Numericable active la notification de messagerie par email

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » lun. 09 nov. 2009, 20:00

Ca correspond a un renvoi immédiat sur mevo. :wink:
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
vlys
Messages : 51
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:00

Message par vlys » sam. 14 nov. 2009, 20:00

Toujours la même chose pour moi depuis 10 jours, lorsque je vais sur la page d'activation du service, il ne m'indique que le sympathique message suivant :
https://moncompte.numericable.fr/pages/telmanagevocalemail.aspx a écrit :Suite à un problème technique, la page est indisponible pour le moment.

Répondre