Temps d'Attente gratuit...!

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parisstreetperformer
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Message par parisstreetperformer » mar. 21 août 2007, 21:11

~~> Comme tu peut le voir dans la news ou sur le blog de Numéricable, le temps d'attente est gratuit depuis une ligne Numéricable ou Ex-Noos...Dsl ! :(
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roro13
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Message par roro13 » mer. 22 août 2007, 17:11

oui ,c'est bien ce que j'avais cru comprendre....... je continuerai donc à payer " l"attente "
Merci...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
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toaster_78
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Message par toaster_78 » mer. 22 août 2007, 18:34

C'est encore une farce car si vous avez un problème de connexion dont téléphone NC et que vous gardez la ligne FT, vous êtes obligés de payer l'attente.

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Jack
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Message par Jack » mer. 22 août 2007, 20:05

En tous cas, j'ai essayé toute la journée d'apeller, et je n'ai eu le droit à chaque fois qu'au message de dissuasion "Tous nos conseillers sont en ligne, veuillez rapeller ultérieurement"
:roll:
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BARNABE
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Message par BARNABE » ven. 31 août 2007, 18:49

Re,
Du nouveau pour les abonnés au tel, voici le message que j'ai en voulant regarder le détail de mes appels :

ATTENTION

En raison de la mise en place de la gratuité du temps d’attente à partir de votre ligne Numéricable, le site est actuellement en maintenance.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.


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Paglops
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Message par Paglops » lun. 03 sept. 2007, 18:29

La gratuité n'est apparement valable que d'une ligne numericable... :?

Cliquez ICI pour plus d'infos
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sauvage
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Message par sauvage » lun. 03 sept. 2007, 18:42

Jack a écrit :En tous cas, j'ai essayé toute la journée d'apeller, et je n'ai eu le droit à chaque fois qu'au message de dissuasion "Tous nos conseillers sont en ligne, veuillez rapeller ultérieurement"
:roll:
Tu as eu cette réponse en faisant le 0892 020 010 ou un autre numéro du style 01.7xxxxxx
Ca ne marche plus. :wink:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

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BARNABE
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Message par BARNABE » mer. 12 sept. 2007, 11:47

BARNABE a écrit :Re,
Du nouveau pour les abonnés au tel, voici le message que j'ai en voulant regarder le détail de mes appels :

ATTENTION
En raison de la mise en place de la gratuité du temps d’attente à partir de votre ligne Numéricable, le site est actuellement en maintenance.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

A+
Re,
j'ai contacté NC via le selfcare pour leur signaler que le pb durait depuis pas mal de temps et ce matin, une charmante opératrice m'a appelé pour me dire... de patienter, qu'elle ne savait absolument pas quand cela sera résolu...
J'ai même eu un mail de leur part pour me dire que le bp était en cours de traitement !
Franchement, appeler pour dire... qu'on a rien à dire, c'est fort quand-même
:shock:
A+
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angegardien35
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pas gratuit

Message par angegardien35 » sam. 06 oct. 2007, 12:49

non c'est pas gratuit sayf pour un telephone en numericable sinon vous etes rediriger vers un autre numero qui lui est payant je sais j'arrive a + de 70 euro de telephone
a+

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