Monsieur Seul au monde !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Monsieur Seul au monde !

Message par Odo » ven. 07 sept. 2007, 12:44

Si le goujat, pour ne pas dire le grand c… qui s'est pointé à 11h02 ce matin à la boutique de NC de Guyancourt, et a grillé la politesse à la bonne dizaine de personnes qui patientaient depuis plus d'une heure fait partie de nos forums, j'espère qu'il se reconnaîtra et que la honte le gagnera et l'étouffera pour le reste de la journée.
J'espère aussi que pour quelques jours son nouveau décodeur ne fonctionnera pas ou que ses droits ne seront pas mis à jours correctement.
Passer devant tout le monde parce que l'on ne veut pas attendre, c'est vraiment ne montrer aucun respect pour les autres. Prétendre que l'on était venu une première fois à 9h30 avant tout le monde, alors que c'est un mensonge éhonté (j'ai été reçu le premier par le monsieur qui a ouvert l'agence, parce que j'y étais moi-même à 9h15 pour une ouverture à 11h00… à 9h15 il n'y avait personne, et ce type n'a jamais montré le bout de sa sale figure). Quant à essayer de prendre les conseillers NC à témoin alors qu'ils n'ont rien vu… pour plomber l'ambiance, c'est pas mal !

Désolé pour ce coup de gueule, mais franchement même s'il faut de tout pour faire un monde, des c… comme celui-ci, on s'en passerait bien.

Soyez cools, surtout dans les boutiques NC : on s'y rend rarement par plaisir ! Alors autant que ça se passe bien.

Non : je n'ai rien à voir avec NC, je ne travaille pas pour eux, ni avec eux 8)

Odo
--
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 07 sept. 2007, 12:56

Il n'y a pas de distributeur de ticket numéroté comme dans d'autres agences celle de Noos XV par ex? Ce qui évite ces situations. Je comprends la frustration. Ce type va revenir c'est sure.... Il faudrait afficher sa photo dans le quartier pour prévenir les gens... Demander à Numéricable que toutes leurs agences soient équipées d'un compteur.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 07 sept. 2007, 13:06

sauvage a écrit :Il n'y a pas de distributeur de ticket numéroté comme dans d'autres agences celle de Noos XV par ex? Ce qui évite ces situations. Je comprends la frustration. Ce type va revenir c'est sure.... Il faudrait afficher sa photo dans le quartier pour prévenir les gens... Demander à Numéricable que toutes leurs agences soient équipées d'un compteur.
Yep, un distributeur de tickets serait une bonne chose ! Ça m'a scié ce comportement :evil:

Vraiment j'espère que son déco va déco…nner !
C'est bien la première fois que je souhaite un truc pareil.

Odo
--
Image

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » ven. 07 sept. 2007, 13:57

Slt en ce qui concerne les décodeurs je crois que ce n'est pas la peine de lui souhaiter du mal car ce sont tous les décodurs qu'ils fournissent qui ont des défauts !! :wink:
:lol: :lol: :lol:

En ce qui concerne ton coup de gueule je comprends ! Ces gens sont des Sans Genes comme toux ceux qui se garent sur des places Handicapés ( mm pour 2min )
:twisted: A bon entendeur... :roll:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Aerys
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:20
Localisation : Numéricable / Clamart (92)

Message par Aerys » ven. 07 sept. 2007, 15:24

Un grand classique, quand je suis passe a la boutique de Republique mardi midi, deux vieux ont voulu passer devant tout le monde aussi, du fait qu'ils venaient changer un decodeur et pas s'abonner.

Mais bien sur, et la marmotte...
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"

Répondre