Question à propos de l'Espace Client Net et nouvelles offres

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
julienmacintosh
Messages : 31
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:40

Question à propos de l'Espace Client Net et nouvelles offres

Message par julienmacintosh » jeu. 23 août 2007, 23:15

Bonsoir, je me suis connecté sur l'espace client noos par le net, voici le récapitulatif de mon offre :
Bouquet PREMIUM MAX Multi
OPTION MULTI TV

Bouquet PREMIUM MAX Multi
OPTION MULTI TV

TV PREMIUM MAX

NET 30 MEGA
OPTION CONTROLE PARENTAL OFFERTE

Offre Téléphone illimité
MESSAGERIE VOCALE
Est-ce normal que CableBox HD ne soit pas écrit en dessous de TV PREMIUM MAX, Bouquet PREMIUM MAX Multi, et que CableBox ne soit pas écrit en dessous Bouquet PREMIUM MAX Multi, étant donné que j'ai 2 CableBox HD, et une CableBox ?
Est-ce normale que l'Option HD, ne soit pas écrite, aussi?
Est-ce normal qu'il n'ai rien comme CableBox HD 30 Mega, et CableBox 30 Mega, pour les accès au net en plus, vu que j'ai déjà le NET 30 MEGA ?
Merci d'avance.
JulienMacintosh

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 24 août 2007, 00:10

Salut,
TV INFINITY

OPTION HD

Bouquet PREMIUM MAX Multi

OPTION HD
OPTION MULTI TV

NET 30 MEGA

TELEPHONE FIXE FRANCE METROPOLITAIN
Vu que c'est du matériel, les CableBox HD ne figurent pas dans le détail de l'offre... c'est normal.

Par contre pour la HD... ça veut dire que le conseiller client ne t'a pas mis l'option !

A+
Baraban

julienmacintosh
Messages : 31
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:40

Message par julienmacintosh » ven. 24 août 2007, 00:54

baraban a écrit :Salut,
TV INFINITY

OPTION HD

Bouquet PREMIUM MAX Multi

OPTION HD
OPTION MULTI TV

NET 30 MEGA

TELEPHONE FIXE FRANCE METROPOLITAIN
Vu que c'est du matériel, les CableBox HD ne figurent pas dans le détail de l'offre... c'est normal.

Par contre pour la HD... ça veut dire que le conseiller client ne t'a pas mis l'option !

A+
Baraban
Merci de tes réponses.
Si je préviens Noos avant le 31/10/07 (limite de l'offre pour avoir l'Option HD gratuitement), il n'y a pas de problèmes pour l'avoir ?

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 24 août 2007, 08:58

Salut,

Oui tu peux faire ça sans problèmes !

A+
Baraban

julienmacintosh
Messages : 31
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:40

Message par julienmacintosh » ven. 24 août 2007, 10:14

baraban a écrit :Salut,

Oui tu peux faire ça sans problèmes !

A+
Baraban
:D Bon, bah je suis rassuré.
Encore merci de tes réponses :wink:

Répondre