Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 01 août 2009, 20:52

leo63 a écrit :parissi tu as pu envoyer un mail à C+?
Comment as tu fait?quelle est l'adresse mail de C+ parce que moi je ne vois plus dans "nous contacter" leur adresse mail(je suis abonné C+)
Merci
Essaie celle- ci : [email protected], elle serait fonctionnelle.


:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 01 août 2009, 20:56

MisterVIP a écrit :Bonsoir,

C'est fait : C+ HD ne fait plus partie de mon abonnement. Ils nous laisseraient même pas le film du soir ! Au moins, on l'a eu gratos le reste de la journée....
Moi je l'ai encore mais je m'attends à avoir le message " ne fait plus partie de l'abonnement " dès lundi matin :evil: :evil:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
benkenobi1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 11:56
Localisation : Numéricable (EX -FTC) Lille ;

Message par benkenobi1 » sam. 01 août 2009, 21:22

Pareil pour moi... j'atends lundi , dés l'apparition du bandeau , j'envoie ma lettre de résilliation pour le 30/11/2009.... seule bonne nouvelle c'est foot + offert jusque octobre
Numéricable - Tv Premium - Canal Plus - Cable Box HD - Thomson Téléphone - Modem 100 Mo SA

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 01 août 2009, 22:20

Ben moi je l'ai toujours, bizarre bizarre tout ça!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 01 août 2009, 23:48

Poisson d'Avril ! :lol: Ah m****, on est le 1er Août, je me suis trompé de mois !

Le fait est que C+ a pris en compte ma demande de résiliation, je n'ai plus les droits sur toutes les chaînes du Bouquet Canal.... :?

Faudrait que je vous raconte tout de même, c'est poilant !
Bon, allez, j'y vais, un peu HS mais bon : voulant résilier mon abonnement à sa date anniversaire, une hôtesse de Canal me rappelle pour me proposer un tarif à 20 € pendant un an (ce que j'ai aussi payé pendant 6 ans), longtemps après, je reçois un courrier disant qu'ils n'ont pas pu me joindre mais me proposent une remise de 13,00 € par mois, j'appelle le Service clients qui me confirme que je ne paierai que 20,00 € tous les mois si je renvoie le petit coupon de la lettre. Bref, je m'exécute et hop, le 1er prélèvement est de 22 € (les fameux 2€ d'augmentation !!! :shock: ) donc dans le même temps, je vois que C+ HD se barre en c**illes avec leur fameux mail et je profite des 7 jours de rétractation pour annuler la prolongation de mon abonnement et figurez-vous qu'entre le 10 et le 30 juillet, j'ai reçu 8 fois la même lettre datée du 7 juillet disant "vous avez choisi de poursuivre votre abonnement et je vous en remercie..." et dans le même temps ma confirmation de résiliation où il était indiqué "si vous poursuivez votre abonnement, nous vous ferons 15% de réduction sur 12 mois..."
Pas de la gu*ule, tout de même, ils me propose dans un premier temps 37% de remise, j'accepte et me rétracte et pour me garder, ils me font 15 % donc beaucoup moins que ce qu'ils m'avaient proposé initialement, c'est ça garder un client ? "Tu ne veux pas rester avec 37% de remise ? Et bien, on te fait 15 %, tu restes-là ?" :lol:



:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Plx
Messages : 69
Enregistré le : dim. 08 juin 2008, 19:45
Localisation : Paris 1S

Message par Plx » dim. 02 août 2009, 00:41

MisterVIP a écrit :Bonsoir,

C'est fait : C+ HD ne fait plus partie de mon abonnement. Ils nous laisseraient même pas le film du soir ! Au moins, on l'a eu gratos le reste de la journée...

:arrow:
Non c'est pas le même problème : tu es victime de la fameuse suppression d'office et sans avertissement de tous les programmes de catégorie V de ton abonnement ! Tu devrais retrouver tes programmes demain, sans doute pour une dernière journée...

Eh oui, dans la série Canal se fout de notre gueule, il est désormais nécessaire de déclarer à Canal que tu souhaites recevoir TOUS les Programmes dans ton abonnement à 42€ / mois.

Pour ce faire, deux solutions :
=> se rendre sur l'interface de gestion sur le web et prier d'avoir la configuration informatique compatible (en gros Windows + IE8, les autres peuvent aller crever). Et trouver l'option dans leur interface pourrie...
=> appeler le numéro de service client surtaxé et expliquer à la charmante demoiselle que tu souhaites mater des films pour adultes...

Bien sûr, Canal n'a jamais pris la peine de nous prévenir de ces dispositions.

Une raison de plus de RESILIER !!!
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » dim. 02 août 2009, 00:51

Bsr, je suis abonné à Canal Plus sur Numéricable depuis 10 ans et là, je reçois le message sur l'écran de mon TV que je ne suis plus abonné à Canal Plus (canal 4) et Canal Plus HD (canal 354) malgré que je suis abonné avec deux chaînes!!! sauf j'ai les 4 autres chaînes de Canal Plus (Canal Plus décalé, Canal Plus Cinéma, Canal Plus Sport et Canal Plus Family). Peut être c'est un dysfonctionnement de la part de Canal Plus sur les canaux 4 et 354? En attendant vos réponses. Merci.

Plx
Messages : 69
Enregistré le : dim. 08 juin 2008, 19:45
Localisation : Paris 1S

Message par Plx » dim. 02 août 2009, 01:20

Hervé a écrit :Bsr, je suis abonné à Canal Plus sur Numéricable depuis 10 ans et là, je reçois le message sur l'écran de mon TV que je ne suis plus abonné à Canal Plus (canal 4) et Canal Plus HD (canal 354) malgré que je suis abonné avec deux chaînes!!! sauf j'ai les 4 autres chaînes de Canal Plus (Canal Plus décalé, Canal Plus Cinéma, Canal Plus Sport et Canal Plus Family). Peut être c'est un dysfonctionnement de la part de Canal Plus sur les canaux 4 et 354? En attendant vos réponses. Merci.
Tu n'as pas lu mon message ci-dessus ?

Cela fait deux mois que Canal+ & Numéricable ont coupé d'office aux abonnés l'accès aux programmes de catégorie 5, comme celui qui passe en ce moment sur le canal 4 et 354.
D'où le message "Vous n'êtes pas abonnés à cette chaïne"
Tu as bien accès aux autres chaines du Bouquet et tu retrouveras ton accès aux canaux 4 et 354 une fois le programme de catégorie 5 terminé.

Pour retrouver cet accès, pourtant protégé par un code parental, il faut téléphoner au service client surtaxé ou te connecter sur l'espace client muni d'un PC Windows avec IE8 et cocher l'accès aux programmes de catégorie 5.

Agréable, non ? :evil:
Modifié en dernier par Plx le dim. 02 août 2009, 01:27, modifié 1 fois.
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 02 août 2009, 01:22

Plx a écrit : => appeler le numéro de service client surtaxé et expliquer à la charmante demoiselle que tu souhaites mater des films pour adultes...
Alors ça , ça doit être mignon comme situation .... :roll:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 02 août 2009, 01:28

Plx a écrit : Cela fait deux mois que Canal+ & Numéricable ont coupé d'office aux abonnés l'accès aux programmes de catégorie 5, comme celui qui passeen ce moment sur le canal 4 et 354.
D'où le message "Vous n'êtes pas abonnés à cette chaïne"
Tu as bien accès aux autres chaines du Bouquet et tu retrouveras ton accès aux canaux 4 et 354 une fois le programme de catégorie 5 terminé.
Encore qu'on ne soit pas tous dans ce cas là , puisque moi j'ai toujours accès à ces programmes de catégorie V. J' ai juste à rentrer le code parental ( procédure normale quoi ) mais à aucun moment on me dit que je ne suis plus abonné.
Modifié en dernier par Goshasei le dim. 02 août 2009, 10:40, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre