Gros problème d'installation cablebox HD !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
manuxs
Messages : 66
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 19:42
Localisation : Courbevoie

Gros problème d'installation cablebox HD !!!

Message par manuxs » mer. 29 août 2007, 19:55

Bonjour, j'ai 2 gros problèmes pour l'installation de la cablebox HD :

1°) Dans la boite, je n'ai pas trouvé de carte numérique. Est-ce normal ??? J'ai essayé de mettre mon ancienne carte à puce dans la cablbox mais il me met un message d'erreur me disant qu'il y a une perturbation de signal.

Apparemment, ma carte date de 2005 et donc n'est pas reconnue par la cablebox HD. Pensez-vous que mon problème vienne de là ? Y en a t il d'autres qui n'ont pas reçu leur carte numérique ou suis-je le seul maudit ?

2°) quel est le cable à brancher sur la prise murale cable ? Car il y a un long cable blanc à visser, mais également un cable noir (à visser aussi). J'ai mis le blanc, est-ce que ça change quelque chose ?

En l'état, je ne vois rien, j'ai juste un message d'erreur me disant qu'il y a une perturbation du signal. Serait-ce parce que j'ai mis l'ancienne carte numérique dans la box ?

Merci d'avance, je ne sais pas quoi faire.

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Re: Gros problème d'installation cablebox HD !!!

Message par NikoNantes » mer. 29 août 2007, 22:15

manuxs a écrit :Bonjour, j'ai 2 gros problèmes pour l'installation de la cablebox HD :

1°) Dans la boite, je n'ai pas trouvé de carte numérique. Est-ce normal ??? J'ai essayé de mettre mon ancienne carte à puce dans la cablbox mais il me met un message d'erreur me disant qu'il y a une perturbation de signal.

Apparemment, ma carte date de 2005 et donc n'est pas reconnue par la cablebox HD. Pensez-vous que mon problème vienne de là ? Y en a t il d'autres qui n'ont pas reçu leur carte numérique ou suis-je le seul maudit ?

2°) quel est le cable à brancher sur la prise murale cable ? Car il y a un long cable blanc à visser, mais également un cable noir (à visser aussi). J'ai mis le blanc, est-ce que ça change quelque chose ?

En l'état, je ne vois rien, j'ai juste un message d'erreur me disant qu'il y a une perturbation du signal. Serait-ce parce que j'ai mis l'ancienne carte numérique dans la box ?

Merci d'avance, je ne sais pas quoi faire.
Pour la carte, moi j'ai pas eu besoin de la changer, j'ai les anciennes carte NC avec l'ancien numéro du service client dessus et ça marche nickel.

Pour le câble, moi pour l'entrée du signal, j'ai mis le noir (entre la prise et le décodeur IN) et le blanc entre le décodeur et la TV (OUT).
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 29 août 2007, 22:23

Salut,
Un fil est déjà ouvert /
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 1&start=20
Merci de faire un tout petit effort de recherche avant de poster.
A+
Image

Verrouillé