espace client en panne ??

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 23 août 2007, 16:44

changement d'options la semaine prochaine. mais on peux leur envoyer un mail .......
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 24 août 2007, 11:14

excuse me je ne peut pas envoyer de mail , quanf je vait sur nous contacter , j'ai une autre fenetre qui s'ouvre avec mon identifiant et mon MdP et je tourne en boucle.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 24 août 2007, 11:56

A bon. !
alors je ne sais pas quoi te dire.
moi j'ai la page normale, c'est toujours l'ancienne d'ailleurs avec tous FAQ ect.... il batailler un peu avant de pouvoir leur écrire une question mais on y arrive ......
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

de quatrebarbes
Messages : 1
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 16:13

Pb pour contacter l'operateur numericable par mel +++

Message par de quatrebarbes » sam. 25 août 2007, 17:07

Bonjour
Pb technique. Quand je vais sur mon compte noos,
0- je m'apercois que mon identifiant n'est pas opérant car il a été changé ( par rapport à madenié"re facture reçue) ce qu'a obligé à telephoner (communication payante) pour obtenir le nouveau
1-je vois affiché mon offre TV : bouquet magic ? où trouver ce qu'elle est censée contenir ?
2-comment savoir ce que contienne chacun des offres faite ( Prima, premium...) dans la mesure où chaque offre affichent tous les logos de tous les programmes quelques soient l'offre ?
3-comment peut on modifier son contrat via le net ?
4-quand dans l'espace client pour envoyer un message, on va dans la boite à outil rubrique "nous contacter" il nous est demander à nouveau l'identifiant et le code client que l'on rentre à nouveau et qui nous est a nouveau demandé pour envoyer un message et ainsi de suite en boucle...

le service s'améliore mais il y a encore du travail

J'aurais voulu poser ce questions par mel à noos mais comment le faire ?

Cdlt et merci pour votre aide
bertrand

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » sam. 25 août 2007, 17:33

jeffy a écrit :excuse me je ne peut pas envoyer de mail , quanf je vait sur nous contacter , j'ai une autre fenetre qui s'ouvre avec mon identifiant et mon MdP et je tourne en boucle.
J'ai eu ce problème en utilisant Maxthon 2.0 comme Browser. Le mot de passe était demandé à chaque changement de page sur l'espace client.
Cela passait correctement avec IE
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 26 août 2007, 09:21

je viens de vérifier , toujours impossible de contacter par mail , j'ai essaye plusieurs navigateurs , a chaque fois il redemande l'identifiant et le mot de passe

morris57
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:26
Localisation : numericable

envoyer un mail a numericable ??????????? comment???????

Message par morris57 » dim. 26 août 2007, 20:44

j'esssaye en vain d'envoyer un email a numericable via l'espace client , mais a chaque fois que j'essaye d'utiliser ' envoyer un mail " ca ne fonctionne pas du tout....

- quelqu'un a t il rencontré ce problème

sinon avez vous une adresse email a me communiquer.


EX MAX DIRECT + NET 8MO essayant de passer TRIPLE PLAY : TV PRIMA + internet 30 MO + TEL

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 28 août 2007, 22:48

Salut,

Voir ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6059

Je ferme ce topic ;)

A+
Baraban

Répondre