Un Service Client efficace !!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Un Service Client efficace !!

Message par woodys » mar. 04 sept. 2007, 15:35

Bonjour à tous,

Si, si ça existe, je les ai rencontrés.... J'ai du tomber sur le frère à Scully, mais déjà il a compris ce que je voulais, il n'a pas cherché pendant 5 minutes mon dossier dans l'ordinateur...

7 min montre en mains (temps d'attente comprise, environ 3 min) et hop, je suis passé de TVMax à TV Premimum Max.. Ensuite, 15 min plus tard, mon compte à été mis à jour sur le site web et mes droits mis à jour sur ma carte...

Comme quoi.... ça arrive. C'est bien la première fois que je suis favorablement étonné de Numéricable.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

M007
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
Localisation : Numericable

Message par M007 » mar. 04 sept. 2007, 16:30

Comme quoi!

Moi au même moment j'ai essayé de savoir ou en était l'envoi de ma cable box dont la demande a été faite le 20 aout au soir.

La conseillère a d'abord essayé de me vendre le téléphone, puis m'a dit que la boité était partie aujourd'hui, alors comme je ne crois pas au hasard, je lui ai demandé un numéro de suivi qu'elle n'a pas.

Pour etre totalement objectif, je decrit la situation :
le 20 aout je demande à passer d'un forfait 30 M internet seul à un forfait Net+TV avec 30M,cablebox HD et forfait cine famille. Le téléconseillé tres gentil me dit OK vous recevrez tout d'ici la fin de semaine.

Le 24 aout, je reçois un appel d'une conseillère numericable me disant qu'il faut que je signe un nouveau contrat, ils me l'envoient.

Le 27 aout, je reçois le contrat et constate des frais d'ouverture de service de trente euros. J'appelle une télé conseillère lui expliquant que jusqu'à ce contrat personne ne m'avait parlé de tels frais et que le service existait déjà vu que j'avais la TV par la copropriété en analogique. Que si C'était comme ca je résiliais tout. résponse :" pas de problème Monsieur, envoyez nous un courrier à telle adresse"
Pris de remord et sous la pression familiale qui s'était faite à l'idée d'avoir les nouvelles chaines, je ferme les yeux sur ce raquet organisé me demandant 30 euros pour pouvoir leur donner plus d'argent... et je renvoie le contrat.

le 3 septembre, je recois un courrier daté du 30 aout me disant que mon changement d'abonnement a bien été pris en compte et que mon réengagement de 12 mois était enregistré.

N'ayant toujours pas recu la boite, j'imagine que l'abonnement a proprement parlé part au moment ou je reçois la boite et que donc le premier mois à tarif réduit sur les 12 de l'offre promotionnelle parte à partir de septembre et non du 30 aout. ...

Je vais de toute façon confirmer par LRAR histoire de me protéger, vu qu'on a pas accès aux factures.

Je comprend pas comment une société avec de telles pratiques peut exister aujourd'hui en France.

C'est pire que Free. (Et je sais de quoi je parle).
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 04 sept. 2007, 16:50

Mais je ne dis pas que tout est merveilleux chez Numericable.

Ils m'ont fait des trucs pas possibles (genre faire venir 5 fois des technciens pour m'installer le modem pour l'Internet (sans résultat) et me dire au bout d'un mois que je n'étais pas inscrit dans leur base de données en tant que client Internet, alors que j'étais en client TV)..

Bref, j'ai eu ma dose d'incompétents voire plus si c'est encore possible....

Mais je compatis à ton problème.. En esperant ne pas avoir de mauvaises surprises quand je recevrai ma facture...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Re: Un Service Client efficace !!

Message par Goshasei » mar. 04 sept. 2007, 18:45

woodys a écrit :Bonjour à tous,

Si, si ça existe, je les ai rencontrés.... J'ai du tomber sur le frère à Scully, mais déjà il a compris ce que je voulais, il n'a pas cherché pendant 5 minutes mon dossier dans l'ordinateur...

7 min montre en mains (temps d'attente comprise, environ 3 min) et hop, je suis passé de TVMax à TV Premimum Max.. Ensuite, 15 min plus tard, mon compte à été mis à jour sur le site web et mes droits mis à jour sur ma carte...

Comme quoi.... ça arrive. C'est bien la première fois que je suis favorablement étonné de Numéricable.
Il m'est arrivé la même chose que toi.Passage de MAX à Premium Max+option NASN le 23/08; réglé en moins de 10 minutes pour la totale (droits sur les chaines et màj de mon compte sur leur site.Sauf que moi c'était une fille.
Un service client compétent et réactif :shock:! .Décidément on aura tout vu.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » mar. 04 sept. 2007, 19:13

Moi aussi ils sont bien chez NC. Je commande une cablebox HD et j'en reçois deux !! :lol: :lol:

M007
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
Localisation : Numericable

Message par M007 » lun. 10 sept. 2007, 09:52

M007 a écrit :Comme quoi!

Moi au même moment j'ai essayé de savoir ou en était l'envoi de ma cable box dont la demande a été faite le 20 aout au soir.

La conseillère a d'abord essayé de me vendre le téléphone, puis m'a dit que la boité était partie aujourd'hui, alors comme je ne crois pas au hasard, je lui ai demandé un numéro de suivi qu'elle n'a pas.

Pour etre totalement objectif, je decrit la situation :
le 20 aout je demande à passer d'un forfait 30 M internet seul à un forfait Net+TV avec 30M,cablebox HD et forfait cine famille. Le téléconseillé tres gentil me dit OK vous recevrez tout d'ici la fin de semaine.

Le 24 aout, je reçois un appel d'une conseillère numericable me disant qu'il faut que je signe un nouveau contrat, ils me l'envoient.

Le 27 aout, je reçois le contrat et constate des frais d'ouverture de service de trente euros. J'appelle une télé conseillère lui expliquant que jusqu'à ce contrat personne ne m'avait parlé de tels frais et que le service existait déjà vu que j'avais la TV par la copropriété en analogique. Que si C'était comme ca je résiliais tout. résponse :" pas de problème Monsieur, envoyez nous un courrier à telle adresse"
Pris de remord et sous la pression familiale qui s'était faite à l'idée d'avoir les nouvelles chaines, je ferme les yeux sur ce raquet organisé me demandant 30 euros pour pouvoir leur donner plus d'argent... et je renvoie le contrat.

le 3 septembre, je recois un courrier daté du 30 aout me disant que mon changement d'abonnement a bien été pris en compte et que mon réengagement de 12 mois était enregistré.

N'ayant toujours pas recu la boite, j'imagine que l'abonnement a proprement parlé part au moment ou je reçois la boite et que donc le premier mois à tarif réduit sur les 12 de l'offre promotionnelle parte à partir de septembre et non du 30 aout. ...

Je vais de toute façon confirmer par LRAR histoire de me protéger, vu qu'on a pas accès aux factures.

Je comprend pas comment une société avec de telles pratiques peut exister aujourd'hui en France.

C'est pire que Free. (Et je sais de quoi je parle).
Suite de mes péripéties :

Samedi 8 Septembre, je recois enfin un carton en provenance de numericable.

J'ouvre et là ho surprise : une cablebox HD ET un modem.
Réaction 1 : cool ils en ont profité pour me changer mon modem (motorola 4200) qui visiblement ne supporte pas tres bien le 30M dans mon secteur.

Je continue à déballer, installe le tout, démarre en péritel, fait les mises à jour et les configurations, connecte un hdmi, insert ma carte d'abonné qui se trouvait dans une enveloppe à l'interieur du package regarde si le droits se mettent à jour automatiquement et attend sur TF1.

Au moment ou je me décide d'appeler le service client, je constate que le courrier ou était collé la carte ne m'est pas destiné mais à une personne de Marseille.
:shock:

J'appelle donc la hot-line, qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi, me renvoie vers une autre personne qui me fait appeler un autre numéro ... je fini par tomber sur une personne qui me dit qu'"on" me rappellera sous 72H. ...

Ca fait VRAIMENT pas sérieux.
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512

Répondre