[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » lun. 03 sept. 2007, 21:54

phil2534 a écrit :j'ai eu plein de souci avec la poste !! :x
Tu m'étonnes !! :shock: :shock: :shock:
Geekos Puissance 4

Avatar du membre
Kiyovu
Messages : 114
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 12:26
Localisation : Numericable / Nice

Message par Kiyovu » lun. 03 sept. 2007, 21:55

BARNABE a écrit :
phil2534 a écrit :Slt apparemment Barnabe nous fait de la politique :lol: anti capitalisme ? :idea:

:arrow: Quitte à payer et avoir un meilleur service je suis preneur .... :wink:
Salut,
Rien à voir avec la politique, je dis que bientôt il faudra payer cher pour avoir ce qu'on avait gratuit ou pas trop cher avant ! La réponse du genre "avec DHL ou FedEX..." le montre : si tu veux être livré en temps et en heure, tu paies 2 fois plus cher qu'un colissimo !
A+
C'est comme pour le Web, si tu le veux en 512K c'est gratos, tu veux le 30 ou le 100 Mbs, faut raquer. C'est cela le21ème siècle, tu en as pour ton pognon....
Geekos Puissance 4

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 03 sept. 2007, 22:05

Re,
Une fois de plus, ça n'a rien à voir ! il n'y a pas longtemps la poste livrait à l'étage pour le même prix, pour cause de productivité, on te laisse un mot pour aller le chercher à la Poste !
Bon, on va arrêter, ça va gonfler les autres !
A+
Image

Avatar du membre
lami59
Messages : 29
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 21:26
Localisation : NC ROUBAIX

Message par lami59 » lun. 03 sept. 2007, 22:16

Salut à tous pour info demande de la CableBox HD Mardi 28 aout reçu ce matin avec nouveau Modem pour le 30 méga Pas de problèmes pour l’installation. Pour actives les droits j’ai passer 30 minutes avec la hotline et pour le moment ça tourne rond pour moi. Je suis client depuis + de 10 ans chez Numéricâble je dois dire que j’ais jamais eu d’ennuis avec le service TV ou du Net. Je sais que les anciens de chez Nos ne peuvent pas en dire autant.
(Je ne roule pas pour NC)

Lami59
Modifié en dernier par lami59 le lun. 03 sept. 2007, 22:21, modifié 2 fois.
lami59
TV MAX CableBox HD (R247) NET 30 Mo Tel Roubaix pils

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 03 sept. 2007, 22:17

Salut,
Merci de ne pas écrire en gras, c'est réservé aux modos :wink:
A+
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 04 sept. 2007, 01:41

BARNABE a écrit :Re,
Une fois de plus, ça n'a rien à voir ! il n'y a pas longtemps la poste livrait à l'étage pour le même prix, pour cause de productivité, on te laisse un mot pour aller le chercher à la Poste !
Bon, on va arrêter, ça va gonfler les autres !
A+
+1

En cas d'absence, aller le chercher à la Poste me va très bien, en génèral elle n'est pas très loin de chez toi ..... :wink:
En plus du coût, que fais Fedex et les autres dans la même situation...... ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 04 sept. 2007, 08:44

Pour ceux qui habitent pas trop loin de la boutique de Guyancourt (78), sachez qu'il leur reste 50 cablebox HD. Il s'en ait écoulé hier apm 50 !

J'en ai profité pour récupéré le mien. Je vous prépare un CR.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

Message par belleville » mar. 04 sept. 2007, 09:01

:? ça y es j'ai un doute au sujet de la bonne foi de la directrice de l'agence qui doit m'appeler. surtout qu'ils ont un stock de 10 encore et que si ça fonctionne,je ne le saurai pas car un même si demain je ne bosse pas ,je pourrai y retourner mais ce serait impoli de ma part d'y aller,jeudi vendredi je bosse toute la journée et le soir l'agence ferme à 17h heure à laquelle je termine. samedi l'agence est fermée. je pourrai y retourné mercredi prochain mais s'il n'y a plus de box,j'aurai l'air bête. :cry: sis eulement on pouvait avoir confiance en eux,tu parles! :x j'espère qu'elle tiendra parole et que le réseau se rétablira d'ici là. si même pour une agence ça ne fonctionne pas,je comprend pour les particuliers :wink: bref c'est la bérézina

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

Message par belleville » mar. 04 sept. 2007, 11:20

:cry: help! que dois je faire??? :roll:

Avatar du membre
tbaroghel
Messages : 30
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 00:38
Localisation : NC

réception et installation à Rueil-Malmaison (92)

Message par tbaroghel » mar. 04 sept. 2007, 12:00

Bonjour à tous,

Ce premier poste pour informer que j'ai reçu hier (tenez-vous bien) 2 cablebox standard et une HD, avec leurs 3 cartes, conformément à ma commande qui datait de 5 jours !

Certes il me manque le modem internet 30Mo, mais rien n'est parfait dans ce monde et je le recevrai, en principe, avant la fin de semaine.

Après quelques aller-retours vers la hot-line, le sce commercial et les équivalents chez C+, et 1/2 journée d'installation -quand même, mais quand on aime ...-, je suis à peu près satisfait:

* j'ai bien toutes les chaînes annoncées (bouquet TV Max premium + HD) sur le cable box HD, si ce n'est que j'ai du demander en + l'option TPS Star qu'on m'avait annoncé incluse dans le bouquet

* les droits C+ ont bien été transférés sur la carte du CBOX HD

* les deux CBox standard (MultiTV) reçoivent bien les chaines ^prévues

A améliorer (rapidement si possible!) pour une expérience utilisateur proche du parfait:

* utiliser simultanément HDMI et Péritel RVB sur CBOX HD (cause Graveur DVD)
* réparer le pb des sous-titres sur enregistrement CBOX HD
* activer l'accès internet 30 Mo derrière les box
* augmenter le nb de chaines HD (C+, CC premier, etc.)

@+

Thierry

Répondre