Questions/réponses avec les responsables marketing

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 23 juil. 2008, 15:47

Clément a écrit :
PS : à votre avis que signifie Q1 2009 ?
1er Quadrimestre 2009 , soit entre début janvier et fin avril 2009 (voire plus, car avec NC, il faut savoir attendre et encore attendre...)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 23 juil. 2008, 15:48

Clément a écrit :PS : à votre avis que signifie Q1 2009 ?
Q1 = premier trimestre (et pas quadrimestre). Comme l'annonce pour 2008 est repoussée à 2009, on peut supposer que le "Q1 2009" a peut-être une chance de se matérialiser vers 2010... :wink:

Pour le reste, je n'ai même pas le courage de commenter ce monument de langue de bois.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 23 juil. 2008, 16:03

pourquoi numericable ne fait pas un chatcarte du modem il restera que un type de modem en circulation sur le réseaux exemple le cvg834g pour tous le monde
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mer. 23 juil. 2008, 16:14

:( Il y a un point sur lequel je peux affirmer que (la personne) qui a répondu aux questions de génération cable se moque du monde (ou ce sont moqué du monde au moment de la promotion HD) :

Au moment de souscrire l'abonnement avec l'option HD offerte, j'ai pris le soin en boutique (mérignac 33) de bien faire préciser :

1) que l'option HD était gratuite a vie (cela a été écrit dans mon contrat : option HD offerte à vie)

2) que cela concernerait les nouvelles chaines qui arriveraient par la suite (car au moment de l'abonnement il n'y avait rien qui m'interessait vraiment dans les chaines HD de l'époque sur NC qui se comptaient sur les doigts d'une main). Il m'a été clairement répondu que toutes les chaines qui s'ajouteraient à cette option HD seraient gratuite pour ceux qui souscrivent à l'offre.

Il y a donc dans cette réponse du responsable marketing une véritable tromperie de la part de NC vis à vis des clients qui ont souscrit à cette offre.

On va attendre les chaines HD de la rentrée, mais si cela se passe ainsi, je propose que tous ceux qui ont souscrit à cette offre s'associent pour mener l'action nécessaire au respect de l'offre.

Il serait grand temps que NC arrête de considérer ces clients comme des pompes à fric, et conserve un minimum d'honnêté vis à vis de ces clients. :evil:
Modifié en dernier par mojito le mer. 23 juil. 2008, 16:19, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
mozart1678
Messages : 45
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 10:59

Message par mozart1678 » mer. 23 juil. 2008, 16:16

Bah comme d'habitude la com' de NC est nulle : vague , style langue de bois , limite dédaigneuse .rien de nouveau donc .

Pour la fibre rien de neuf sauf que tout est immobilisé et que l'on doit payer 2 E de plus :evil:

Pour ma part , dans mon agglo la fibre est quasi inexistante et quand elle existe ça ne marche pas ..., je n'ai pas d'ADSL 30Mo ni de VOD alors toutes leurs belles paroles restent très vagues et abstraites , leurs annonces des attrape gogos .

En conclusion , je dirai que le service marketing est incompètent et que si j'étais leur patron il y aurait du balayage dans l'air ...
lcd samsung 40' .sony bravia 3200 32 ' premium plus .2 cablebox hd .Home cinéma .lecteurs dvd/divx hdmi

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mer. 23 juil. 2008, 16:25

Comme d'hab avec le service marketing on se retrouve avec des réponses loin de celles que l'on espérait...

GC avait pourtant tenté de poser des questions nettes & précises mais les marketteux NC aux mocassins à gland ne savent que masquer la vérité derrière de belles ritournelles.

Aucun regret de les quitter 8)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 23 juil. 2008, 17:01

mojito a écrit ::...Il m'a été clairement répondu que toutes les chaines qui s'ajouteraient à cette option HD seraient gratuite pour ceux qui souscrivent à l'offre.

Il y a donc dans cette réponse du responsable marketing une véritable tromperie de la part de NC vis à vis des clients qui ont souscrit à cette offre.
Nous sommes d'accord Mojito. Je suis exactement dans le même cas que toi et je n'en pense pas moins.
On parie que NC va nous dire que cette offre n'existe plus et que dans cette mesure soit nous souscrivons un nouveau contrat, soit nous résilions ?
--
Image

pch65
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Toulouse

Message par pch65 » mer. 23 juil. 2008, 17:15

Bonjour,

Je constate malheureusement sans surprise que le discours marketing et/ou commercial n'a pas beaucoup évolué.
Il est clair que nous sommes peu considérés par cette société.
Sur les propositions "pour revoir leurs abonnements et les optimiser", les seules que j'ai reçues sont celles qui me proposer d'ajouter le téléphone à mon forfait. :(

Vivement que mon immeuble fibré par Orange, pour changer de FAI.

A+
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Questions/réponses avec les responsables marketing

Message par Odo » mer. 23 juil. 2008, 17:19

Odo a écrit :Après, il y a une question que nous n'avons pas pu leur poser mais concernant laquelle je suis curieux de connaître leur position :
Comment peuvent-ils justifier l'augmentation de tarifs auprès des clients dans mon genre qui habitent dans des zones où le réseau appartient aux collectivités territoriales et pas à Numericable ?... Là il ne peuvent pas utiliser l'argument de la fibre, puisque ça n'est pas eux qui la posent et la financent...
--
Je me réponds à moi-même, puisque je viens de trouver la réponse dans la boîte à lettres 8)
C'est très, simple, Numericable applique une augmentation de tarif de l'abonnement au 1er septembre, justifiée par la pose de la fibre, y compris dans les zones où le réseau ne lui appartient pas et où elle ne finance et ne pose pas la fibre elle-même !
Comme je n'ai pas vocation à me censurer moi-même, je m'arrête là plutôt que de faire part publiquement des qualificatifs que j'accole aux décideurs, ou à l'unique du genre s'il est seul, de Numericable.
:evil: :evil: :evil: :evil:
--
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 23 juil. 2008, 17:24

merci gc pour ce question réponse

Je suis stupéfait de certaines réponses à coté de la plaque, on dirait des robots qui répondent
Évidemment ils répondent autre chose sur des questions un peu "piquante"

Famartin à réagit à tous ce que je voulais réagir et je suis d'accord avec les réponses de Famartin donc je n'ai rien à ajouter

Un mot: consternation, NC devient du grand n'importe quoi

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre