[petite histoire] banal echange de decodeur

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

[petite histoire] banal echange de decodeur

Message par ludax » jeu. 06 sept. 2007, 20:25

tout dabord bonjour a tous,

je vais vous raconter mon histoire un peu enervante pour ma part... (ceci n'est pas un post "question" juste une restitutions)

le 26 aout je demande a changer mon decodeur (le gros noir) en une cablebox HD
via la hotline, et oui la boutique de perpignan n'en avait pas et moi impatient je le voulais le plus vite possible.

je recoi mon decodeur 4 jours apres nickel aucun probleme (sauf le modem mais bon on s'en fou)

j'appel la hotline pour l'activer...
pareil aucun souci ca marche..... (enfin presque apres 2 coup de telephone le changement de forfait est effectué)

la hotline me dit: vous devez ramener le decodeur en boutique....
ok jusque la c'est normal tout va bien je me dis ils ont fait des effort a numericable ca se sent...

arrivé en boutique la femme me prend mon decodeur et rentre dans son ordinateur "ECHANGE" et non "RESTITUTION" donc elle m'explique qulle ne peut rien faire je dois prendre un autre decodeur
meme en etant serieux elle me dit "vous avez pas une 3eme TV chez vous?" (jai l'option multi TV déja)

elle me dit que pour elle ce n'est pas possible de prendre le materiel là (celui qu'elle vient de me deonner) car elle a déjà enregistrer comme quoi j'ai pris un 3ème décodeur

elle me dit appeler la hotline et vous lui expliquez le problème car elle me dit qu'elle na aucun moyen d'appeler un responsable....

apres quelques instant je comprend que ce n'est pas de l'humour... et je suis obligé de repartir avec le 3eme decodeur (qui n'est meme pas une cablebox)

donc ce soir (il y a 30 minutes a peu pres) j'appelle la hotline
ils me disent je vous envoi un bon de retour de materiels

comment un client doit appeler la hotline alors que c'est une ERREUR de la part de la femme de boutique c'est inimaginable
et comment on ouvre une boutique avec quelqu'un laché comme ca qui ne sais meme pas a quoi elle sert (voir les post que jai deja poster)
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Répondre