[Edito] La ferme se rebelle !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Loyl
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 15:15

Message par Loyl » jeu. 24 juil. 2008, 12:55

noosannecy74 a écrit :
Loyl a écrit :
fernandn a écrit :Tu peux toujours essayer !
Je vais aller voir en boutique et je vous dis quoi...

c'est beau de croire au père noel,lol
C'est clair, Je reviens d'une nouvelle boutique sur Lille, le conseiller a été très sympa mais effectivement, il peut rien faire. Pour changer de modem, c'est 70€ !!!

Donc on augmente tout le monde de 2€ pour soit disant la fibre optique alors qu'il n'y pas 30% des mecs qui peuvent l'avoir et moins de 10% de personnes qui possède le fameux modem 100Mb !
Après avoir bien discuter, il a mis l'idée de résilier et de se réabonner mais il y a aussi des frais et c'est trop d'emmerde pour moi. Il m'a proposer de jouer avec avec la caution de mon ancien décodeur TV que je n'ai pas encore rendu : Je lui ramène ce décodeur, il utilise les 70€ de caution pour changer mon modem, bref je perd ma caution mais je ne débourse rien. C'est pas top mais je pense que je vais le faire.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 24 juil. 2008, 14:15

Je ne sais pas si c'est top, mais au moins ça montre la capacité de faire des offres commerciales qu'ont les boutiques...

Vive la Fidélité made by Numericable ! Je m'étonne encore que les commerciaux et autres "marketeux" de la société soient vraiment diplomés pour faire des bourdes pareilles.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 24 juil. 2008, 14:22

Bonjour, UFC-Que Choisir écrit sur le sujet et surveille ce qui se passe :

http://www.quechoisir.org/article/Le-ca ... MUL200.htm

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 24 juil. 2008, 17:46

bonjours je suis encore engagé jusqu au 6/2009 a cause du changement du modem numericable ma engage d'office questions es que je vais recevoir cette lettre je suis dans l'optique de résilier tous mes service chez numericable
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 24 juil. 2008, 17:56

Bonjour,

J'ai une question toute bête.

Sur le site de l'UFC, il est précisé que le client doit être informée de l'augmentation au moins 1 mois avant.
L'article L.121-84 du code de la consommation prévoit en effet que tout prestataire souhaitant modifier ses conditions contractuelles (c'est le cas d'une augmentation de tarif, par exemple) doit en informer ses clients au moins 1 mois à l'avance et leur laisser la possibilité de résilier leur contrat sans pénalité dans les 4 mois suivant l'entrée en vigueur de cette modification
Je n'ai pas encore reçu ma lettre. Que se passera-t-il si je ne l'ai pas reçue avant le 1er aout ?

Et pour aller plus loin, qu'est ce qui peut prouver que l'on a bien reçu cette lettre (envoyé en courrier simple) ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 24 juil. 2008, 22:11

appelle a la holtline de nc pour faire un point sur les 2euro la personne ne dit cela ne vous concerne pas vous étais encore en contrat avec nous jusque en 2009 mes je devrais recevoir la lettre pour cette hausse de tarif ?et avoirs le choix de résilier maintenant sans riens payer?
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 25 juil. 2008, 00:38

NOOS a écrit :appelle a la holtline de nc pour faire un point sur les 2euro la personne ne dit cela ne vous concerne pas vous étais encore en contrat avec nous jusque en 2009 mes je devrais recevoir la lettre pour cette hausse de tarif ?et avoirs le choix de résilier maintenant sans riens payer?
Je pense surtout que tu n'auras pas la hausse de tarif... Donc libre à toi de résilier à la fin de ton contrat.
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 25 juil. 2008, 08:21

J'aimerais bien résilier mais le problème de où aller ?

En conséquence, je resterai chez Numericable (ça fonctionne nickel malgré tout). Aller ailleurs pour que ça plante ou marche moins bien.... bof bof

Je verrai bien si je reçois la lettre d'ici la fin du mois et donc la fameuse augmentation qui suit.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 25 juil. 2008, 09:29

bonjours autre question j'ai change de modem via le selfcare le 1 juin numericable ma reconduit pour 12 mois j'ai reçus le courrier fin mai pour les GGV donc question puisque j'ai modifie mon contrat avant que les nouvelle condition de vente soi applique je peut resilier oui ou non puisque j'ai modifie le contrat avant juillet
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 25 juil. 2008, 09:39

NOOS a écrit :bonjours autre question j'ai change de modem via le selfcare le 1 juin numericable ma reconduit pour 12 mois j'ai reçus le courrier fin mai pour les GGV donc question puisque j'ai modifie mon contrat avant que les nouvelle condition de vente soi applique je peut resilier oui ou non puisque j'ai modifie le contrat avant juillet
À partir du moment où les dernières CGV applicables sont modifiées, oui tu peux résilier.
--
Image

Répondre