Presque la fin des quotas chez Est-Vidéo

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 01 juil. 2009, 14:09

riobravo67 a écrit : Me voilà donc chez GénérationCable,
Bonjour à tous ............. :lol:
Bienvenue à toi. :)

J'imagine que la mention "ex-Est Vidéo ", ça fait un paquet de temps que certains rêvent de pouvoir l'indiquer dans leur profil Génération Câble. :wink:

Comme on dit ...... ça c'est fait. Donc merci aux équipes de Numericable qui ont géré la migration technique et commerciale du réseau Est Vidéo. Ca fera une question de moins à vous poser lors des visites de l'équipe GC à Champs sur Marne. :wink:

A+ et bon après-midi à tous,
Image

DJlee68
Messages : 24
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009, 10:17
Localisation : Numericable - Riedisheim (68)

Message par DJlee68 » mer. 01 juil. 2009, 14:19

Bon alors bonjour à Numericable :)

Par contre si j'ai bien compris, pour les anciens abonnés Est Video comme moi, il faut appeler le service client pour voir la fin des quotas et toutes les chaines Numericable, VOD, ... ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 01 juil. 2009, 14:22

Re,

C'est tout bien expliqué dans la news que Nico! a tapé avec ses p'tits doigts ... Il faut que tu migres ton abonnement sur les offres Numericable.

Bon après-midi sur le réseau Numericable Ex Est-Vidéo :wink:

A+
Image

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 01 juil. 2009, 16:13

Macpeace a écrit :
riobravo67 a écrit : Me voilà donc chez GénérationCable,
Bonjour à tous ............. :lol:
Bienvenue à toi. :)

J'imagine que la mention "ex-Est Vidéo ", ça fait un paquet de temps que certains rêvent de pouvoir l'indiquer dans leur profil Génération Câble. :wink:

Comme on dit ...... ça c'est fait. Donc merci aux équipes de Numericable qui ont géré la migration technique et commerciale du réseau Est Vidéo. Ca fera une question de moins à vous poser lors des visites de l'équipe GC à Champs sur Marne. :wink:

A+ et bon après-midi à tous,
ha sisi ;-) il y aura la question, ... pourquoi notre UP reste limité a 0.5 ;-(
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 01 juil. 2009, 18:09

Tu sais, chez les ex-noos, il reste encore du bridage à 0.6 en up sur les zones ou le matériel n'a pas été changé ... :(
Image

oliver-68
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 17:41
Localisation : Numéricable Mulhouse Ex EstVideo

Message par oliver-68 » mer. 01 juil. 2009, 19:23

bonjour à toutes et à tous,

oui le passage estvideo appartient maintenant au passé, à nous le nouvel épisode avec numéricable ....
perso pas trop à me plaindre de mon ex FAI donc j'espère que numéricable fera au moins aussi bien voir mieux ! :)

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mer. 01 juil. 2009, 20:33

Je viens de m'inscrire dans ce forum et je fais aussi parti des abonné du réseau estvidéo depuis le début des années 90.
Certains des abonnés de evc me reconnaîtront où même des anciens.
Nous avons pour l'instant toujours notre forum régional pour quelques mois mais après se posera la question de la continuité d'un forum spécifique à L'Alsace.
Le forum ici paraît aussi intéressant mais n'est peut-être pas très pratique en ce qui concerne les sujets culturels spécifique à Mulhouse ou région ou toute l'Alsace à moins d'ouvrir une rubrique spéciale concernant notre région.

Depuis aujourd'hui nous sommes donc tous abonnés de numéricâble. Notre ancienne page d'accueil estvidéo est devenu Numéricâble.

La question que nombre d'entres nous d'evc se posent c'est au sujet des chaînes TV.

En regardant les offres tv par ex. Premium dont je suis aussi abonné, il n'y a pas exactement le même nombre de chaînes et j'ai l'impression qu'ici avec Numéricâble il y en a bien moins.

De par notre proximité avec la Suisse et l'Allemagne nous avons aussi de nombreuses chaînes de ces 2 pays qui ne sont pas inclus dans le forfait Premium Numéricâble.

Il n'y a pour l'instant aucune indication concernant ces chaînes qu'on reçoit actuellement.

Voilà par ex. les chaînes Premium que nous recevons.
Je n'ai pas indiqué les quelques 6 ou 8 chaînes supplémentaires reçu pour les nouveaux abonnés de cette année comme 13è Rue, Disney, etc.
.......a = allemand et .........s = suisse

1 TF1
2 France2
3 France3
4 Canal+
5 France 5
6 M6
7 ARD......a
8 ZDF.......a
9 BW........a
10 TSR1......s
11 Alsatic TV
18 ARTE
19 Direct 8
20 LCI
21 France Ô
22 CNN INT
23 TV5
24 Euronews
25 BBC World
26 Deutsche Welle TV ....... a
27 LCP / AN
28 I Télé
29 BFM TV
30 TF6
31 Paris Première
32 RTL 9
33 TV Breizh
34 TMC
35 France 4
36 Jimmy
37 Série Club
38 Teva
39 Cuisine Tv
50 Eurosport
51 Sport+
52 Infosport
53 Equidia
54 DSF........a
56 Ma Chaîne Sport
60 Télétoon
62 Canal J
63 TIJI
65 Kika........a
66 Filles TV
67 Gulli
70 Planète
71 Planète no Limit
72 Planète Thalassa
73 Voyage
74 Histoire
75 Odyssée
77 liberty TV
80 MTV
81 MCM
82 MCM POP
83 Mezzo
84 Viva......a
85 NT1
86 W9
87 NRJ 12
88 Virgin
89 Vivolta
90 Passion Câble

200 PRO 7........a
201 3SAT...........a
202 RTL............a
203 9LIVE..........a
204 SAT1...........a
205 RTP INT
206 TVE
207 RAI UNO
208 RAI DUE
209 TSR 2.......s
210 SF1...........s
220 ZDF Info.......a
221 Doku Kika.....a

460 TV local Bisheim
461 Télé Doller
462 Télé Schiltigheim

501 TV7
502 ESC1
503 Canal Algérie
504 Al Jazeera
505 2M
506 TRT Int

riobravo67
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 09:38
Localisation : Ex Numéricable - Ex-Estvideo

Message par riobravo67 » mer. 01 juil. 2009, 21:03

Henri a écrit : Nous avons pour l'instant toujours notre forum régional pour quelques mois
Salut Henri
comment tu y accèdes à notre "vieux" forum, tous les liens "estvideo" arrivent chez Numéricable.

Sinon une question aux anciens Numéricablistes.

Sur cette page par exemple
http://offres.numericable.fr/television ... 1&nav=pack

Le nombre de chaines qui me sont proposées avec avoir précisé mon adresse est très nettement inférieure aux chaines proposées en général par Numéricable pour la formule Prémium.

Est-ce bien la réalité des choses ? Peut il y avoir une différence de plus d'une dizaine de chaines selon l'endroit ou on habite pour une même formule?

Merci pour les "petits" nouveaux ..... :shock:

oliver-68
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 17:41
Localisation : Numéricable Mulhouse Ex EstVideo

Message par oliver-68 » mer. 01 juil. 2009, 21:15

tiens Henri !!!!

Moi je suis aussi curieux de savoir comment tu accèdes à notre vieux forum parce que moi qui suis à côté de toi, cela fait 2-3 semaines que je n'y ai plus accès.... ( IP en *numéricable donc je pense que je suis bloqué )
Et comme dit riobravo67, je suis automatiquement redirigé sur numéricable.com.

Hum autre question j'ai essayé de trouvé un forum sur numéricable mais il ne semble pas en avoir, ou alors faut que je change de lunettes !!! :)

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mer. 01 juil. 2009, 21:20

riobravo67 a écrit :
Henri a écrit : Nous avons pour l'instant toujours notre forum régional pour quelques mois
Salut Henri
comment tu y accèdes à notre "vieux" forum, tous les liens "estvideo" arrivent chez Numéricable.

Sinon une question aux anciens Numéricablistes.

Sur cette page par exemple
http://offres.numericable.fr/television ... 1&nav=pack

Le nombre de chaines qui me sont proposées avec avoir précisé mon adresse est très nettement inférieure aux chaines proposées en général par Numéricable pour la formule Prémium.

Est-ce bien la réalité des choses ? Peut il y avoir une différence de plus d'une dizaine de chaines selon l'endroit ou on habite pour une même formule?

Merci pour les "petits" nouveaux ..... :shock:
L'adresse du forum toujours en activité encore pour quelques mois pour les abonnés evc:
http://www.estvideo.com/forum/forum.php

Répondre