc pas pris )
Maintenant, ça me couterait 48,90!

Un autre critiquait ici le fait qu'Eurosport était accessible qu'à partir de 50 euros. C'est vrai, mais à ce prix, tu as pratiquement toutes les chaines de sport ( numeribox L + option sport à 9 E)

Maintenant il faut aussi comparer avec les autres offres disponibles chez Free, SFR ou bouygues:
Tarif de base 30 euros auquel il faut rajouter canalsat dont le premier bouquet est à 23,90 hors promo ... ( donc on est déjà à 53,90 ! ) pour avoir à peu près des équivalences. Auquel il faut encore rajouter des options thématiques si on veut certaines spécificités.

Moi qui ait prima + tel + net, pour une offre quasi-équivalente, je vais économiser 7 euros par mois, donc merci numericable !
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

nonobreizh
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 23:27
Localisation : Ex Noos-UPC

Message par nonobreizh » mar. 04 mai 2010, 18:36

Si j'ai bien compris, on est obligé de prendre le tel dans les pack?
Peut-on garder une ligne de téléphone F.T.?
Merci pour vos réponses.
TV Power HD + , internet 100M, téléphone,

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 04 mai 2010, 20:05

nonobreizh a écrit :Si j'ai bien compris, on est obligé de prendre le tel dans les pack?
Peut-on garder une ligne de téléphone F.T.?
Merci pour vos réponses.
Oui, obligation de souscrire à la téléphonie NC.

Vous avez tout à fait le droit de conserver votre ligne FT qui est totalement indépendante de la ligne NC que vous n'êtes pas obligé d'utiliser.

Cependant, vous économiseriez 16 euros par mois...
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 04 mai 2010, 20:39

Bonsoir,

Par rapport à ce qu'il se faisait il y a quelques années, c'est devenu carrément trop cher. Il faut soucrire à un système d'options, autant revenir au système des étoiles de Noos.

Non franchement en rapport qualité/prix il n'y a avait pas mieux que le bouquet Magic et on pourra difficilement me faire entendre le contraire.

cedtonoos
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 23:48
Localisation : Val D'europe

Message par cedtonoos » mar. 04 mai 2010, 22:15

Bonjour,
En regardant les nouvelles offres numeriBox, c'est dommage que les options thématiques ne soient accessibles qu'à partir du pack numeribox Large.

Je suis en prima+tel+net, j'étais prêt à dépenser 9€ de plus pour des chaines qui m'intérressent et que je regarde comme l'option Découverte.

Par exemple, pour la chaine Voyage, en prima c'est compris dedans.
En numeribox, il faut prendre le pack à 39.9€ + 9€ =48.9€!

ça fait quand même +17€ l'option au final pour moi par rapport à prima.
Power + Family + option Chine + HD box memory sagem.

Répondre