Pas cher la hotline !!!!!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Pas cher la hotline !!!!!!

Message par magnum46 » lun. 10 sept. 2007, 13:48

Après un énième appel au service client,mon interlocuteur m'annonce que ma consommation téléphonique hors forfait s'élève à 149€ !!! :shock: :shock:

Je lui rétorque que c'est impossible ,à moins que ce soit des appels chez MISERICABLE :?

Je ne vais pas vous faire le détail mais nous avons tous eu les mêmes problèmes avec la hotline.

Il vérifie et confirme ,puis il m'invite à envoyer un courrier de réclamation afin de ne pas avoir à régler ce montant !

J'ai donc envoyé une première LRAR de contestation avec ,au passage,ce que je pense de la hotline et la deuxième ,toujours en LRAR,pour stopper les prélèvements bancaires.

J'ai précisé que je règlerais par CB en ligne.

Il est évident que je vais faire opposition aux prélèvements dès demain matin à la banque et que j'entamerais des poursuites avec contact à la DGCCRF s'ils ne veulent rien faire!
:twisted: :twisted:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 10 sept. 2007, 14:29

Selon mes calculs, à 0,34 € la minute, cela ferait plus de 7 heures de conversation avec la hotline. C'est énorme çà ou alors tu es toi aussi tombé sur une gentille hotlineuse : http://www.generationcable.net/Edito/de ... #unpnews71 :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 10 sept. 2007, 14:34

Jacques a écrit :Selon mes calculs, à 0,34 € la minute, cela ferait plus de 7 heures de conversation avec la hotline. C'est énorme çà ou alors tu es toi aussi tombé sur une gentille hotlineuse : http://www.generationcable.net/Edito/de ... #unpnews71 :lol: :lol: :lol:
Attention 0,34 € c'est à partir d'une ligne fixe, pas forcément d'un portable ....... :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 10 sept. 2007, 14:55


woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 10 sept. 2007, 15:18

+1, N'ayant qu'un portable, car jusqu'a maintenant, rien n'oblige à avoir une ligne fixe FT.

Et depuis Skype, ben les appels vers les hotlines ne fonctionnent pas, il faut user du forfait (ou plutot faire peter la facture)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 10 sept. 2007, 15:34

Ce sont des appels passés avec la ligne Numericable car j'ai l'offre triple play.

Je crois qu'ils m'ont facturé le temps d'attente (gratuit) :lol:

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mer. 19 sept. 2007, 11:55

J'ai la réponse à ce problème de surfacturation:

J'ai reçu le détail des communications:

21 mns d'appel chez NC ont été facturé 21,25€ au lieu de 7,14€
12 mns -------------------------------------- 12,14€ au lieu de 4,08€
5 mns ---------------------------------------5,06€ au lieu de 1,70€

Et ce n'est que sur le N° de NC: 0892 020 010

Ces blaireaux m'ont facturés 1,01€ un appel normalement facturé 0,34€/mn :evil:


J'ai eu le service facturation qui m'a passé le service recouvrement et le tartuffe que j'ai eu en ligne ,après lui avoir expliqué,me demande " Que souhaitez de la part de NC "???
C'est le monde à l'envers ,ils font des erreurs de facturations et c'est à moi de proposer une solution!!??

Je dois maintenant attendre qu'un autre service,je ne sais pas lequel,me contacte
:evil:

Vérifiez vos factures !!!

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 19 sept. 2007, 11:57

La mise en gratuité du temps d'attente a pas l'air de très bien fonctionner visiblement

LOL :wink:
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mer. 19 sept. 2007, 12:17

Maxximum a écrit :La mise en gratuité du temps d'attente a pas l'air de très bien fonctionner visiblement

LOL :wink:
Ce n'est pas un problème de temps d'attente mais de tarif/mn :wink:

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mer. 19 sept. 2007, 15:26

Je viens de recevoir un appel de NC concernant le problème de surfacturation,et bien j'ai du tout répéter et la conseillère m'annonce " je transfère au service concernée " :evil:

Alors que le précédent m'avait dis la même chose !!

Répondre