Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août
Tiens je viens de me rendre compte d'un truc étonnant, j'avais obtenu les -10€ / mois en août dernier en échange d'un réabonnement d'un an et je viens de me rendre compte que la fameuse option HD (qui est pourtant bel et bien activée : ça marche et elle apparaît dans les détails de mon contrat) ne m'est pas facturée !!!
Résultat, je paie finalement 25€/mois HD incluse, contre 33€ l'année dernière.
Pour une fois que le bordel technique de Canal profite au client...
Résultat, je paie finalement 25€/mois HD incluse, contre 33€ l'année dernière.
Pour une fois que le bordel technique de Canal profite au client...
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
:wacko: Ne te réjouis pas trop vite. Au début, C+ m'a débité les 7€ séparément ...Plx a écrit :Résultat, je paie finalement 25€/mois HD incluse, contre 33€ l'année dernière.
Mais espérons pour toi qu'il s'agisse bien d'un oubli de leur part.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Bonjour,
Il faut que ta carte numericable commence par 0 38 , si ce n"est pas le cas il faut la faire changer dans une agence et contacter C+ avec le nouveau n° de carte pour valider les droits.
Il faut que ta carte numericable commence par 0 38 , si ce n"est pas le cas il faut la faire changer dans une agence et contacter C+ avec le nouveau n° de carte pour valider les droits.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 03 août 2009, 12:52
- Localisation : Numéricable (Hauts de Seine Nord)
Je viens d’être appelé par le service client de Canal +.
Il y a 3 jours, je leur ai envoyé une lettre les informant de mon intention de résilier l’abonnement (22 ans d’ancienneté) en raison d'une baisse de la qualité générale de l’offre sport, et parallèlement d'une hausse continue du prix de l’abonnement.
Résultat : réduction de 10 € applicable dès le mois prochain soit 23 € pendant 2 mois puis 25 €/mois pendant 1 an ;
Leçon à retenir : la seule méthode qui vaille, c’est la menace de résiliation, par lettre simple, 1 ou 2 mois avant la date anniversaire > SAV qui appelle 3-4 jours après > proposition de réduction de l’abonnement de 10 € pendant 1 an.
Morale de l’histoire : politique tarifaire de Canal + assez spéciale : menace de résiliation (bâton) = récompense (carotte).
Il y a 3 jours, je leur ai envoyé une lettre les informant de mon intention de résilier l’abonnement (22 ans d’ancienneté) en raison d'une baisse de la qualité générale de l’offre sport, et parallèlement d'une hausse continue du prix de l’abonnement.
Résultat : réduction de 10 € applicable dès le mois prochain soit 23 € pendant 2 mois puis 25 €/mois pendant 1 an ;
Leçon à retenir : la seule méthode qui vaille, c’est la menace de résiliation, par lettre simple, 1 ou 2 mois avant la date anniversaire > SAV qui appelle 3-4 jours après > proposition de réduction de l’abonnement de 10 € pendant 1 an.
Morale de l’histoire : politique tarifaire de Canal + assez spéciale : menace de résiliation (bâton) = récompense (carotte).
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
:( Eh oui, malheureusement, si on ne demande rien, on a rien. Par exemple la réduction "à l'ancienneté" de type "avantage client" n'est pas reconductible tacitement. Il faut appeler un mois avant la date anniversaire et ils acceptent sans sourciller. En général, j'oublie et j'ai toujours un mois "surfacturé" avant de revenir à la normale, i.e. avec la réduction.Nico! a écrit :Il faut refaire le coup tous les ans ...
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4