facture de septembre et espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

micropross
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 19:02
Localisation : NC Numericable

Message par micropross » lun. 10 sept. 2007, 19:23

Ma dernière facture date de juin. De plus il n'est toujours pas possible de modifier son offre en ligne... :roll: Ca fait trois semaines que les nouvelles offres sont dispos!

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » lun. 10 sept. 2007, 20:38

J'ai reçu un appel de Numericable samedi par rapport au problème de facture...
Tout sera réglé d'ici 48h... J'attends toujours... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 11 sept. 2007, 00:26

Comme d'habitude, les offres sont dispo avant que le service soit capable de suivre, different ways, same destination.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

ToToLeHaRiCoT
Messages : 130
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43

Message par ToToLeHaRiCoT » mar. 11 sept. 2007, 00:57

Avoir des factures sur internet c'est bien gentil mais même problème que certains:

- il me semble qu'elles sont fausses (les montants d'abonnement n'arrête pas de changer depuis trois mois, le montant des réductions également);
- elles sont effectivement en ligne après la date de rpélèvement...

Du grand n'importe quoi !

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mar. 11 sept. 2007, 08:52

Pour ma part j'ai depuis hier ma facture en ligne sur le selfcare et oh surprise, n'ayant que la tv chez Numéricable, j'ai l'échéancier sur les 12 mois à venir !!!

J'en profite également pour dire que l'option HD à 9€ ne m'est pas facturé :wink:

Répondre