Pas cher la hotline !!!!!!
-
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Pas cher la hotline !!!!!!
Après un énième appel au service client,mon interlocuteur m'annonce que ma consommation téléphonique hors forfait s'élève à 149€ !!!
Je lui rétorque que c'est impossible ,à moins que ce soit des appels chez MISERICABLE :?
Je ne vais pas vous faire le détail mais nous avons tous eu les mêmes problèmes avec la hotline.
Il vérifie et confirme ,puis il m'invite à envoyer un courrier de réclamation afin de ne pas avoir à régler ce montant !
J'ai donc envoyé une première LRAR de contestation avec ,au passage,ce que je pense de la hotline et la deuxième ,toujours en LRAR,pour stopper les prélèvements bancaires.
J'ai précisé que je règlerais par CB en ligne.
Il est évident que je vais faire opposition aux prélèvements dès demain matin à la banque et que j'entamerais des poursuites avec contact à la DGCCRF s'ils ne veulent rien faire!
Je lui rétorque que c'est impossible ,à moins que ce soit des appels chez MISERICABLE :?
Je ne vais pas vous faire le détail mais nous avons tous eu les mêmes problèmes avec la hotline.
Il vérifie et confirme ,puis il m'invite à envoyer un courrier de réclamation afin de ne pas avoir à régler ce montant !
J'ai donc envoyé une première LRAR de contestation avec ,au passage,ce que je pense de la hotline et la deuxième ,toujours en LRAR,pour stopper les prélèvements bancaires.
J'ai précisé que je règlerais par CB en ligne.
Il est évident que je vais faire opposition aux prélèvements dès demain matin à la banque et que j'entamerais des poursuites avec contact à la DGCCRF s'ils ne veulent rien faire!
-
- Messages : 1505
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Selon mes calculs, à 0,34 € la minute, cela ferait plus de 7 heures de conversation avec la hotline. C'est énorme çà ou alors tu es toi aussi tombé sur une gentille hotlineuse : http://www.generationcable.net/Edito/de ... #unpnews71
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Attention 0,34 € c'est à partir d'une ligne fixe, pas forcément d'un portable .......Jacques a écrit :Selon mes calculs, à 0,34 € la minute, cela ferait plus de 7 heures de conversation avec la hotline. C'est énorme çà ou alors tu es toi aussi tombé sur une gentille hotlineuse : http://www.generationcable.net/Edito/de ... #unpnews71
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
+1, N'ayant qu'un portable, car jusqu'a maintenant, rien n'oblige à avoir une ligne fixe FT.
Et depuis Skype, ben les appels vers les hotlines ne fonctionnent pas, il faut user du forfait (ou plutot faire peter la facture)
Et depuis Skype, ben les appels vers les hotlines ne fonctionnent pas, il faut user du forfait (ou plutot faire peter la facture)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
J'ai la réponse à ce problème de surfacturation:
J'ai reçu le détail des communications:
21 mns d'appel chez NC ont été facturé 21,25€ au lieu de 7,14€
12 mns -------------------------------------- 12,14€ au lieu de 4,08€
5 mns ---------------------------------------5,06€ au lieu de 1,70€
Et ce n'est que sur le N° de NC: 0892 020 010
Ces blaireaux m'ont facturés 1,01€ un appel normalement facturé 0,34€/mn
J'ai eu le service facturation qui m'a passé le service recouvrement et le tartuffe que j'ai eu en ligne ,après lui avoir expliqué,me demande " Que souhaitez de la part de NC "???
C'est le monde à l'envers ,ils font des erreurs de facturations et c'est à moi de proposer une solution!!??
Je dois maintenant attendre qu'un autre service,je ne sais pas lequel,me contacte
Vérifiez vos factures !!!
J'ai reçu le détail des communications:
21 mns d'appel chez NC ont été facturé 21,25€ au lieu de 7,14€
12 mns -------------------------------------- 12,14€ au lieu de 4,08€
5 mns ---------------------------------------5,06€ au lieu de 1,70€
Et ce n'est que sur le N° de NC: 0892 020 010
Ces blaireaux m'ont facturés 1,01€ un appel normalement facturé 0,34€/mn
J'ai eu le service facturation qui m'a passé le service recouvrement et le tartuffe que j'ai eu en ligne ,après lui avoir expliqué,me demande " Que souhaitez de la part de NC "???
C'est le monde à l'envers ,ils font des erreurs de facturations et c'est à moi de proposer une solution!!??
Je dois maintenant attendre qu'un autre service,je ne sais pas lequel,me contacte
Vérifiez vos factures !!!