Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Plx
Messages : 69
Enregistré le : dim. 08 juin 2008, 19:45
Localisation : Paris 1S

Message par Plx » sam. 14 nov. 2009, 18:36

Tiens je viens de me rendre compte d'un truc étonnant, j'avais obtenu les -10€ / mois en août dernier en échange d'un réabonnement d'un an et je viens de me rendre compte que la fameuse option HD (qui est pourtant bel et bien activée : ça marche et elle apparaît dans les détails de mon contrat) ne m'est pas facturée !!! :shock:

Résultat, je paie finalement 25€/mois HD incluse, contre 33€ l'année dernière. :wink:

Pour une fois que le bordel technique de Canal profite au client...
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Message par AlanNC » sam. 14 nov. 2009, 18:59

Plx a écrit :Résultat, je paie finalement 25€/mois HD incluse, contre 33€ l'année dernière. :wink:
:wacko: Ne te réjouis pas trop vite. Au début, C+ m'a débité les 7€ séparément ...
Mais espérons pour toi qu'il s'agisse bien d'un oubli de leur part.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

Avatar du membre
tiboug
Messages : 104
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 19:57
Localisation : Numéricable

Message par tiboug » mer. 16 déc. 2009, 12:22

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi résilié à la date anniversaire et obtenu 10€.
Le problème c'est que maintenant, malgré plusieurs réinjections des droits (fait aussi par la hot line),je reste toujours en non abonné sur Canalplus HD.
Quelqu'un d'autre a déjà testé cette situation ??

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 16 déc. 2009, 13:52

Bonjour,

Il faut que ta carte numericable commence par 0 38 , si ce n"est pas le cas il faut la faire changer dans une agence et contacter C+ avec le nouveau n° de carte pour valider les droits.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
tiboug
Messages : 104
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 19:57
Localisation : Numéricable

Message par tiboug » mer. 16 déc. 2009, 14:51

merci, je vois ça ce soir car la hotline de Canal, bien que de bonne volonté était complètement dépassée ....

Theoaulait
Messages : 6
Enregistré le : lun. 03 août 2009, 12:52
Localisation : Numéricable (Hauts de Seine Nord)

Message par Theoaulait » jeu. 17 déc. 2009, 15:02

Je viens d’être appelé par le service client de Canal +.

Il y a 3 jours, je leur ai envoyé une lettre les informant de mon intention de résilier l’abonnement (22 ans d’ancienneté) en raison d'une baisse de la qualité générale de l’offre sport, et parallèlement d'une hausse continue du prix de l’abonnement.

Résultat : réduction de 10 € applicable dès le mois prochain soit 23 € pendant 2 mois puis 25 €/mois pendant 1 an ;

Leçon à retenir : la seule méthode qui vaille, c’est la menace de résiliation, par lettre simple, 1 ou 2 mois avant la date anniversaire > SAV qui appelle 3-4 jours après > proposition de réduction de l’abonnement de 10 € pendant 1 an.

Morale de l’histoire : politique tarifaire de Canal + assez spéciale : menace de résiliation (bâton) = récompense (carotte).

lp69
Messages : 26
Enregistré le : lun. 08 sept. 2008, 21:23

Message par lp69 » dim. 19 sept. 2010, 11:10

J'arrive à expiration "du geste" -10€ pendant 1 an. Faut il refaire le coup ou bien la HD est elle enfin comprise gratuitement ? :lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 sept. 2010, 12:13

Il faut refaire le coup tous les ans ...
Image

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Message par AlanNC » dim. 19 sept. 2010, 13:22

Nico! a écrit :Il faut refaire le coup tous les ans ...
:( Eh oui, malheureusement, si on ne demande rien, on a rien. Par exemple la réduction "à l'ancienneté" de type "avantage client" n'est pas reconductible tacitement. Il faut appeler un mois avant la date anniversaire et ils acceptent sans sourciller. En général, j'oublie et j'ai toujours un mois "surfacturé" avant de revenir à la normale, i.e. avec la réduction.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 19 sept. 2010, 17:34

Bonjour,

cette année ils n'ont pas voulu me refaire la réduction de 10 € mais de 5 € cette fois-ci.
Je paie 37 € pour C+ et C+ HD.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre