Visite d'un commercial ...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mochoko
Messages : 5
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 09:51
Localisation : Numericable (90850 essert)

Visite d'un commercial ...

Message par mochoko » ven. 15 févr. 2008, 10:15

Bonjour,

Après qq mois ici, mon premier post.

J'ai reçu la visite d'un commercial, il y a environ 1 mois, il m'a fourni des infos assez surprenantes.

1/ Il m'a certifié que mon immeuble est fibré, et là, il m'explique que la fibre s'arrête a l'entrée de ma rue, et que donc du bas de la rue à mon immeuble (environ 300m) ca passe par du coaxial. Je n’avais jamais lu ca sur le forum.

2/ Selon lui, le modem 100M n'est pas encore disponible pour le grand public, des tests sont en cours sur un modem 100M wifi, et donc j'aurais un modem wifi 30M dans un premier temps.

J'ai l'impression d'avoir eu le droit a un gros mensonge pour me donner envie d'aller chez eux, mais qu'en faite je ne suis pas du tout fibré.

Qu'en pensez-vous ? Comment savoir a coup sur que je suis fibré ? La hotline me dis aussi que je suis fibré (bizarrement ca ne me convainc pas non plus ...)

Merci
Modifié en dernier par mochoko le ven. 15 févr. 2008, 11:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 15 févr. 2008, 10:43

Bonjour,

Le fait que tu sois fibré ou pas je ne sais pas. Par contre pour les autres informations il dit vrai.
De quelle ville es tu ? Un petit complément à ta signature serait sympa (un peu comme ma signature par exemple) :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Re: Visite d'un commercial ...

Message par estebald » ven. 15 févr. 2008, 11:17

mochoko a écrit :Quand pensez-vous ?
Le matin uniquement
mochoko a écrit : Comment savoir a coup sur que je suis fibré ?
Merci
Vous aurez des éléments de réponse ici : http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
Pas pour votre immeuble, mais au moins pour votre ville.

mochoko
Messages : 5
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 09:51
Localisation : Numericable (90850 essert)

Re: Visite d'un commercial ...

Message par mochoko » ven. 15 févr. 2008, 11:26

estebald a écrit :
mochoko a écrit :Quand pensez-vous ?
Le matin uniquement
Jolie faute en effet ! :?
estebald a écrit :
mochoko a écrit : Comment savoir a coup sur que je suis fibré ?
Merci
Vous aurez des éléments de réponse ici : http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
Pas pour votre immeuble, mais au moins pour votre ville.
Je sais déjà que la fibre est dans ma ville ... mais mon immeuble ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 16 févr. 2008, 01:06

Numéricable ne fibre pas les immeubles ni les appartements... La fin du réseau est bel et bien en coaxial...

Jamais sur ce forum tu verras de la fibre jusqu'à l'abonné (sauf des beta testeurs Noos et quelques anciens abonnés...).

Pour savoir si le 100 mégas réels est disponible, tu simules une inscription sur le net. Si ton immeuble est 100 mégas ready, le site te proposera le modem 100 mégas. Sinon, il te proposera le routeur wifi 30mégas...
Image

Répondre