Résiliation de l' abonnement Noss

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
latuvu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 12 mai 2005, 19:49
Localisation : ORLEANS

Résiliation de l' abonnement Noss

Message par latuvu » sam. 08 sept. 2007, 19:29

Avec le passage à Numéricable, pourriez vous me dire à quelle adresse envoyer une demande de résiliation d'abonnement ?

le délai de préavis est il toujours de deux mois ?

Si quelqu'un connait la procédure complete ...

désolé d'avoir ouvert un nouveau sujet mais je n'ai pas trouvé ce renseignement parmi les questions diverses et variées de ce forum.

Merci pour votre réponse.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 08 sept. 2007, 19:33

Salut,
Tu cherches un peu STP :wink: En bas à gauche sur le bandeau "Divers", "contactez votre cablo", ensuite sur les CGV tu auras le préavis, etc...
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 08 sept. 2007, 19:38

Déplacé dans le bon forum.
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 09 sept. 2007, 00:59

les adresse du service client on fusione donc pour le service client c'est

NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

igo

Message par igo » dim. 09 sept. 2007, 08:14

Bonjour,

Je m'interroge sur le début de ta phrase ....
Que veux-tu dire par "Avec le passage à Numéricable" ?
Voudrais-tu dire par la que la fusion Noos/Numéricable ouvre des droits a résiliation puisqu'il s'agirait d'une modification du contrat d'abonnement ?
a++

Répondre