Quand les abonnés Numericable rêvent de la TV 1.0 ...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Lorsque les abonnés de NC rêvent de la TV 1.0 ...

Message par Delphi7 » lun. 15 juin 2009, 12:33

Jacques a écrit :
Delphi7 a écrit :Je souhaite bien du courage à ceux qui restent chez Numericable.
Il faut donc te souhaiter du courage car tu y es toujours chez Numéricable, non ?
Seulement jusqu'à la fin de la période de préavis.
La quille en juillet :mrgreen:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 15 juin 2009, 12:45

Bonjour à tous,

Moi mon rêve est tout simple ............. Que nos HD Box Memory Sagem ou SA proposent, à minima, les mêmes fonctions et souplesse d'utilisation que la Digital Box ... Ca serait déjà un pas de géant ...

Ensuite, vient l'activation de la prise USB, la possibilité d'étendre la capacité de stockage etc ...

Ca semble pourtant pas compliqué, lorsqu'on se donne les moyens d'écouter les attentes des abonnés ... :idea2:
Au lieu de ça, on va avoir Numerisphere, alors que les fonctions basiques ne sont même pas envisagées ... Cherchez l'erreur ...

Bonne journée à tous,
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 15 juin 2009, 13:09

J'ai lu ici qu'on aurait des surprises à la rentrée... J'attends avec impatience ce que ca va être !!
Image

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » lun. 15 juin 2009, 13:25

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un service 1.0 ou 2.0 mais j'aimerais tout simplement qu'il n'y ai plus d'images figées lors de la lecture de mes enregistrements HD. Ca c'est une fonction on ne peut plus basique. Pouvoir lire dans de bonnes conditions mes enregistrements!!!! A cette demande légitime, il me semble, Numéricable me répond que je n'ai qu'à payer 70€ pour passer de la SA HD memory à la Sagem. Je trouve ça un peu fort de café.

phill
Messages : 45
Enregistré le : mar. 03 mars 2009, 12:35

Message par phill » lun. 15 juin 2009, 13:32

esteban94220 a écrit :J'ai lu ici qu'on aurait des surprises à la rentrée... J'attends avec impatience ce que ca va être !!
Bonjour,
Des surprises peuvent apparaître, mais plus concernant le <i>Medianet at home</i>, vu par Cisco, que les sous-titres et l'édition des enregistrements....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 15 juin 2009, 13:35

phill a écrit :
esteban94220 a écrit :J'ai lu ici qu'on aurait des surprises à la rentrée... J'attends avec impatience ce que ca va être !!
Bonjour,
Des surprises peuvent apparaître, mais plus concernant le <i>Medianet at home</i>, vu par Cisco, que les sous-titres et l'édition des enregistrements....
C'est bien là le problème et c'est là qu'est le décalage qu'il existe entre le marketing et les clients ... ce qu'ils jugent prioritaire et novateur est bien loin de ce que désire réellement l'abonné.
Image

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

Message par PCNAJO » lun. 15 juin 2009, 13:49

spoon78 a écrit :C'est clair que mon rève, ce serait que free utilise le réseau cablé.

Avoir toutes les fonctionnalités de la freebox avec les avantages du cable...
C'est parti: AG Demain avec propos. FreeCable
On a deja NC fibré et perso j'en suis content
.(Free j'ai déja donné en ADSL et j'en suis revenu)

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 15 juin 2009, 16:57

Macpeace a écrit :Bonjour à tous,

Moi mon rêve est tout simple ............. Que nos HD Box Memory Sagem ou SA proposent, à minima, les mêmes fonctions et souplesse d'utilisation que la Digital Box ... Ca serait déjà un pas de géant ...

Ensuite, vient l'activation de la prise USB, la possibilité d'étendre la capacité de stockage etc ...

Ca semble pourtant pas compliqué, lorsqu'on se donne les moyens d'écouter les attentes des abonnés ... :idea2:
Au lieu de ça, on va avoir Numerisphere, alors que les fonctions basiques ne sont même pas envisagées ... Cherchez l'erreur ...

Bonne journée à tous,
<b>+1</b>
et je me pose vraiment des questions sur la compétence des développeurs du soft sur les nouvelles box :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 15 juin 2009, 17:39

avant le passage à merlin, on pouvait éditer les enregistrements et voir les sous titres sur les DB... 8o)

belle époque!! :roll:

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 15 juin 2009, 17:43

imarco a écrit :avant le passage à merlin, on pouvait éditer les enregistrements et voir les sous titres sur les DB... 8o)

belle époque!! :roll:

merci
pourquoi, ces possibilités ont disparu chez toi :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre