[Admin] Qui a recu sa Cablebox ou Cablebox HD ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 07 sept. 2007, 19:14

:? vous pariez combien qu'ils vont bien m'envoyer un déco,mais que ce sera la cablebox simple! :x j'en suis sur! en tout cas pour la carte je l'ai reçu en trois jours! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » sam. 08 sept. 2007, 08:24

Pour info j'avais fait ma commande le 20 puis téléphoné 2 fois par semaine jusqu'à mercredi dernier.

Ils m'ont même téléphoné eux même pour savoir si j'avais tout reçu puis je ai eu jeudi une carte numéricable!

Furieux j'ai téléphoné à la Hotline et ils m'ont indiqué que quelqu'un avait paramétré "par erreur" un envoi simple de carte sans cable box HD. Elle m'a indiqué déclancher un nouvel envoi.

J'ai tout de suite été alors à l'agence de Boulogne, fait tout annuler la commande de la Hotline te suis reparti avec ma cable box HD sous le bras.

Morale de l'histoire: oublier la hotline, ils ne maitrisent rie, du tout
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 08 sept. 2007, 08:43

:? j'ai moi aussi été à l'agence,trois ou quatre fois,seul problème,la personne de l'agence n'a pas voulu me donner la cablebox hd parce que le réseau ici même avec la simple cablebox ne fonctionne pas,vu en démo à l'agence. donc je me retrouve coincé entre une hotline incompétente et une agence de province ou Numéricable paris en a rien à faire. et ce malgrès les nombreux appels de la directrice d'agence. du coup je me retrouve avec une digital box dont les droits(écran noir assuré) s'arrêtent lundi,une carte numéricable qui ne me sert à rien et un espoir que le mec de la hotline dont j'ai appelé hier et qui à son tour à appelé la logistique dont je dois recevoir jeudi prochain une cablebox(normalement la hd) mais je ne suis plus à une surprise près,sinon mercredi je retourne à l'agence!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 08 sept. 2007, 16:00

Si tu la reçois & qu'elle ne marche pas comme à l'agence, ce serait le ponpon ...

Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as craqué alors que tu avais déjà un DBox qui marchait bien :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 08 sept. 2007, 16:25

:) simple mon lcd ayant deux entrées hdmi et que la nature a horreur du vide,ma première hdmi étant connectée à mon lecteur dvd denon,il restait la deuxième. Et puis ne me dites pas que la haute définition ça ne fait pas rêver,non??? :roll:

j'ai remis la digital box. mes droits sont encore jusqu'au dix septembre :cry: ben après on verra,soit je reçois comme promis jeudi ma cablebox,soit je retournerai en analogiqqu câble,soit que d'ici là le réseau pour les cablebox se remettent en marche,ça ferai plus de trois semaines quand même!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 08 sept. 2007, 16:28

Ah donc la résiliation n'est plus d'actualité ...
Je me suis dis aussi ... 4 menaces ... ce n'est pas assez ... ;)
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 08 sept. 2007, 16:40

heddad2 a écrit ::) simple mon lcd ayant deux entrées hdmi et que la nature a horreur du vide,ma première hdmi étant connectée à mon lecteur dvd denon,il restait la deuxième. Et puis ne me dites pas que la haute définition ça ne fait pas rêver,non??? :roll:
Ayant un lecteur Denon, je crains pour toi que tu ne trouves la BoxHD vraiment cheap en terme de fabrication… Ne t'attend pas à un truc lourd dans la main (ça vaut aussi pour la télécommande) ni très bien fini… Quand on est habitué à des Mac ou du matos Pioneer ou Sony, ce déco Scientific Atlanta fait un peu pauvre, à côté.
Au pire, ça te donnera un autre argument pour résilier 8)

Hé ! On te charrie ! Gentiment…

Odo
--
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 08 sept. 2007, 16:56

C'est vrai que la HD, en plus avec PVR & sortie optique, fait rêver ... :roll:
Pour la télécommande, c'est vraiment une honte ! :evil:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 08 sept. 2007, 16:57

:lol: je le sais. et puis il y a l'agence,ça m'étonnerai beaucoup qu'à l'agence,le réseau ne fonctionne pas indéfiniment. j'y retourne mercredi(jour de mon congé) franchement,seul l'agence pôurra m'échanger mon déco et comme je l'ai dit,le réseau fonctionnera dans l'agence sinon je les vois mal dire aux clients,désolés on ne peut pas échanger votre déco car notre réseau est oublié de Numéricable paris,déjà qu'ils ont une mauvaise réputation,déjà que lorsque j'y vais il y a plein de résiliations,étrange quand même que notre réseau est oublié de la maison mère. dijon,c'est pas un bled perdu quand même! en plus cet année la fibre est arrivé chez nous. non j'attendrai,il y aura bien un moment ou un autre ou je l'aurai ce foutu déco et que le réseau fonctionnera! :wink:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 10 sept. 2007, 07:37

:lol: ça y es,comme prévu,mes droits sur mon ancienne carte se sont arrêtés,sauf ceux de canal jusqu'au 30 septembre,donc je parierai que sur ma nouvelle carte les droits sont activés,car sur la lettre reçue avec la nouvelle carte,dès l'installation de la carte dans la cablebox,les droits sont activés 48h après. donc en attendant,je sis revenu à l'ère préhistorique du cable :lol: :l'analogique cable. mercredi,je retourne à l'agence ou je reçois d'ici jeudi la cablebox(hd :roll: :roll: ) si ce n'est pas le cas,on suit la procédure de.... :wink:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre