Modification abonnement et promo

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Modification abonnement et promo

Message par Esteban » ven. 31 août 2007, 19:33

Bonsoir bonsoir !

Je me doute que la question a déjà été posée des centaines de fois mais je ne trouve pas ma réponse....

J'ai pour le moment le triple play prima a 29,90. Je suis abonné depuis un mois.
Je vais éjecter CanalSat et prendre Thema (avec le PVR).

Sans parler du PVR, vais-je payer 39,90 (tarif promo pour les 11 mois restants) ou bien vais-je payer plein pot ?

Merci !
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 31 août 2007, 22:37

Normalement plein pot :oops:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

ELDIDOU
Messages : 61
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 16:17

Message par ELDIDOU » ven. 31 août 2007, 22:44

Bonsoir et oui les promos sont pour les nouveaux abonnés!!! LAMENTABLE !!!

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 31 août 2007, 22:52

Salut,

TV Théma n'existe plus, le bouquet qui l'a remplacé est Premium qui est en fait le même avec des chaînes en plus (les Disney entre autres), au même prix.

Par contre je crains fort que tu vas devoir payer 49,90€/mois... mais bon tu peux toujours essayer d'obtenir une ristourne de 10€ en leur expliquant que tu es abonné depuis peu et que tu as raté les nouvelles offres :roll:

Sinon n'oublie pas les 40€ de frais de changement de déco qui vont avec... par contre je pense que si tu l'achètes tu n'auras pas à payer ces frais.

La seule chose avec laquelle tu peux te consoler c'est qu'à l'époque tu n'as pas eu à payer les frais d'ouverture de service alors que les nouveaux doivent les payer... y compris pour une souscription en ligne.

A+
Baraban

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 31 août 2007, 23:24

Pardon pour Théma, je pensais à premium....

Bon, je vais tenter de séduire la hotline....ca me ferait un peu chier de devoir payer cher... Mais mon frère qui n'avait que Théma et le net est monté en gamme pour prendre Max et il a conservé sa promo...
Image

Répondre