155 € de facture... ohlala, ça recommence

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

155 € de facture... ohlala, ça recommence

Message par otomato » jeu. 05 juin 2008, 15:37

Salut à toutes et tous

Bon, ça recommence, après des mois de galère il y a quelque temps...
Je vérifie mes comptes ce matin : 155€ de prélévement Noos.
Je vais voir sur ma facture : tous les abonnements en double (voire triple+frais d'installation) PLUS le téléphone que je n'ai jamais pris.
J'appelle : ah désolé monsieur un démarcheur à domicile vous a automatiquement abonné. Ce sera régularisé sur les prochaines factures. Je demande un remboursement rapide, on me dit "ok, on va faire un versement" ; on verra bien.

MAIS JE SUIS DINGUE!
C'est une arnaque pure et simple.
J'espère être remboursé très vite : je n'ai pas un rond, et le peu qui me reste va m'être très utile pour raisons persos et graves.

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » jeu. 05 juin 2008, 17:23

C'est pour des raisons comme ça qu'il faut choisir le paiement par CB en ligne :wink:

DVD JaZzZ
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 12:43

Message par DVD JaZzZ » jeu. 05 juin 2008, 19:57

désolé pour la réponse mais + 1 pour le paiement sur facture par CB, depuis que je paye de cette manière bizarrement je n'ai plus de soucis de facturation

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » jeu. 05 juin 2008, 20:54

comment fait on pour changer de mode de facturation et eviter le prelevement automatique ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » jeu. 05 juin 2008, 21:25

pakman a écrit :comment fait on pour changer de mode de facturation et eviter le prelevement automatique ?

Si tu as opter pour le prélèvement automatique,tu envoie une LRAR à ta banque pour l'annuler .

Modèle de lettre :

http://www.linternaute.com/pratique/vos ... tique.html


Il y a des banques qui ne te demanderons pas de LRAR,renseigne-toi.

Des frais bancaires sont normalement prévu pour ce type d'opération.A voir également avec ton banquier:wink:

Tu préviens ensuite NC par LRAR que tu a stoppé le prélèvement et que les factures seront réglées par CB en ligne.

Tout simplement.

DVD JaZzZ
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 12:43

Message par DVD JaZzZ » jeu. 05 juin 2008, 21:27

ou tu vas en agence , tu attends mais ça coûte rien :)

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 23 juin 2008, 16:21

bon, toujours pas de nouvelles de Noos, malgré deux appels et deux promesses que les choses allaient très vite rentrer dans l'ordre...

je viens également d'envoyer un mail à la DGCCRF, pour leur signaler la chose -si leurs commerciaux s'amusent à abonner les gens contre leur gré, comme me l'a expliqué assez clairement la première personne que j'ai eu au téléphone, ça mérite quand même d'aller un peu plus loin que le simple remboursement...

je ferai opposition au prélévement dès que je recevrai ma prochaine facture, si le montant reste incorrect -j'ai peur qu'il n'aient même pas changé toutes les options en doublon!

et ensuite, effectivement, je passerai au paiement par CB, parce que là, c'est marre!

Quant à aller dans une boutique Numéricable, la dernière fois, ça ne servait à rien, ils n'avaient pas plus de moyens de contacter directement les services concernés que les opératrices du service client... ils ne peuvent que signaler le problème, et ensuite, inch allah, comme on dit!

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » ven. 01 août 2008, 13:29

DVD JaZzZ a écrit :désolé pour la réponse mais + 1 pour le paiement sur facture par CB, depuis que je paye de cette manière bizarrement je n'ai plus de soucis de facturation
Est ce que le paiement en ligne comme le cheque est facture 2€ / mois en plus???
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 01 août 2008, 13:30

A priori le paiement Cb n'entraine pas la factu des 2 €. Seul le paiment par chèque, via envois de facture papier est facturé.
A vérifier !
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » ven. 01 août 2008, 16:00

steph_smm a écrit :
DVD JaZzZ a écrit :désolé pour la réponse mais + 1 pour le paiement sur facture par CB, depuis que je paye de cette manière bizarrement je n'ai plus de soucis de facturation
Est ce que le paiement en ligne comme le cheque est facture 2€ / mois en plus???
Je te confirme que le paiement en ligne est exonéré des 2€ de frais. :wink:

Répondre