Résiliation abonnement suite perte travail de mon épouse.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
hitek
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:48
Localisation : NUMERICABLE (59)

Résiliation abonnement suite perte travail de mon épouse.

Message par hitek » jeu. 25 oct. 2007, 11:25

Bonjour,

Nous sommes abboné a NC NUMERICABLE depuis seulement debut septembre 2007.
Nous venons d'apprendre que le contrat de travail de mon épouse va se terminé plus tot que prévu en fin décembre.

Nous aimerions savoir si NUMERICABLE nous permettra d'arreter le contrat et ce, sans obligation de payer les mois restant au 12 mois d'obligations?

Merci pour vos futurs réponses...


Edit de Nico: Pas majuscules dans le titre SVP !
Cablebox HD + TV PRIMA

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » jeu. 25 oct. 2007, 12:31

Tu peux sans aucun problème résilier par LRAR mais il faut apporter la preuve du licenciement. Ta résiliation prendra effet 1 mois après l'envoi de la lettre.

Extrait des CGV de NC:

16.2 Résiliation de Service(s)


Le Client (ou ses ayants droit)pourra mettre un terme au Contrat pendant la période initiale de souscription de(s)Service(s) sans avoir à régler le montant des offres restant à courir, si cette résiliation résulte d’une modification contractuelle ou de motifs légitimes et, notamment, en cas de déménagement dans un zone non raccordable, mutation professionnelle,licenciement ou décès.

Le Client (ou ses ayants droit) s'engage à ce titre à fournir à la Société tous justificatifs à
l'appui de sa demande de résiliation. La résiliation prend effet un (1) mois après la fin du mois de l’envoi de la lettre recommandée notifiant et justifiant l’événement constitutif d’un tel motif légitime par le Client. En cas de décès, la résiliation prendra effet le jour de la réception de l’acte de décès par la Société (ou à la fin du mois de ladite réception en cas d’utilisation prolongée du (des) Service(s) au-delà du décès). La Société n’appliquera pas les frais de déconnexion.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 26 oct. 2007, 00:47

Sinon tu n'accepte pas les nouveaux tarifs téléphoniques. Cela te permet de résilier sans préavis et sans frais dans les 4 mois qui suivent la mise en place de la nouvelle tarification...
Image

Avatar du membre
hitek
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:48
Localisation : NUMERICABLE (59)

Message par hitek » sam. 27 oct. 2007, 16:37

esteban94220 a écrit :Sinon tu n'accepte pas les nouveaux tarifs téléphoniques. Cela te permet de résilier sans préavis et sans frais dans les 4 mois qui suivent la mise en place de la nouvelle tarification...
Quel rapport avec mon abonnement tv?
Je suis seulement abonné TV NUMERICABLE???!!! :roll:
Cablebox HD + TV PRIMA

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 27 oct. 2007, 16:58

hitek a écrit :
esteban94220 a écrit :Sinon tu n'accepte pas les nouveaux tarifs téléphoniques. Cela te permet de résilier sans préavis et sans frais dans les 4 mois qui suivent la mise en place de la nouvelle tarification...
Quel rapport avec mon abonnement tv?
Je suis seulement abonné TV NUMERICABLE???!!! :roll:
Alors tu suis exactement ce que je t'ai dis de faire.

Avatar du membre
hitek
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:48
Localisation : NUMERICABLE (59)

Message par hitek » sam. 27 oct. 2007, 23:37

Peut-tu etre plus clair la car je n'y comprend rien la?
Je n'ai qu'un abonnement tv chez numéricable et tu me parles de tarifs téléphoniques?
:roll:
Cablebox HD + TV PRIMA

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » dim. 28 oct. 2007, 00:27

Ne tiens pas compte de son intervention car il pensait que tu avais une offre avec le téléphone.

Tiens compte de ce que je t'ai dis,je crois que c'est très clair :wink:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 28 oct. 2007, 01:26

Ah pardon. Milles excuses je n'avais pas vu que tu étais abonné uniquement a la télé.... Suis les indications de Magnum !
Image

Répondre