au secours j'en peux plus je suis à bout aidez moi svp ...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

au secours j'en peux plus je suis à bout aidez moi svp ...

Message par jgay » dim. 09 sept. 2007, 11:14

je suis face à un mur on se renvoi la balle d'un opérateur à l'autre et là j'en peux plus de jouer au ping pong ...

j'ai demandé une migration d'abo de noos à numéricable suite à un déménagement.
pour eux cela s'apparente à une résil et ouverture pour moi à un transfert d'abo.
le chargé d'assistance de chez noos après multiples péripéties me dit que c possible = lui dit que je ne prend aucun frais à ma charge puisque c un transfert d'abo (et non ouverture et resil pour moi) = il me dit que pas de frais sauf 75 euros de location du décodeur. lui donne mon accord verbal.

le technicien passe et instal le nouveau matos = et là surprise frais d'ouvertures = 60 euros + loc décodeur 75 euros + abo en cours = total 136 euros et quelques centimes (ça la facture je l'ai reçue elle !!!).

je recontactes numéricable qui me propose geste co = reduction de 10 euros par mois sur 11 mois de mon abo TV et de payer que 30 euros de frais.
en fait veut me faire benef de promo nouveau client.

lui tac mon acord mais avec déduction des charges à mon actif sur mon nouvel appart (paye le cable en partie dans les charges = donc demande une déduction de l'abo) = chagé accepte et lui dde envoyer le contrat par écrit à mon nouveau dom pour avoir une trace écrite (ceci en date du 30/08) = à ce jour je n'ai toujours rien reçu ...

je ne sais plus comment faire (e plus je souhaite changer d'offre tv mais là j'hésite)

enfin pele mele =
mes coordonnées tel et mon nom sont erronés ai ddé pour faire les modifs j'attend encore ...
je ne peux pas accéder à mon espace lient sur le net de NC et j'ai fait la dde des identifiants et mots de passe ça ne fonctionne toujours pas ...
j''attend encore mon remboursement de frais téléphoniques de NOOS (suite à mes nombreux appels voir aure topic) de 20 euros promis par le chargé il y a + de 3 semaines puis maintenant plus de nouvelles ...

en définitive je craque car ne sais plus auprès qde qui der de l'aide ...
un modo peut il me donner un coup de main et me dire auprès qde qui me tourner pour enfin trouver une solution ???

je n'ai aucune preuve écrite de tout cela mais on me prend vraiment pour un con et pour un porte monnaie ambulant et là je craque, en ai marre de parler à des murs et que l'on me renvoi de service en service !!!!

AIDEZ MOI SVP !!!!!

Jérôme mon te en PV
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 09 sept. 2007, 19:08

bonsoir jerome . ne prend pas la tete avec la hot ligne , va de preférence en agence et vraiment si cela n abouti a rien envoi un courrier a la DGCCRF c est la seul chose qui les fera bouger :evil: je te souhaite du courage et surtout ne pert pas espoir :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

Message par jgay » dim. 09 sept. 2007, 19:18

merci pour ton message ... j'avoue ça me prend la tete grave et là je ne vois plus le bout ... l'idée de la DGCCRF est bonne et je me tate de plus en plus pour les contacter ... je vais suivre ton conseil à défaut d'avoir d'autres réponses ... Merci encore
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Répondre