Petite histoire

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Petite histoire

Message par kurtzlepirate » sam. 22 sept. 2007, 08:17

bonjour,

Mercredi matin, les voyants du modem font le chenillard. Plus de signal net donc. Je laisse comme ça. Le soir je rentre et toujours le chenillard. J'appelle la hotline. Comme d'habitude, il faut prendre rendez-vous avec un technicien car chez eux tout va bien.

Cela ne peut venir que de chez moi... ou alors d'une panne générale :?:

Le lendemain soir, je rentre et la, le modem clignote normalement :o . Je connecte mes stations tout est ok. Mais, ce qui est terrible c'est que j'ai aussi des problèmes de récéeption du signal tv depuis longtemps (cf mes autres messages dans le forum tv). Puissance du signal qui varie entre 0 et 200. Aujourdh'hui c'est autour de 500 :!:

C'est drole quand même que pour tout ces problèmes qui ne peuvent venir que de mon installation, tout s'est réglé chez eux :lol: :lol:

Pourquoi nøøs prend toujours ses clients pour des truffes ?
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Petite histoire

Message par nayef » sam. 22 sept. 2007, 16:07

kurtzlepirate a écrit :bonjour,

Pourquoi nøøs prend toujours ses clients pour des truffes ?
Parce que le principe de base du marketing contemporain est justement : "le client est une truffe"
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Répondre